Se connecter

PlayStation 4

Sujet : The Order 1886
BlueLex
Niveau 10
08 février 2015 à 01:19:13

quand je dis supernatural c'est juste une comparaison bien sûr.C'est pour le côté chasseurs de lycans

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2015 à 01:19:45

Je connais quelqu'un qui possède le jeu ,et bon ça m'a quand même assez refroidi.

Pour commencer, il m'a dit que les graphismes étais sublime,bon ça on le savais déjà.
Que le gameplay étais tres bon et que les arme etais vraiment sympa.
Jusque là tout va bien.

Et puis je lui demande la durée de vie et la ça reponse "jai jouer en mode normal,j'ai fait le jeu tranquil et les cinématique tu peut pas les passer tes obliger de les voir (bon ça je savais pas) part contre j'ai mis 6h pour le finir "".

Bon déjà ça confirme bien l'histoire du mec dans je sais plus quel post qui parlais de 5h.
Lui a un peut plus trainer peut être mais bon on en revient au même, cet a dire arreter de rever avec vos "15h" de jeu.

Sauf si vous jouer en mode difficile et avancer doctement.

La on parle bien pour finir le jeu en mode normal donc de base.

C'est comme si je disais "la durée de vie de tlou es de 27h en mode realiste ?

Non ,tlou ce termine en 15h en fouillant un peut , en regardant les cinématique .

Donc la c'est clair que c'est 5/6h.

Et comme ya pas de multi,bas pour ma part,comme lami en question me la conseiller, c'est sûrement pas au prix neuf plein pot que jvais payez le jeu.

Jvais Attendre doccass a 25/30 euros.

Parceque ça fait chere lapres midi de jeu video.

Maintenant c'est clair qu'il la repeter que le jeu étais de qualiter,donc la dessus yaura pas de dessus mais bon 5/6h en mode normal,je compte pas la difficulté pour noter un jeu sur ça durée de vie.

Quand même très déçu mais bon,ya d'autre jeu en attendant loccass ^^

BlueLex
Niveau 10
08 février 2015 à 01:21:59

un bon jeu est toujours trop court et en plus je suis loin d'être un caïd de la manette donc je vais sûrement mettre bien plus longtemps que ça.

[Hildegard]
Niveau 10
08 février 2015 à 02:29:16

Le 08 février 2015 à 01:19:45 phantome95 a écrit :
Je connais quelqu'un qui possède le jeu ,et bon ça m'a quand même assez refroidi.

Pour commencer, il m'a dit que les graphismes étais sublime,bon ça on le savais déjà.
Jusque là tout va bien.

Et puis je lui demande la durée de vie et la ça reponse "jai jouer en mode normal,j'ai fait le jeu tranquil et les cinématique tu peut pas les passer tes obliger de les voir (bon ça je savais pas) part contre j'ai mis 6h pour le finir "".

Bon déjà ça confirme bien l'histoire du mec dans je sais plus quel post qui parlais de 5h.
Lui a un peut plus trainer peut être mais bon on en revient au même, cet a dire arreter de rever avec vos "15h" de jeu.

Non ,tlou ce termine en 15h en fouillant un peut , en regardant les cinématique .

Et comme ya pas de multi,bas pour ma part,comme lami en question me la conseiller, c'est sûrement pas au prix neuf plein pot que jvais payez le jeu.

Maintenant c'est clair qu'il la repeter que le jeu étais de qualiter,donc la dessus yaura pas de dessus mais bon 5/6h en mode normal,je compte pas la difficulté pour noter un jeu sur ça durée de vie.

Avec tout le respect que je dois a ton pote, j'ai bien plus confiance en ce genre de news :ok:
Et c'est bien 10 heures d'annoncé !!

Neomathers
Niveau 40
08 février 2015 à 02:38:30

10h d'ennui dans un tps couloir sans saveur, c'est bien assez !

Vite the witcher 3 !

Agonny69
Niveau 10
08 février 2015 à 02:50:26

Je pense que beaucoup vont geuler (surtout ceux qui payent leurs jeux 70 pesos) quand ils auront finis leurs jeux au bout de 5-6h on verra :hap:

BlueLex
Niveau 10
08 février 2015 à 03:06:36

vive la blacklist, grâce à elle je conserve ma bonne humeur tout en écartant les pessimistes

Lewul
Niveau 31
08 février 2015 à 03:17:20

Tu blacklistes des gens qui viennent eclairer ceux qui s'inquiètent de la durée de vie ? Ceux qui prônent l'entraide en somme ? Ou alors il faut acheter bêtement ?

BlueLex
Niveau 10
08 février 2015 à 03:46:14

j'ai presque envie de cliquer sur "voir le message"

XanoKs
Niveau 10
08 février 2015 à 04:11:10

Perso j'ai fait tlou en difficile en 20 h, j'espère faire au moins 15

Après je le revend pour Dying light qui sort juste après , un "échange " en quelque sorte donc j'suis pas perdant

Onmaban
Niveau 10
08 février 2015 à 05:17:42

Le 08 février 2015 à 01:19:45 phantome95 a écrit :

Jusque là tout va bien.

mytho :ok:

pseudotwitter ‏@pseudotwitter 5 févr.

@pseudotwitter @pseudotwitter alors il dure vraiment 5 heures ? il faut faire comment pour l'acheter ? :)
@pseudotwitter non pour l'instant je suis au chapitre 5 et ça fait 5 h de jeux
nibelung6666
Niveau 10
08 février 2015 à 06:03:07

Le 08 février 2015 à 02:50:26 Agonny69 a écrit :
Je pense que beaucoup vont geuler (surtout ceux qui payent leurs jeux 70 pesos) quand ils auront finis leurs jeux au bout de 5-6h on verra :hap:

Si le jeu est bon je vois pas pourquoi je gueulerais , mais bon certains devraient peut être un jour apprendre que la qualité d'un jeu ne se mesure pas à sa durée de vie. Bien sur si le jeu est long en plus d'être bon c'est tant mieux j'ai envie de dire. Mais à choisir , mieux vaut 5h d'un jeu sur lequel tu prend ton pied que 100h d'un jeu sur lequel tu t'emmerdes.

Ron03
Niveau 15
08 février 2015 à 07:58:37

Tout le monde n'a pas les moyens de payer 60€ pour moins de 10 heures de jeu :ok:
C'est ce qui m'avait déçu pour Infamous, et c'est ce que je redoutais pour ce jeu.

cyrilmomo
Niveau 5
08 février 2015 à 08:48:16

5h ?? bon du coup j'annule ma préco et je me prends Dragon Ball :ok:

Jean1080P
Niveau 10
08 février 2015 à 09:51:03

ce GIF du reload :bave: http://gfycat.com/ValidInexperiencedIvorybilledwoodpecker

Agonny69
Niveau 10
08 février 2015 à 10:26:25

Classe vdd :)

Panouche
Niveau 10
08 février 2015 à 10:46:30

" 5h ?? bon du coup j'annule ma preco et je me prends Dragon Ball"

OMG :rire: :rire: oui fait ça ! tu ne regretteras pas. :rire:

bricecard
Niveau 10
08 février 2015 à 11:13:09

Il y a juste eu une demo pour les journalistes et le jeu est pas dispo donc stop les mytho

Krat0s
Niveau 42
08 février 2015 à 11:16:11

Si, le jeu est dispo.

Il y a déjà eu du stream sur la Ps4. Ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant que les autres sont des mythos.

chatmed
Niveau 7
08 février 2015 à 11:51:19

50 à 70 dollaridos pour 6 7 heures de jeu dans un couloir formaté :pf:

Et y'a des gens qui parlent de " jeu intense excusant la durée de vie " alors que je veux bien mettre mes deux mains à couper si c'est autre chose qu'un tps chiant comme on en bouffe depuis des décennies.

Déjà que j'ai du mal à mettre 40 euros sur pc dans un jeu en monde ouvert avec possibilité de faire une cinquantaine d'heure de jeu comme dying light, je me vois mal filer un billet de 50 + 10 pour The Order :rire:

Sujet : The Order 1886
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page