J'ai pris des gâteaux
Sinon je le fait au rythme de ta voix sur SKype neu
Au milieu de tes trolls vocals sur mon jeux, je peux percevoir une mélodie sur laquelle je calque mes dribbles et mes frappes
Nan mais Jo quand il charcute des nains, doit y'avoir ça dans ses oreilles : http://www.youtube.com/watch?v=tagGuuVYx9g
troll vocaux
Moi je suis plutôt au rythme de tes chocapic qui croustille entre tes molaires.
qui font clic clic clic dans mon bol aussi ? c'est le signal d'une frappe imminente ou d'un attentat que je m'apprete a subir suivit d'un " P*tain de ta race rage bien de ma conduite de balle pequennaud footballistique "
Les Chocapics de Xav, aussi légendaires que les chips à la carotte de Daz
J'ai signé un contrat de pub pour les Chocapic je les ramene dans les vestiaires et PinJo Da Costa a négocier un contrat de sponsoring maillot dorsal pour 45M€
Approuvé
Ouais, aussi de tes chocapic qui font des vagues dans ton bol, tel ta conduite de balle entrainante.
Super, j'espère aussi que t'as aussi négocié les cadeaux dans les paquets de chocapic, genre une collection de magnets à l'effigie de l'effectif du club.
Mais ce temps est révolu, y aura plus de chocapic j'aurai un PV tout pourri, du haut de ses 30 ballais et j'aurai plus vitesse et conduite de balle chaloupé, je ne serais plus un top class player, mais un joueur lambda
La fin de l'ère XavMourinho a cause de EA qui entrave ma progression
Il faudra puiser dans tes ressources pour parvenir à revoir la lumière. Tu vas avoir du mal, du haut de tes 30 piges, les jeunes comme moi auront plus d'aisance à briller sur le rectangle vert. Enfin tu me dira, je brille déjà au milieu donc useless.
ce FIFA 13 sera l'apogée de Micha je pense
Micha Dépendance en vue
vous êtes co ?
Moi je sui co avec Morg
Pipo retrouve déjà le chemin des filets, ainsi que les buts de raccro dont-il a le secret.
J'me co dans pas long
Si le mode club reste pareil avec des GK cheat et des bus devant le goal je vais pas faire long feu
Ca sent le bide collectif j'ai peur
Tant que je suis au milieu, et que j'ai un milieu qui un bon sens du jeu à mes côtés, comme Morg, voir Micha ou Stouleymane, le collectif perdurera.
Au pire Mich Micha, y'a le filtrage pour les GK cheats.