Se connecter

PlayStation 4

Sujet : The Order 1886
Kung-FuMaki
Niveau 62
21 février 2015 à 00:10:44

Le 20 février 2015 à 23:29:59 neomathers a écrit :
En fait j'ai abandonné l'idee de creer un débat avec des gens comme vous...

Ton commentaire est une blague ou sarcastique ?

Tu passe depuis facile mardi TOUT les jours pour craché sur le jeu et tu veux un débat ? :rire:

Tu a même dit je cite "ce jeu est une bouse" alors que y avait même pas 1 seul test du jeu.

Tu est juste un troll de plus sur jv.com le pire dans l'histoire que j'ai plus au moins le même avis que toi sur the order mais osef je viens pas déversé ma haine.

Tu veux absolument pas avoir un débat mais rentrer en conflit surtout que ton avis est définitif n'importe quel avis un minimum positif tu va rabaisser l'avis de ton interlocuteur.

FCMETZ[57]
Niveau 10
21 février 2015 à 00:13:46

quel console cette ps4 quand même

Neomathers
Niveau 40
21 février 2015 à 00:15:08

Si tu veux preciser ton post, je dis meme que the order sera une merde depuis la premiere demo jouable en salon.

Comme Quoi...

Onmaban
Niveau 10
21 février 2015 à 00:16:24

comme quoi tes vraiment un gamin. il est grand temps que tu trouve un boulot

28 ans le mec :hap:

biohazard7
Niveau 7
21 février 2015 à 00:17:32

C'est loin d'être une merde. Mais bon les réaction comme la tienne deviennent lassante.

Krayia
Niveau 25
21 février 2015 à 00:18:02

J'ai trop hâte de l'avoir :bave:
Putain j'en peux plus :bave:

Je fini de platine the wolf amont US et j'attaque celui la directement :bave:

J'espère que je l'aurai demain, flemme de l'avoir lundi :snif:

Neomathers
Niveau 40
21 février 2015 à 00:19:48

J'ai un boulot onmaban, ne t'en fais pas pour moi..

biohazard7
Niveau 7
21 février 2015 à 00:29:07

ta un boulot tant mieux pour toi. si taime pas le jeu c'est ton problème mais vient pas pourrir le topic et dégouter les autres. y'en a qui aime ce jeu. et j'en fais partis.

Botoxic
Niveau 9
21 février 2015 à 00:32:10

Ryse est un tres beau jeu
The order un tres beau film
Les 2 sont des démos technique
Sauf qui en a un, qui est sortie y a plus d'un an deja!

JamesPataggle57
Niveau 10
21 février 2015 à 00:32:49

moi il me degoute pas c est son avis ca s arrete la...

c est pas l avis des autres qui va m empecher de me prendre un jeu...

ce qui m intrigue plutot c qu il reste ici a degueuler sur le jeu... je ne comprends pas sa motivation...

ptet l envie de booster son nombre de messages.... :(

biohazard7
Niveau 7
21 février 2015 à 00:35:21

botox y a tu jouer a the order pour te permette de dire ça ? j'y joue actuellement et je peux te dire que c'est pas juste un beau film. y'a pas mal de phase de gameplay. des gunfight sympa. faut arrêter de répéter bêtement ce que vous voyez sur les forum.

IeatPears
Niveau 7
21 février 2015 à 00:37:22

Pourquoi y'a des mecs de la XBOX ONE qui viennent troller
Ryse critiqué par la presse
The order critiqué par les joueurs, je veux bien comprendre que le jeu ne justifie pas son prix mais de la à dire qu'il est nul j'ai jamais joué à Ryse pourtant j'ai jamais di qu'il était nul mais ce genre de jeu m'interesse pas j'attends de voir si il sorte un édition jeu + dlc pour le prendre à 50€ mais j'ai pas vu une seule bonne critique négatif d'une personne aimant pas TO1885 franchement les trolls cassez vous svp

jaeun14
Niveau 10
21 février 2015 à 00:54:20

Le 21 février 2015 à 00:06:50 biohazard7 a écrit :
je lai essayer depuis une heure et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçus. un bon tps comme je les aimes. et les graphismes magnifique ! même les dernier PC gameurs ne font pas mieux.

Je t'invite a test les modes photorealisme 4k sur Crysis 3 Far Cry 2 et 3 etc.. et là y a pas de bandes ou de voile gris :noel:

Sinon toujours la guerre ici lol

JVC qui bloque les avis.. bande de vendu :hap:
Sinon Lewul tu l'as quand même pris.. essaye de le finir ce weekend pour revendre direct lundi, ebay y en a déjà une quinzaine lol

Onmaban
Niveau 10
21 février 2015 à 00:59:36

Le 21 février 2015 à 00:54:20 jaeun14 a écrit :

Le 21 février 2015 à 00:06:50 biohazard7 a écrit :
je lai essayer depuis une heure et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçus. un bon tps comme je les aimes. et les graphismes magnifique ! même les dernier PC gameurs ne font pas mieux.

Je t'invite a test les modes photorealisme 4k sur Crysis 3 Far Cry 2 et 3 etc.. et là y a pas de bandes ou de voile gris :noel:

ca vos le coup de dépenser 1000 euros dans un pc pour jouer a crysis 3en4k :hap:

XOBTEAB
Niveau 10
21 février 2015 à 01:04:34

Bien sur que je maintiens que vouloir poster un let's play de lambda man en faisant un triple post c'est un comportement de gamin, de kikoo, de mec en manque de reconnaissance irl quoi.
Evidemment que si tu n'as pas le jeu tu te tais, tu ne le critiques pas et tu vas passer ton temps ailleurs sous peine de t'enfoncer dans la médiocrité.
"hey les mecs on m'a dit que dans les livres de Zola ya que de la description, je l'ai pas lu, je compte pas le faire, mais j'ai vu un lambda en balancer des extraits et hi hi que c'est chiantl".
le voila ton raisonnement, ça vaut pour tout produit culturel, film ou autres.

Tu veux avoir le droit de t'exprimer sur quelque chose? test le par toi même, nous postes pas des liens de lambda a base de " on va se marrer " et tu te rendras compte de ton ridicule.

J'aime les critiques, avec ceux qui ont l'expérience, toi tu troll, tu n'as rien hormis un manque évident de vie pour poster à ce point sur du néant, et parle pas de cancer quand tu métastases le topic depuis 3 plombes.
Bonne dépression, il faut en accepter les premiers symptômes tu sais.

Pour les autres, les vrais, ceux qui jouent au jeu, c'est un peu le but du topic, on parle autant que vous voulez des gunfight, de la vo, des cinématiques, de l'ambiance, en bien ou en mal ce sera avec plaisir.

JamesPataggle57
Niveau 10
21 février 2015 à 01:04:46

:rire: j ai voulu faire un tour sur le forum du jeu...

OMG l invasion de ouf de trolls

c est une hecatombe serieux...

Bonjoir_Origins
Niveau 12
21 février 2015 à 01:05:24

Le 20 février 2015 à 23:34:29 SnowGameuse_11 a écrit :
Et sinon ça va c'est pas trop dur les 50euros dépensé pour 7h de jeu ? :(

Perso je le vie bien :d) http://www.ebay.fr/itm/181670894414?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 :hap:

PS: Vous avez vue le petit clin d'oeil a LittleBigPlanet ? :p)
Et vous avez remarquer pendant les mission d'infiltration, quand on s'approche d'un ennemie Galahad met la main sur son couteau c'est trop la classe :bave:

-_Kev002_-
Niveau 10
21 février 2015 à 01:08:47

Ceux qui troll après ce message, c'est kick immédiat. Et on pourra pas dire que j'avais pas prévenu :-)))

Onmaban
Niveau 10
21 février 2015 à 01:12:18

merci enfin :)

Neomathers
Niveau 40
21 février 2015 à 01:13:35

Aaah la justice arrive sur ce topic !

Gaaaaarde à vous !

:hap:

Sujet : The Order 1886
   Retour haut de page