Il est là go club je pense.
Je rentre demain en début d'aprem, j'espère que mon partenaire en défense ne tardera pas trop
Go club sephi et micha.
Je re jeudi Morg mais je jouerais seulement à partir de vendredi
Enfin une défense
Un petit coucou en direct de Porto
J'espère que je ne me fais pas désirer en défense
Défensivement, on coule et offensivement, on bide.
Perso j'en ai marre du jeu
Dans un mois environs FIFA13
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Znld1r_JwZ8
IZI le rap belge
la défense c'est au cap de s'en occuper le seul qui peux mettre les machin def/off ainsi que pressing , et aussi faire le pressing avec R1 de ttemps en temps pour bouger un peu plus les jouers ia
Ça sert à rien ça, pas en club. Vu que quelques postes sont occupés par nous et qu'on se place mal parfois, si on laisse l'IA faire un repli défensif, ça va faire des gros trous. Autant laisser normalement et redescendre parfois chercher le ballon
test tu verras
dans mon anciens club on jouait comme sa , des fois c'est sur on se prends quand même un but , mais la défense se gère seul si tu mets juste DEF (pas ultra def) + pressing et de temps en temps en appuyant R1 pour faire allez le joueur le plus proche de la balle sur la balle
et dès la récupération de la balle tu passe en off (pas ultra) une fois arrivé au 3/4 du terrain tu repasse en def pour que les def se replace , comme sa y'a justement pas de trou et quand on joue à 4 voir plus l'attaque on peut la faire seul si on se place bien
fin le truc que je veux dire surtout c'ets que si tu laisse en normal et sans pressing , les joueurs def/milieu ne bouge pas et ne vont pas sur la balle à part dans la surface pour faire un tacle par derrière limite
Au pire y a Morg et Jo qui reviennent
II_IIIII_I_III Voir le profil de II_IIIII_I_III
Posté le 25 août 2012 à 18:48:47 Avertir un administrateur
fin le truc que je veux dire surtout c'ets que si tu laisse en normal et sans pressing , les joueurs def/milieu ne bouge pas et ne vont pas sur la balle à part dans la surface pour faire un tacle par derrière limite
Ca s'est pas normal dans FIFA, la soit-disant "simulation".
simu ...
comme le coups du hors jeu lorsque le derniers def touche la balle et qu'un att HJ récup la balle , bah il est quand même HJ
sa joue enfaite après ?