Ouais son couplet ne fait pas le poid, surtout quand 15% de ce qu'il dit = " Oui et alors ? " de toute façon le son restera pas dans les mémoires, même l'instru est moyenne
https://www.youtube.com/watch?v=zmIHr8HNnys
Lui par contre
Yosh !
Regardez Utopia les gars si vous n'avez pas encore vu.
Bon il n'y a pas de saison 3 de prévue pour le moment parce que la série a un peu bide, mais bon...
Tonton Jim, comment tu peux nous demander de regarder une série qui va te frustrer car pas renouveller ? C'est comme Siberia t'attends depuis 2ans en vain
Ouais d'autant plus que c'est bien frustrant pour le coup ( on me l'a dit ) parce que dans les faits je n'ai pas encore vu, le pire c'est que je l'ai DL en HD sur mon PC depuis des mois, mais je m'y mets pas. J'ai trop peur de la fin et de souffrir de rester sur ma faim vu qu'elle n'est pas entière à cause du bide.
Mais sincèrement rien que les deux première saisons valent le coup, tant pis pour la frustration, j'en entends tellement de bien, je vais finir par m'y mettre, il faudra bien que je trouve la force ma foi.
Pas mal d'album des têtes d'affiches du Rap FR qui sortent sur ces prochains mois
Celui de Gradur ne restera pas dans les annales en tout cas. Tout ce buzz pour ça C'est un très bon album mais on est encore loin de celui qui devait retourner le Rap Game avec sa trap il peut dire merci à ses prods aussi
Mayweather vs Pacquiao le 2 mai bordel historique
https://twitter.com/Biiiilal91/status/568822000132739072
Il a résumé tout l'album en 140 caractères
Drake c'est vraiment space son univers
J'écoute les derniers sons là, tout est bizarre
Niska
Putain si vous rappez, soyez originaux quoi
Techniquement il est propre, musicalement ca sonne toujours parfait, il a de bonnes prods et il est original (si on aime sa voix) c'est top 3 actuellement, facilement.
Il lui manque juste le charisme mais sachant qu'il vient d'une série TV assez niaise il avait du retard par rapport a la concurrence
Il sort d'où ?
Nan mais y a eu la mode Kaaris, Gradur, maintenant c'est lui et je les trouve pas beaucoup différent:pf:
TONY SOSA
Niska c'est le mec qui trap copié/collé sur Kaaris, lui même une copie des Trapper US ?
Franchement quand j'ai vu le clip je me suis senti un peu mal à l'aise
10 ans après le malaise est toujours là
Le 22 février 2015 à 21:30:17 LeonidSlutsky a écrit :
Techniquement il est propre, musicalement ca sonne toujours parfait, il a de bonnes prods et il est original (si on aime sa voix) c'est top 3 actuellement, facilement.Il lui manque juste le charisme mais sachant qu'il vient d'une série TV assez niaise il avait du retard par rapport a la concurrence
Juste pour éviter la confusion je répondais à Jo à propos de Drake
Niska c'est dans la lignée de tous les mecs qui se mettent a la trap en France, Kaaris, Gradur, Worms T, Sadek, Lacrim, Ixzo, Dosseh, Alonzo etc etc etc
Ah je me disais aussi:noel:
Qu'est-ce que tu trouves space dans l'univers de Drake Jo ? En tout cas j'accroche de plus en plus à ses sons, il s'éloigne de sa période Take Care où il enchaînait plein de sons niais. Il en fait toujours bien sur (faut bien qu'il conserve sa fanbase féminine ), mais moins. Puis sa team de prodo sont à leurs meilleurs niveaux là, ils amènent une vraie vibe unique. Bon après je suis toujours pas un grand fan de Drake parce que je trouve qu'il lui manque un truc, mais il marque sa période en tout cas.
Le 23 février 2015 à 09:31:43 CaptaiNeuNeu a écrit :
Qu'est-ce que tu trouves space dans l'univers de Drake Jo ? En tout cas j'accroche de plus en plus à ses sons, il s'éloigne de sa période Take Care où il enchaînait plein de sons niais. Il en fait toujours bien sur (faut bien qu'il conserve sa fanbase féminine ), mais moins. Puis sa team de prodo sont à leurs meilleurs niveaux là, ils amènent une vraie vibe unique. Bon après je suis toujours pas un grand fan de Drake parce que je trouve qu'il lui manque un truc, mais il marque sa période en tout cas.
Je pourrais pas te décrire, c'est à titre personnel, mais j'ai jamais pu accrocher à Drake en solo
Je préfère largement quand il pose sur le son des autres