Je fais pas grand chose depuis mon retour y a 2 jours
La journée je vais en ville ou à la piscine ( y a un centre aquatique pas loin de chez mon père ). Et le soir je regarde du foot ou des films
Ou d'autres activitées dont je tairais le nom ( KOUKOU LA POLISS )
Mais quand j'étais à Royan c'étais plage toute la journée Et d'autres choses
Pareil à Valras 3 oinjs par jour + piscine / plage + j'étais avec un pote
M'enfin je dis ça, mais il va baisser mon salaire si il voit que je dis ça
Piscine, j’aimerai bien allé à celle de ma ville, mais depuis qu'il faut porter un bonnet de bain, non merci, j'ai pas envie de ressembler à une tête de capote.
Oui, tes nombreuses activité cuisinière que tu peux pratiquer avec tes très grandes connaissances botanique.
Mais ça te soule pas la plage tous les jours ? Ca me lasse super vite perso. J'étais avec un pote aussi, mais il était lourd.
À Royan j'allais jouer dans les vagues
À Valras y avais pas de vague, donc moi et mon pote ony allais 1h / 1h30 et après on s'occupais avec notre petit potager Puis on finissait à la piscine en nageant un peu, et en regardant le boule des meufs
CaptaiNeuNeu
Posté le 21 août 2012 à 20:00:52
Piscine, j’aimerai bien allé à celle de ma ville, mais depuis qu'il faut porter un bonnet de bain, non merci, j'ai pas envie de ressembler à une tête de capote.
Tu y ressembles déjà
Impossible, Neu c'est le sosie de Rabiot
Ouais, bah pas besoin de te faire un dessin pour te faire comprendre où va rentrer ma tête de capote, jeune insolent
Bah bien sur Morg, David Luiz aussi non ?
Bien le PSG bide sinon
Club en bois qui se fera trouer par Porto en LDC
Bientôt le retour de la charnière centrale
Elle est momentanément présente sur ce topic, mais elle sera bientôt effective sur le terrain
Bien dit JoDieu
IZI Morg, la charnière divine présente spirituellement
Faut que j'aille revoir The Dark Knight Rises, maintenant que j'ai vu Batman Begins je pourrais comprendre le scénario
J'en ai profiter pour relook The Dark Knight en VOSTFR et rebander devant le jeu d'Heath Ledger
Et sinon j'en suis à la S3E2 de Breaking Bad
Faut que je revois Rises en VO aussi, et surtout revoir le jeu d'acteur EXCEPTIONNEL de Marion Cotillard
Putain, tu les as torchés les épisodes. Le début de la S2 Dans la S3, tu vas voir les 2 chauves. Sinon, tu as vu Gus ou pas ?
Ouais Gus vient d'arriver, il apparait à la fin de la S2
Meilleur perso de la série
Pour l'instant je le trouve pas exceptionnel
Attends de voir la S3 et la S4, insouciant.
Ouais sans doute
À la fin de la S4 Gus qui va ...
oh wait Morg n'a pas encore vu ça
C'est pas très gentil.