D'ailleurs le DLC de Destiny 20€ pour un contenu aussi pauvre
Sinon vous l'avez pris Injustice sur le PS+ ?
Oui:oui:
Surtout que ce "DLC" était déjà présent sur le BR c'est pas quelque chose qui leur a demander du temps et de l'investissement en plus... C'était prêt à être activé pour 20€
D'ailleurs j'hésite un peu le prendre direct, ils vont peut être faire une version avec les DLC déjà inclus
Xav quand il go à l'école
DDB fripouille
Surement Xav, ça sent l'ultimate edition avec tous les dlc l'année prochaine.
Perso j'ai bien envie de me le prendre Destiny Je prendrai d'abords GTA NG et AC Unity mais il me tente bien Destiny
La classique Ultimate Edition pour faire comme chez EA m'enfin ca reste un bon jeu même s'il est en kit Ikea
Et FIFA 15 Mozzo ?
Les braquages le 23 Décembre Il y aura de la neige dynamique (qui va fondre au fil des heures, plus dense à certains endroit, le ciel rouge) ça va être epic je pense
Genre y a du monde qui club sur FIFA 15 ici ?
Lourd je rentre le 23, dès que je sors de l'aéroport j'me prend GTA V et go déambuler tranquillement dans les hauteurs enneigées de San Andreas comme l'an dernier Ça dure combien de temps la neige d'ailleurs ?
Le club est dead quoique je pense le relancer quand même, faire venir Nigote et Chaleteros J'vais le prendre en même temps que Destiny
Sinon pour la Neige j'ai pas vu jusqu'à quand elle sera dispo, peut être seulement 2 jours (du 23 au 25) ou alors un mois complet pour que les joueurs sur PC en profitent aussi parce qu'ils ne se sont pas fait chier a faire de la neige dynamique pour 2 petits jours je pense
Va falloir redynamiser le club Ou migrer sur d'autres jeux
Ça avait duré assez longtemps l'an dernier la neige non ? Genre quelques semaines si je me souviens bien C'est juste trop con qu'ils laissent pas le choix pour les sessions privées de choisir entre été ( le truc standard ) et hiver Mais bon, un road trip en Sanchez sur les plaines enneigées à la 1ere personne J'espère juste qu'il y a plus de vêtements hiver que l'an dernier Le combo bonnet-sweat à capuche/tricot de Noël comme seuls vêtements chauds
Porto ce soir, OKLM.
Mon père en sang après la défaite de Benfica.
Non pourquoi
GTA je suis chaud aussi
https://www.youtube.com/watch?v=1jnA7keAlo4
Go écouter ça Wiwi
Le 14 décembre 2014 à 16:45:52 Michaga a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1jnA7keAlo4Go écouter ça Wiwi
Je kiffe.
Le 14 décembre 2014 à 16:50:29 SuperDragoes a écrit :
Le 14 décembre 2014 à 16:44:17 Wiwi127 a écrit :
Non pourquoiBah t'es pour les deux équipes non ?
Non pas du tout.
BeIn va diffuser le Classico Jo ? parce que bon foutre les affiches sur BeInMax...