Bah la version Next Gen est vendue pour être une version nouvelle génération donc par définition plus belle que l'ancienne, si c'est juste pour avoir 3 voitures en plus dans la rue c'est moyen.
M'enfin c'est génération tout en kit, tu peux pas avoir un jeu complet, il manquera toujours quelque chose
T'es fou malheureux, maintenant tu peux écouter tes MP3 si tu branche un lecteur en USB Attention tu peux pas transférer les musiques directement, mais y aura sans doute une MAJ pour régler ca dans 1an
Et tu peux changer la couleur du menu Bon pour le moment il n'y a que 6 ou 7 couleurs mais dans une prochaine MAJ on sait jamais
On pourra écouter nos playlist en jouant à GTA next-gen now
Ou en jouant à DRIVECLUB™ - Playstation© Plus Edition
Wait
Putain je l'avais oublié Drive Club cette douille omg
3 semaines plus tard, leurs bugs de serveurs ne sont toujours pas entièrement corrigés
Putain faut vraiment que j'y retourne, j'parie qu'il y a la blinde d'espagnol encore Ils ne jouent qu'a ca
COD trop bien
Ok Micha, pourquoi ?
Sinon AC Unity, n'est pas si moche que ça au vu du gameplay qui a fuité
Neu, c'est un bon COD mais...
Je ne suis pas vraiment pour l'exo, le nombre de fois que je me suis fait tué par des gars sur les toits...Il faut sans doute mieux connaitre les maps pour pouvoir éviter de se faire tuer de partout.
J'avais l'impression de me faire tuer super vite et que moi je devais mettre un chargeur pour tuer
Ca a été la galère, je sais pas si c'est parce que j'ai plus joué depuis 2 ans, mais j'ai fait énormément de parties en ratio négatif
https://www.youtube.com/watch?v=bzVEM3Z-Hws&list=UUYnqn1mdFO3vP0XSUGWDFtg
Regardez mon gameplay
c'est très difficile de faire une bonne partie sur ce jeu.
N'empeche vous trollez mais maintenant chaque theme à sa propre musique de systeme
Et celui que j'ai j'adore
En plus maintenant on a le mode Zombie en DLC
Dans quelques années ils feront des DLC "Match à Mort par équipe" ou "Domination" y aura un seul mode de jeux le reste faudra passer en caisse
Ouais ça clip à mort sur AC Unity
Merci de l'avis Micha. A mon avis une fois que t'auras pris le jeu en main, ça sera plus easy les parties. Bien oeuj le gameplay, t'as fais une bonne partie
Chaud les zombies en DLC pas con activision, ils vont se faire la masse de thune
Il pourra être acheté séparément du season pass je pense
Ça fait bizarre un COD aussi beau quand même
Bon ça va je me débrouille mieux qu'au tout début Faut dire que j'avais plus touché à un COD depuis longtemps
Stoul et moi on a bien joué
Et maintenant il y a un accessoire à mettre sur l'arme qui permet de détecter ceux qui tirent en silencieux
Xav tu prends pas COD ?
Si y à du monde je go acheter moi