Le 23 février 2015 à 20:04:23 maxtheplayer21 a écrit :
c'est quoi le problème de gameblog avec ce jeu?On dirais qu'ils veulent absolument le défendre, toutes les news de la page d’accueil sont en rapport avec le jeu.
Ils en font peut être un peu trop mais ils ont raison dans le fond , c'est le seul site à avoir dénoncé ce bashing completement injustifié , dont les auteurs sont pour la plupart des Pro M , des pseudo hardcore gamer aux cerveau étriqués qui n'acceptent pas qu'un jeu sorte un peu des codes du jeu video pur et dur (les mêmes qui bashent les jeux de David Cage en gros) , des anti AAA qui se paluchent sur la moindre daube indé (attention je dis pas que les jeux indes sont tous merdique , jusqu'il y a une certaine frange de joueurs qui adulent des mauvais jeux indés juste pour jouer les anti conformistes) , etc ... Et ces gens là ont tous quelque chose en commun : ils n'ont même pas touché au jeu.
Et en ce qui me concerne je serai même allé plus loin que Julien Chieze en parlant carrément de certains sites qui semblent volontairement avoir descendu le jeu (pas tous bien sur , certains n'ont vraiment pas apprécié le jeu) pour plaire à un lectorat majoritairement composé de haters.
Malheureusement comme je l'ai déjà dit je pense que ce genre de fausse polémique va se répéter , du moins avec la majorité des grosses exclus Sony et Microsoft ...
Je l'ai fini hier et il est enorme !
Le 24 février 2015 à 05:38:12 nibelung6666 a écrit :
Le 23 février 2015 à 20:04:23 maxtheplayer21 a écrit :
c'est quoi le problème de gameblog avec ce jeu?On dirais qu'ils veulent absolument le défendre, toutes les news de la page d’accueil sont en rapport avec le jeu.
Ils en font peut être un peu trop mais ils ont raison dans le fond , c'est le seul site à avoir dénoncé ce bashing completement injustifié , dont les auteurs sont pour la plupart des Pro M , des pseudo hardcore gamer aux cerveau étriqués qui n'acceptent pas qu'un jeu sorte un peu des codes du jeu video pur et dur (les mêmes qui bashent les jeux de David Cage en gros) , des anti AAA qui se paluchent sur la moindre daube indé (attention je dis pas que les jeux indes sont tous merdique , jusqu'il y a une certaine frange de joueurs qui adulent des mauvais jeux indés juste pour jouer les anti conformistes) , etc ... Et ces gens là ont tous quelque chose en commun : ils n'ont même pas touché au jeu.
Et en ce qui me concerne je serai même allé plus loin que Julien Chieze en parlant carrément de certains sites qui semblent volontairement avoir descendu le jeu (pas tous bien sur , certains n'ont vraiment pas apprécié le jeu) pour plaire à un lectorat majoritairement composé de haters.Malheureusement comme je l'ai déjà dit je pense que ce genre de fausse polémique va se répéter , du moins avec la majorité des grosses exclus Sony et Microsoft ...
C'est ce qui arrive lors des exclus. La concurrence cherche le moindre petit défaut pour la descendre au fin fond, et espère que les autres suivront. C'est ce qui est arriver, en plus que sa commençais avant même la date de sortie.
La concurrence je sais pas , mais pour certains joueurs dès qu'une exclu sort sur la console qu'ils n'ont pas , ils cherchent à se convaincre que c'est de la merde. Après il y a pas que ça bien sur mais ils représentent une bonen parties des haters.
Le 24 février 2015 à 08:15:15 jaeun14 a écrit :
Osef des graphismes.. le jeu a des bandes qui gachent la moitié de l'écran.. c'est même pas du 1080p du coup.
Sinon comme j'ai déjà dit sur la gen précédente alors tous les jeux version pc on ajoute +3 points car graph full hd 4k 60fps mini.Les Crysis sont super beau mais court avec des zones plus vastes et un multi et pourtant ils sont toujours notés moyen.
Pour en reevenir a la beauté.. Y a des films noire et blanc qui ont 100x de meilleur critique que le dernier film climax dispo.
Sinon vive l'amnésie.. les critiques tombent car sony a enfilé les joueurs.. de plus on crève la dalle sur ps4 pour une vrai grosse exclu depuis sa sortie et au final c'est comme les autres.
C'est trop facile de dire c'est a cause des haters.. bizarrement les mêmes mec te crachent sur la one et wii u mais quand sony se fait critiquer sa pleure...
ça fait un bail que j'avais pas vu une IA comme ça
Le 24 février 2015 à 08:20:21 jaeun14 a écrit :
Le 24 février 2015 à 08:15:15 jaeun14 a écrit :
Osef des graphismes.. le jeu a des bandes qui gachent la moitié de l'écran.. c'est même pas du 1080p du coup.
Sinon comme j'ai déjà dit sur la gen précédente alors tous les jeux version pc on ajoute +3 points car graph full hd 4k 60fps mini.Les Crysis sont super beau mais court avec des zones plus vastes et un multi et pourtant ils sont toujours notés moyen.
Pour en reevenir a la beauté.. Y a des films noire et blanc qui ont 100x de meilleur critique que le dernier film climax dispo.
Sinon vive l'amnésie.. les critiques tombent car sony a enfilé les joueurs.. de plus on crève la dalle sur ps4 pour une vrai grosse exclu depuis sa sortie et au final c'est comme les autres.
C'est trop facile de dire c'est a cause des haters.. bizarrement les mêmes mec te crachent sur la one et wii u mais quand sony se fait critiquer sa pleure...
Non mais ce n'est pas de notre faute si microsoft à foirer sa console,sa communication
Putain les gens pleur pour un jeux qui dure 7 heure mais les Call of duty ne dure pas plus longtemps et ne coûte pas loin cher et sont aussi beaucoup moin beau donc arrêter de critiquer pour sa durer de vie car à par sa le je est magnifique et a une bonne histoire. Et aussi non vous aussi le jeux fais ventiler la console a crever
COD a qu'un solo ? Et rien que le solo de cod est aussi long que the order.
Multi + mode coop ( et écran scindé au passage)
Craché sur COD et baver sur the order, non là franchement faut le faire.
Le 24 février 2015 à 09:39:33 weittri89 a écrit :
Putain les gens pleur pour un jeux qui dure 7 heure mais les Call of duty ne dure pas plus longtemps et ne coûte pas loin cher et sont aussi beaucoup moin beau donc arrêter de critiquer pour sa durer de vie car à par sa le je est magnifique et a une bonne histoire. Et aussi non vous aussi le jeux fais ventiler la console a crever
Pour les call of ils se vendent surtout pour leurs multis hein !!!!
Sinon non ma PS4 fait pas de bruit avec The Order, par contre si je joue a Killzone là c'est pas la meme histoire !
Vous critiquer the order mais franchement il y a un putain de travaille dessus c est jeux le plus beaux il y a des jeux qui sont plus moche et plus court
bon voilà terminé sa change pas de mon 1er avis un bon petit jeu
le scénario plein de rebondissement
graphiquement c est beau mais sa m arrache pas mes yeux
les gunfight sympa et assez long
mais sa manque vraiment de loup garou
d un coté c est court mais c est suffisamment long
je veut dire qu après plusieurs chapitres sa commencé a devenir rendantdant
le passage que je prefere c est l hopital
par contre c est vraiment foutage de gueule les chapitres 13 14 vraiment plus court que le prologue
je les ai a peine vue il me semble c était que des cinématiques
Le 24 février 2015 à 09:57:54 GABBER3 a écrit :
par contre c est vraiment foutage de gueule les chapitres 13 14 vraiment plus court que le prologue
je les ai a peine vue il me semble c était que des cinématiques
Mais hier j'ai fait le 7-8-9 et pareil en demi heure les 3 chap sont bouclés, après le 10 est assez long !
c est quand méme assez moyen globalement
j attendait beaucoup mieux d une exclu ps4
je viens de le finir, c'est une perle, certes il est court, personne ne peut le nier, surtout que on est tellement dedans que ça passe vite, très vite (j'ai mis 8/9h en difficile )
mais après je comprends que certains ne veulent pas mettre 55e dans un jeu de 8h, c'est compréhensible mais il est à faire pour ceux qui ont une PS4
après faut aussi aimer les jeux où la narration prend le pas sur la liberté du joueur mais bon il faut de tout
moi j aime bien la narration mais le jeu TLOU a aussi une tres tres bonne narration
moins de rendandance avec pour autant une meilleur durée de vie
quand méme plus de gameplay , c est un peut plus ouvert fin voilà
moi j aime bien la narration
mais le jeu TLOU a une tres tres bonne narrations
avec plus de gameplay moins de rendandance
et qui a une meilleur durée de vie et un peut plus ouvert fin voilà
oui je suis d'accord mais c'est TLOU quoi ^^
je trouve que pour un premier jeu AAA, Ready at Dawn s'en est pas mal sortie
The Order: 1886 est un jeu vidéo d'action développé par Ready at Dawn et Santa Monica Studio
SCE Santa Monica Studio est réputé pour avoir développé la série des God of War
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Order:_1886
Sinon épic la vidéo de jv.fr lol