Se connecter

PlayStation 4

Sujet : caracteristique de la ps4
1
schuminator7
Niveau 5
17 juin 2013 à 18:58:04

Bonjours a tout les gamers, voila fan de Sony et de toutes les Playstation , j ai une question qui me tourmente a moins qu elle n est déjà été poser , j aimerai savoir si la PS4 sera silencieuse au vue du ventilateur de refroidissement intégrer , a savoir si se sera comme la ps3 a ses début , et si elle chauffera beaucoup , car cela m intrigue un peut mais sa restera mon futur achat bien sur en attente de vos réponse les amis , vivement qu elle sorte

Dante_93
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:59:52

Tu aura la réponse à ta question en Novembre :)

schuminator7
Niveau 5
17 juin 2013 à 19:48:10

Oui je me doute bien Dante_93 mais je penser avoir une réponse des reporter de l E3 savoir se qu ils en pense si elle est bruillante ou pas

Peppy54
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:53:17

Sachant que le cpu est au départ conçu pour les appareils mobiles ça devrait pas être un four et donc pas besoin de prendre un refroidissement très efficace :cute:

schuminator7
Niveau 5
17 juin 2013 à 19:58:45

C est se que j espère justement car lors des première ps3 c été bruillant sa chauffer et c été très desagreable donc sincèrement j espère que de se coter ci Sony y a bien travailler

1
Sujet : caracteristique de la ps4
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page