Moi je n'ai pas envie d'avoir les deux consoles,donc the order me fera assez facilement oublier GOW je pense.
Après faut voir si il est aussi bien calibré et fun.
The Order est pour l'instant plus beau qu'Uncharted mais Uncharted etait du pré-alpha
Bloodborne est aussi super beau mais comme généralement c'est assez sombre dans les videos, on le voit moins
oui c est vrai les deux jeu sont beaux tout comme uncharted
Voilà un nouveau lien pour la vidéo,dépêchez vous de la visionner pour les retardataires avant qu'ils la supprime
https://www.youtube.com/wom/watch?v=yCPVDUVWWMQ&html5=1
Bon en tout cas les nouvelle vidéo mon rassuré je prend les 2 day one ,c'est bon signe pour les futur exclu
The order est carrement au dessu de uncharted qui lui a rien dexeptionnel (au niveau graphisme)
Dans les points positifs , je trouve que l'IA est plutôt réactive : ils prennent à revers et balancent des grenades pour déloger si on reste trop longtemps à couvert au même endroit, et aussi la transition gameplay / cinématique pratiquement invisible qui donne du rythme au jeu , en tout cas j' adore l'ambiance sonore et visuelle
En tant que fan de gears of war ce jeu me fait vraiment de l'oeil
Un des jeux que j'ai listé parmis mes futurs achats
C'est stupide de dire que comparé à Uncharted il est plus beau, ce qui à été montré d'Uncharted était de la pré-alpha et c'est vachement impressionnant pour un développement qui en est à ce stade !
Comme moi Horyzon
Musique du thème principal
https://soundcloud.com/pl/playstation/the-knights-theme
Le 10 décembre 2014 à 10:12:11 Agonny69 a écrit :
The order est carrement au dessu de uncharted qui lui a rien dexeptionnel (au niveau graphisme)
Oh putain
C'est vrai que The Order est (actuellement en tout cas) au dessus d'Uncharted 4,mais en même temps The Order a l'air vachement plus fermé,plus "couloiresque".
C'est pas une critique hein,un jeu couloir peut être un bon jeu,mais je veux dire,ça a vraiment l'air hyper linéaire et fermé de ce qu'on a vu,du coup c'est plus facile d'avoir de beaux graphismes
(sans oublié que The Order a les 2 bandes noires,ça joue aussi)
Les bandes noires
Perso je kiff !
Uncharted, Bloodborn, The Order, SF 5, God of War 4. Fait chier j vais etre obligé de prendre une PS4
_Homesick_
MP
Citer Blacklister Alerte 10 décembre 2014 à 21:25:44
Le 10 décembre 2014 à 10:12:11 Agonny69 a écrit :
 Oh putain 
Non mais il a raison, graphiquement , The order 1886 est clairement au dessus de Uncharted 4 . Et de loin.
Le plus beau jeux next-gen pour le moment , même au dessus de Ryse
Non mais The Order sort dans 2 mois, normal que techniquement et graphiquement il soit plus avancé que Uncharted 4 qui lui sortira très certainement en fin d'année 2015
Non mais on a déjà un aperçu de Uncharted 4 visuellement.
The order 1886 : dès la première vidéo de gameplay les graphismes étaient fabuleux.
Ce n'est pas le cas pour Uncharted 4.
On peut dire ce qu'on veut mais The order propose un rendu photo-réaliste