Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Topic officiel : Choix/compatibilité TV
dadouw340
Niveau 48
09 août 2014 à 13:03:16

batbros :d) arrete de dire de la merde j ai répété plusieurs fois que c etais TOUS les écrans qui ont un son moyen de toutes les marques

dadouw340
Niveau 48
09 août 2014 à 13:11:02

Voici la seul tv qui a un bon son http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-55x9005a-p15201/test.html

Umehara
Niveau 10
09 août 2014 à 14:08:17

Hum le w9 a un son bien meilleur que les autres par contre, autant le modèle de 2013 que celui de 2014 !

Mais bon il reste vraiment moyen.

ichigo_974
Niveau 13
09 août 2014 à 16:22:25

A chaque post batbros fait de plus en plus pitié. Tu n'as plus d'arguments mais tu veux continuer d'affirmer tes dires et pour ça, tu te réduis à troller ironiquement à tenter de faore croire qu'on a dit des choses qu'on a même jamais pensé. Va te coucher gamin. Bref je vais pas perdre plus de temps avec toi Mr l'ingénieur du son :rire:

Bref, le w9005 :bave: jai hâte de voir son successeur.

ichigo_974
Niveau 13
09 août 2014 à 16:22:52

X9005*

dadouw340
Niveau 48
09 août 2014 à 18:28:09

honnêtement je préfère avoir une tv avec un cadre super fin et avoir des enceintes à côté, plutôt que une tv avec les enceintes intégré. c'est personnel par contre

Umehara
Niveau 10
09 août 2014 à 18:35:16

Dadouw : un sondage a été fait à ce sujet, et bien plus de la moitié des sondés pensaient comme toi. D'ailleurs je préfère aussi.

ichigo_974
Niveau 13
09 août 2014 à 18:41:16

Ouaip, par exemple, moi j'aime pas les cadres trop larges comme celui du 9005, ni les trop fins à la samsung où le cadre est quasi inexistant. J'aime bien un petit cadre genre 3-4cm quoi.

dadouw340
Niveau 48
09 août 2014 à 19:30:21

C'est clair que c'est les goûts et les couleurs, perso j'aime les cadres super fin, donc je suis ravis de mon Samsung :)

Fatal-_-Error
Niveau 10
09 août 2014 à 19:36:33

Waou :ouch:
Tout ça pour ça ?

batbros Voir le profil de batbros
Posté le 7 août 2014 à 21:28:28
Eeuh perso sur mon w6 2013 j'ai un très bon son, que ce soit TV/JV/DL/BR le son est nikel, plutôt surpris par la bonne qualité comparé à mes anciens salsungs

Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 7 août 2014 à 21:39:58
Pour ce qui est du son, faut trifouiller un peu les réglages par defaut vraiment pas terrible mais ayant un super son sur ma vieille Bravia LCD fat, ben honnêtement je m'attendais a vraiment pire c'est plutot une bonne surprise pour moi.
Evidemment si tu veux un super son faut acheter une barre ou un HC, mais malheureusement aujourd'hui sorti du tres tres haut de gamme je crois que c'est le cas pour toutes les télés.

Voici les deux posts qui engendré tout ce tralala ....
Alors soit vous comprenez pas le français, soit vous cherchez a polémiquer pour le plaisir.
Les deux disent la meme chose, a savoir les LED ont un son pourri et dans ce contexte, par rapport a ce qu'on a pu entendre sur d'autres télé, on a était agréablement surpris de trouver un son correct.

Réponses ?

ichigo_974
Posté le 7 août 2014 à 22:51:

:d) Euh... Faut arrêter. Les TV Sony série w6, 7 et 8 on un son vraiment dégueulasse. Et ils sont d'ailleurs bien connus pour ça. Donc dire qu'on a un bon son sur ces TV, c'est déjà du n'importe quoi, mais affirmer que tu as un TRES bon son... J'ai envie de dire, test autre chose. Et vite!

Tout ça parceque le gars a utilisé l'expression tres bon en comparaison de ce qu'il avait sur ses LED précedent... ?
Sur ce je vous laisse a ce débat en toc.

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2014 à 19:56:30

Merci pour le soutient @fatal, et après on me dis wé té un fanboy tout ça tout ça

Allez bisous ichigo de la réunion :ok:

dadouw340
Niveau 48
09 août 2014 à 20:01:37

Non mais c'est clair que ce débat est ridicule, mais faut arrêter de défendre corps et âme son produit.. on a juste dit que dans 99% des cas le son est moyen sur les tv led... ça n'en fait pas une mauvaise tv , parce que sinon il n y aurait aucune bonne tv.

Certains ici déforment ou ne comprennent pas ce que d'autres disent. :hap:

Fatal-_-Error
Niveau 10
09 août 2014 à 20:04:59

Je ne te le fais pas dire ! :hap

ichigo_974
Niveau 13
09 août 2014 à 21:01:28

Le mec qui vient ajouter son grain de sel alors que le débat est terminé et qu'on a changé de sujet mais qui dit "tout ça pour ça" et "je vous laisse a ce débat en toc".
Non mais sérieusement, après ces posts, ils ont bien défendu leur TV corps et âme se déclarant ingé son etc juste pour appuyer que leur TV a un bon son alors que c'est pas le cas. Ensuite ça tourne et retourne autour du pot parce que ça ne veut pas admettre les faits.

Le débat est ridicule certes, mais quand tu lis des ignominies de la sorte, et qu'après ta réaction tu as un discours qui évolue bêtement dans le mauvais sens pour finalement te dire "amé sé subjaictif olol", tu ne peux que réagir et en rire. Au départ on me demande de prouver que ces TV ont une réputation de TV à mauvais son, je le fais. Ensuite, obligés d'admettre qu'ils ont tord mais ne le voulant pas, on demande de montrer quel TV a un bon son, je le fais. Et là "amé sé pa dé test sé dé avi" ou "amé olol sé subjaictif".

Bref tout ça pour dire que le débat aurait pu être clos bien plus tôt. Et qu'il s'est ouvert non pas parce que dis que des TV ont un son dégueu, mais parce que d'autres veulent pas l'admettre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2014 à 21:11:27

Écoute moi bien, je suis ingénieur du son, je dis pas ça pour me la raconter, je dis juste que ça fait +10 ans que je bosse dans le milieu musical et audiovisuel. J'ai bossé sur des tables de mixages à 500.000 euros, j'ai fait des prises de sons avec des micros à 5000 €

Bref, je m'excuse si je t'ai froissé, le debat7 est stérile, moi je dis que le son de la W6 est bon voir très bon, toi tu dis qu'il est dégueulasse/pourri

J'ai pas besoin de lire des test bidon (ou pas) quand ça fait 6 mois que je me sers de mon W6 et que j'en suis satisfait au niveau Audio.

Merci

tahitianwarrior
Niveau 8
09 août 2014 à 21:18:31

@batbros lâche l'affaire t'es en train de te prendre la tête pour rien, le gars à 25 piges, ça fait 1 semaine qu'il a un W6 il nous explique la vie...on sait même pas si il a une Ps4, ça sent le troll tout ça....essaye de donner des conseils aux gens et ils te chient à la gueule allégrement !!!

:non2: communauté de mousse :honte:

ichigo_974
Niveau 13
09 août 2014 à 21:40:04

Batbros :d) dans ce cas pourquoi demander des preuves etc si t'en a pas besoin?On en serait pad là du coup si tu n'en avaos vraiment pas besoin. :(

Tahitian :d) :rire: alors toi t'es un bon. Je t'explique la vie? :hap:
Je suis un troll?
Arrêtes d'être débile, sérieusement tu sors d'où? Et non j'ai pas (encore) de PS4. Ca change quoi? Pas le droit d'être ici si on a pas la PS4? C'est te chier à la gueule que te dire que ta TV a un mauvais son? Grandis un peu. T'es certainement le moins crédible de tous.
Et sinon j'ai une w7 et non une 6 ( osef mais je le dis quand même vu que t'as pas l'air de suivre :-) )

tahitianwarrior
Niveau 8
09 août 2014 à 21:51:23

Nan voila c'est tout ce que je voulais savoir, c'est bein ce qu'il me semblait

T'as pas de Ps4, t'as pas de W6....

:ok:

Tchao bye bye

ichigo_974
Niveau 13
09 août 2014 à 21:53:24

:rire: Tu me tues toi.

Jamais vu un paumé pareil sur les forums JVC :rire: Si j'ai pas de W6 ou de PS4, bah "Tchao Bye bye" :rire:

Non :hap:

tahitianwarrior
Niveau 8
09 août 2014 à 22:00:59

@Ichigo974 Tu te ridiculise c'est pas grave.

Perso je crois plus batbros l'ingé son qui a un w6 depuis 6 mois quand il me dis que le son est bon, que toi qui n'a pas de w6 et nous dis qu'il est pourri

Et bizarrement, moi qui ai un W6 depuis à peu près la même époque, ben je trouve que le son est :ok: que ce soit sur MA ps4 que sur d'autres sources.

Donc voila, désolé, pas de Ps4, pas de W6, donc stp ne parle pas du son de la W6 dans le forum Ps4 :ok:

Sujet : Topic officiel : Choix/compatibilité TV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page