Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 17 août 2014 à 00:22:17 Avertir un administrateur
Pauvre choux, le monde entier ne tournes pas autour de toi, c'est terrible.
Maintenant t'as le droit d'attendre que les habitués passent et de voir si ils veulent bien te répondre malgrès le fait que tu ne dise ni boujour ni merci.
Bonne nuit.
Ok
Pareil fatal, j en avais pas entendu parler, jusqu a ce que je remarque les coté plus foncé/sombre ( pas de halo lumineux) sur certaines images et ce semblant de trait vers le milieu, enfin pareil selon image et en mouvement on voit une trés légère variante de luminosité fixe a cet endroit mais ca se voit à peine et sur peu d image, et quand on le voit c est vraiment que l on cherche à le voir.
SI ca s' empire pas ce sera jamais un souci pour moi. Aprés j ai du la poser a plat pour mettre le pied, est a cause de ca, je sais pas, mais j ai pas apuuyer et elle est pas rester longtemps, j ai vissé quand je l ai remise dans le bon sens pas avant.
Sinon vraiment elle déchire cette tv, je m attendais pas à si beau,et les reflets dalle brillante aussi c est une fixation abusive, ca me gene pas du tout, ca se voit à peine et ca depend des conditions d éclairage de la piéce largement gérable en plus.
J ai deja répondu tapissouris, ce st facile a trouver sur le net, 11ms ca va. Remanence c est le temps d effacer de l écran une image, si trop long t auras un mouvement flou sur les élèments en mouvement, l inputlag ne compense pas du tout ce phénoméne, ca se mesure en ms tout les deux, mais ce sont 2 choses différentes.
LeeEka Voir le profil de LeeEka
Posté le 17 août 2014 à 01:10:01 Avertir un administrateur
Pareil fatal, j en avais pas entendu parler, jusqu a ce que je remarque les coté plus foncé/sombre ( pas de halo lumineux) sur certaines images et ce semblant de trait vers le milieu, enfin pareil selon image et en mouvement on voit une trés légère variante de luminosité fixe a cet endroit mais ca se voit à peine et sur peu d image, et quand on le voit c est vraiment que l on cherche à le voir.
SI ca s' empire pas ce sera jamais un souci pour moi. Aprés j ai du la poser a plat pour mettre le pied, est a cause de ca, je sais pas, mais j ai pas apuuyer et elle est pas rester longtemps, j ai vissé quand je l ai remise dans le bon sens pas avant.
Sinon vraiment elle déchire cette tv, je m attendais pas à si beau,et les reflets dalle brillante aussi c est une fixation abusive, ca me gene pas du tout, ca se voit à peine et ca depend des conditions d éclairage de la piéce largement gérable en plus.
J ai deja répondu tapissouris, ce st facile a trouver sur le net, 11ms ca va. Remanence c est le temps d effacer de l écran une image, si trop long t auras un mouvement flou sur les élèments en mouvement, l inputlag ne compense pas du tout ce phénoméne, ca se mesure en ms tout les deux, mais ce sont 2 choses différentes.
Le banding = dalle defetuese dans le noir tu dois avoir ben DU NOIR et pas des ligne
MR-7807_bis Je confirme que pour 300 euros, tu n'auras pas mieux. Aucune Philips ou Sony Full HD à ce prix là. Y'a du Samsung, du LG ou cet unique Panasonic. Et les samsung/LG de cette gamme sont bien pires niveau contraste + Input lag que cette Panasonic. J'ai hésité à prendre ce modèle avec mon w705. J'ai vu les deux tourner à la Fnac et ait essayé les meilleurs réglages possibles même si les conditions n'étaient pas terribles (quoi que par chance! ces TV étaient l'une au dessus de l'autre, idéal pour comparer). Et bien pour ce prix, c'est une TV tout ce qu'il y a de plus correcte. Et je précise que la Pana a un écran moins brillant que le Sony. Enfin bref, contraste moyen, input lag un peu élevé (rien de méchant) mais image et couleurs vraiment belles. A toi de voir.
letapisdesouris Mouai enfin, le banding se voir sur les images claires et non les écrans noirs...
ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
Posté le 17 août 2014 à 02:03:58 Avertir un administrateur
MR-7807_bis Je confirme que pour 300 euros, tu n'auras pas mieux. Aucune Philips ou Sony Full HD à ce prix là. Y'a du Samsung, du LG ou cet unique Panasonic. Et les samsung/LG de cette gamme sont bien pires niveau contraste + Input lag que cette Panasonic. J'ai hésité à prendre ce modèle avec mon w705. J'ai vu les deux tourner à la Fnac et ait essayé les meilleurs réglages possibles même si les conditions n'étaient pas terribles (quoi que par chance! ces TV étaient l'une au dessus de l'autre, idéal pour comparer). Et bien pour ce prix, c'est une TV tout ce qu'il y a de plus correcte. Et je précise que la Pana a un écran moins brillant que le Sony. Enfin bref, contraste moyen, input lag un peu élevé (rien de méchant) mais image et couleurs vraiment belles. A toi de voir.
letapisdesouris Mouai enfin, le banding se voir sur les images claires et non les écrans noirs...
Faux le banding et aussi dans les jeux très sombre et la w705B a un meilleur constraste pareil pour le noir
Etant donné que le banding constitue une ou plusieurs bandes sombres, sur un écran noir, tu ne le vois pas Le noir du banding ne peut pas être plus profond que les noirs maximums délivrés par ta dalle Pour le voir, on utilise toujours un écran blanc ou de couleur pour le différencier du noir. Ou au pire un écran noir avec luminosité à fond, ce qui fait que l'écran n'est donc plus noir, mais gris ou bleu.
Et personne n'a dit le contraire pour le W705.
Après certes, en utilisation, tu peux le voir partout. mais étant donné qu'il se voit mieux sur des images unies et claires, ton exemple ci: "Le banding = dalle defetuese dans le noir tu dois avoir ben DU NOIR et pas des ligne" n'est clairement pas le plus pertinent pour en juger.
ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
Posté le 17 août 2014 à 02:45:14 Avertir un administrateur
Après certes, en utilisation, tu peux le voir partout. mais étant donné qu'il se voit mieux sur des images unies et claires, ton exemple ci: "Le banding = dalle defetuese dans le noir tu dois avoir ben DU NOIR et pas des ligne" n'est clairement pas le plus pertinent pour en juger.
Oui met le banding et un probleme de dalle tu peu tomber sur aps de banding comme tu peu tomber sur du banding
Après certes, en utilisation, tu peux le voir partout. mais étant donné qu'il se voit mieux sur des images unies et claires,
C est ce que j ai fait pour voir mieux le "défaut" justement dans les noirs ou couleur foncé, c est omplétement invisible chez moi, c est pas un souci de noir, juste des endroits ou les pixel sont moins éclairé que d autres. Aprés faut vraiment le chercher, j abuse, mais d une certaines façon je les capter, c est pour ca que je me pose la question si je dois réclamer ou si ca va s empirer tout ca et... mais apparement c est comme disait fatal au niveau de la conception. Et j ai vu quelqu un d autre ici dire que au début c' était trés rare d en avoir sur bon écran mais avec le temps tout les écrans led sont touché par ce banding, clouding etc....
Comme je n en fait braiment qu a ma tete et que je n ecoute personne ( Merci neammoin pour ces precieux conseils ) j ai commander.......
une
SONY-KDL32W705B
plus cher certe ( 380€ ) mais j ai lu et regardé des tests toute la nuit sisi vraiment toute la nuit et c est bien un model comme celui ci que je souhaite. On ne parle pas beaucoup de cette tv par contre. Avez vous des retours? je tien à preciser que je l ai deja acheter donc trop tard .
Houla je vais me coucher je suis totalement KO
A dans 5h
Franchement pour 80 euros de plus je crois que tu as vraiment très bien fait de prendre une 705B; c'est vraiment le top en ce moment pour jouer en 32 pouces.
Salut
J'ai lu le test sur HDtvtest de la TV Samsung UE40h6400.
J'ai vu que son input lag était tout a fait correct, mais je me pose la question concernant le taux de rémanence. De combien est-il? Je joue sur ps4 avec un écran d'ordi de 24 pouce. Le taux est de 5ms.
J'ai tendance a voir ce problème chez mes potes qui jouent sur TV. Je suis sensible, sur ce genre de chose.
J'hésite aussi avec la W705b qui est au top pour le jeux. Mais apparemment niveau dalle la Samsung est vraiment bonne, au niveaux des couleurs aussi.
Merci.
J'ai oublié de préciser le prix.
Le prix de deux TV est d'environ 1700zl( je vis a Varsovie), ce qui fait environ 405 euro.
C'est correct comme prix??
Ici la 705 coute 699 euros , on peux la trouver a genre 630/640 euros sur le net avec les fdp.
J ai pas las samsung, mais la 705b et niveau input lag c est le même niveau que mon écran pc qui a 2ms et la remanence y a aucune trainé aucun flou. Et la qualité d image, j avais comparé avec la samsung je la trouve mieux sur sony , même niveau option réglages. Ce que j apprécie bcp sur la Sony c est leur logiciel d upscaling, via la ps3 je joue a des jeux ps2 et aussi les jeux ps3 en 720p sont super beau, quand tu montes la netteté pour compenser le léger flous des reso plus basses, ca marche très bien sans forcé les détails de l image, je trouve que ce réglages sur la sony est excellent.
EN full HD c est une tuerie aussi.
Voit avec des gens ici qui ont la samsung pour avoir leur avis.
Merci beaucoup pour ton avis ;)
Je joue principalement sur ps4. Tu as testé la différence avec la Samsung 6400, c'est exact?? Je vais attendre d'autre retour.
MR-7807_bis Très bonne TV mais c'est clairement pas le meilleur choix si t'es en face d'une fenêtre. Je t'en ai parlé dans un de mes post, cette TV reflète quand même pas mal. Mais comme je te dis, c'est une TV avec une très belle image et excellente pour le jeu J'en suis 100% satisfait.
Ichigo -> oui je sais j ai pris ça en compte. Heureusement!:
Un ami est venu m aider pour deplacer mes meubles de salons. En gros ma tele sera de l autre cote, le soleil sera donc derriere la TV ce sera nickel ! hate de la voire! Je passe de cathodique 2004 à ça. Je sent que ça va faire tres mal!
vdd c'est toi qui cherche une bonne tv pour jouer à 300euros?
si c'est le cas, regarde les samsung f5000. Elles sont entre 250 et 300 euros je crois, et sont très bonne pour les jeux.
lafabrique j'ai un samsung f6670, qui est assez proche des f6400, tu peux y aller sans soucis si elle te plaît