Esque sur Ps4 si il Stream on peut voir a partir du pc? Pat contre si il Stream a partir d'un pc on peut pas voir a partir de la ps4 c'est sa?
Haha Dodo c'est le plus gros troll des forums Sony et Microsoft réuni. Ils te sors un pavé incompréhensible et que de spéculation, là ou moi je cherche mes sources avant de l'ouvrir. Donc dodo, pour ta gouverne comme tu as pu le voir, je lis, comprend et parle anglais, je suis moi même résident au UK, donc les news en anglais c'est mon dada, et donc depuis hier, les journalistes qui ont annoncé un gameplay le 27 ou communiqué des devs, ont aussi dit "exactement" il se peu que toutes cette joie autour de ces très bon moment sur The Order prennent fin,oui,car le jeu risque d'être repoussé...C'est ce qu'ils ont dit.
Donc y'a quoi comme exclus chez Sony à part DC d'annoncer dodo???? Deep Down ? y'a pas de date officiel juste peut être 2014 sinon met moi un lien, de même que Lily Bergamo qui n'a "aucune date" donc me prend pas pour un c*n !
Microsoft balance Sunset, Project Spark, Fable Legends et sûrement d'après des sources Forza Horizon 2,Halo 2 Anniversary, et si tout est prévu, la PS4 va être ridicule à coté !!
Franchement ça pue pour Sony, et je suis plus fan Sony que Microsoft mais voilà je reste objectif. Et tu fais rire Dodo quand tu parles de jeu Microsoft pas sorti comme des déchets, et des exclus Sony pas sorti comme des chef d'oeuvre. T'es fou.comme pro S toi, fait toi soigner sérieux, ta pas de vie mec...
http://www.gamekyo.com/newsfr57805_the-order-1886-un-live-ce-soir.html
LIVE MODOVISON PAR SONY ce soir à 22 h 00, premier gameplay temps réel de the order 1886!!!!!!
Microsoft balance Sunset, Project Spark, Fable Legends et sûrement d'après des sources Forza Horizon 2,Halo 2 Anniversary, et si tout est prévu, la PS4 va être ridicule à coté !!
si c'est du lourd ça pour toi
Sérieusement.... Ce genre de jeux qui vont pas dépasser 15/20 au mieux.
Quand tu vois le grand naughty dog sur 3 nouveaux jeux en plus de TLOU remastered. Project Beast de From Software, The Order qui à l'air énorme, Drive club...
La New IP de Guerilla, de Ninja theory, Deep Down et j'en passe: Sans compter ce qui nous attend avec quantic dream et japan Studio Santa Monica etc...Puis David Jafe le créateur de GOW est apparemment sur une New IP exclu PS4!
Bref je pense que Sony peut dormir tranquille
Je ne comprends pas, pouvoir faire ce live maintenant plutôt que de montrer cette séquence à leur conférence E3 ?
Arrêtez de Parler de Drive Club, decrédiblilisez tous vos post
N'hésitez pas à commenter la vidéo en direct, le live ne marche pas sur mon mobile. Je me ferai mes premières impressions au fi de vos coms et je verrai le replay demain.
il y a déja 3 million de personnes sur le twitch qui attendent
3,204,370
et pour le moment sa augmente toujours
Dodo, t'es conscient que chez Sony y'a que DC en exclu pour le moment car il a une date officiel ? Chez Microsoft trois IP sont annoncés pour 2014 ! Fait le compte. 15/20 mais tu sors d'ou ces notes ? Sors de JVC un peu, parce que si c'est jeux n'ont pas ces notes je vais te hanter et te troller jusqu'à la fin de l'année.
C'est simple tous les titres que tu avances n'ont pas de date ! Tu comprends ???? Pas de dates ??? Tu comprends ?????? PAS de DATE !!!!! Ce qui veut dire que pour le moment tu spécules car tu flippes que la communication de Sony ne suive pas, comme tout fanboy qui se respecte, vous êtes déplorables !!
Et contrairement à ton coté "fanboy à fond et ridicule" dodo, nous "joueurs" c'est simple, y'a pas de gros titres chez un constructeur, alors chez l'autre y'a du choix, excuse moi mais le choix est vite fait.
De plus Microsoft communique trop et bien plus que Sony avant l'E3 et ça sent pas bon, ils ont des choses à dire, annonce un E3 grandiose, des rumeurs de plus en plus fréquente parle d'un Shenmue 3 sur One, un BGE 2 sur One comme le 1 exclu à l'époque,un noel annoncé vraiment bon en exclus...wow c'est ton choix de pas aimé la marque, car ton sal côté fanboy prend le dessus, mais si les jeux AAA sortent cette année en nombre supérieur que Sony qui eux pour le moment est de "1" (DC)....les ventes de la One vont décoller, de plus avec le même prix sans Kinect,Sony sont pas dans le caca...duuuuu tout du toout -_-
la claque
J'allais dire pareil
C'est magnifique
deja fini
Soyez plus précis
Déjà la fin ?
Juste comme ça Ravyxxs entre tes jeux "vous verray" et tes jeux qui n'ont pas de date (vu que ça a l'air tellement important quand c'est Deep down etc) tu fais pas mieux.
Donc maintenant vous vous taisez et vous vous recentrez sur le topic et pas sur votre guerre de merde.
Pourquoi faire ça sur twitch , ils auraient pu balancer la vidéo sur youtube , c'est super court .