La plupart des gens en disent du bien par simple moutonnerie. Parce que Mouloud en parle dans Clique.
C'est un excellent album mais c'est pas le "Top 5 de l'histoire" comme tu peux lire sur Twitter.
Tu peux l'écouter et te faire ton avis, m si tu n'aimais pas ce qu'il faisait avant tu va pas kiffer du jour au lendemain. Quoique tu pourra kiffer quelques sons
Bah c'est pas que j'aime pas ce qu'il fait, c'est que j'ecoute tres peu de US
Oui je sais mais je fais référence aux mecs qui disent que c'est l'album du siècle et que tu dois ABSOLUMENT l'écouter C'est toujours le moment de se mettre au Rap US mais si tu décide de te mettre au Rap US avec cet album, tu vas sans doute kiffer mais y a un risque que tu trouve les autres sons très fade en comparaison
Mais moi perso j'te le conseille, comme ça tu peux faire alternance Rap US/FR plein de styles différents donc tu tournes jamais en rond
C'était pas le fait que le son soit bien ou pas, mais plutôt le fait que ta phrase comporte quelques fautes de français
L'album est vraiment excellent, il est énorme Et c'est pas ce gros hipster de Mouloud et son émission de merde sur sa chaine de merde qui m'ont convaincu
Mais commencer par To Pimp a Butterfly est peut être pas une bonne idée, faut s'habituer au style de Kendrick, c'est particulier, il a une ambiance, un univers Ca change des rappeurs trap quoi
En tout cas ça lui fait une disco solide à Lamar niveau album. Section 80, GKMC et maintenant TPAB. Un sans faute.
Je viens de capter ce qu'ils raconte dans These Walls et son lien avec Sing About Me (le premier verse), putain il a de l'imagination
SOIT désolé:hap:
J'vais ecouter ca je verrai bien, a part Asap Rocky j'ecoute rien d'autre en US:hap:
A$AP Rocky, bonne base déjà j'imagine que ça t'intéresse pas trop la trap/drill ?
De base je m'en fou, le son me plait ou pas. Mais pour la trap j'en entend assez comme ca
HAPPY BIRTHDAY JOZZO
Patch 2.1 :fête:
BON ANNIV !!! En esperant vous poutrer en 1/4
Bonne anniv' le skin Sinon la lourdeur de Kendrick mon dieu
Cette ambiance funky/jazzy p'tits sons urbain de nuit
N'empêche cette attaque à l'industrie de la musique Je sais pas comment un label aussi gros que Interscope a pu laisser sortir (à notre grand plaisir) un album avec de tels thèmes et en plus sans gros single à la Swimming Pool ou Poetic Justice. Ils ont du se dire "fuck Kendrick Lamar a un buzz énorme on va le laisser faire son truc"
J'espere soit Porto soit la Juve:oui:
Moi aussi, en soit je m'en fou, mais la Juve j'ai bien envie car je les vois jamais, et Porto pour pouvoir te charrier après le retour:)
Ou que tu nous charries
Barca, comme d'hab
RIP
Monaco en finale à up, et ils se prennent une branlée vs Bayern/Real/Barca
Bon annif en retard Jo
La LDC ça saoul à regarder, go EL