J'avais commencé avec 10 minutes quand j'étais sur le banc mais depuis que je suis dans le 5 j'ai mis 12 aussi Enchainer un pick & roll avec la petite passe rebond ou avec un alley-oop
Par contre c'est vrai que ca fait long 12 minutes, surtout quand t'es titulaire, mais c'est le prix a payer pour avoir de bonnes stats et prendre plus de creds
+1 Jo Perso ça me fais plaisir de donner ma contribution chaque mois à Sony pour qu'ils nous forgent un service en ligne de haute volée, d'une qualité inouïe Quel plaisir de savoir que l'argent que je donne ne va pas n'importe où et aide à faire de ce PSN une expérience en ligne extraordinaire
Je vais go Nintendo si ca continu !!
Ouais c'est grave long 12mn, mais au moins ça fait durer la carrière jusqu'au prochain NBA
Au moins Nintendo, y'a pas de soucis pour le online. Et c'est pas payant
D'ailleurs j'ai joué à Mario Super Smash Bros, il est epic
C'est jusquà 8 le dernier c'est ça ? Ca doit être un bordel
Ouais à 8 c'est un bordel, mais c'est marrant
Maintenant que j'ai installé le jeu et les MaJ, y a des gens chauds pour un Destiny ?:hap:
Ou un AC Unity d'ailleurs
Destiny, l'arnaque du siècle
Bonne année les kheys, que tout se passe bien de votre côté en cette année 2015
Bonne année
BONNE ANNÉE LES KHEYTOSS
BONNE ANNEE LES FREROS
Bonne année la mif
Année bonne bande de tocard. Bon petit réveil à 17h30 oklm après la soirée d'hier 2015 commence assez bien
Aie aie comme d'hab au début on se dit cette année c'est la mienne
Après un mois, vivement 2016
J'me suis jamais dis "vivement 20XX" perso
G PU PS+ @@@@@@@@@@@@@@
Et flemme de reprendre un abo pour le moment:(
http://instagram.com/p/xSOp0AikMH/?utm_source=partner&utm_medium=embed&utm_campaign=video il a pas l'air d'avoir lâché son mégaphone pour 2015 le beat est lourd
Idem que vous pour le PS+ et je compte pas le prendre maintenant aussi