Putain 81 cm 400 euros c'est super cher
Oui mais c'est le prix de la qualité
Je vien de lire un test anglais sur la 705B il la dit aucun risque de clouding et sur un test français risque de clouding
Non mais cherches pas sur les edgeled le risque est inévitable.
Après soit tu es dans la norme et ça reste léger et discret, soit t'as moins de chance et ça devient vraiment dégueux.
Si ça se détériore beaucoup alors que tu es encore dans les deux ans de garantie constructeur tu peux la faire changer.
Non chez Sony le 32w705 est le modèle le plus cher en 32 pouces. On en fait quasiment. En revanche y'a une ribambelle de modèle moins cher. Mais le 705 est le plus hau de gamme des 32 pouces chez Sony. En 42 pouces par contre, c'est l'un des moins haut de gamme.
Et sinon letapisdesouris tu auras du clouding, que tu le veuilles ou pas. Mais ca ne sera peut être pas frappant et ce sera peut être très peu présent. Il apparait avec le temps. Faut juste espérer que ce soit le plus tard possible et le moins visible possible. Et dire que les consommateurs ont tué les dalles plasma qui étaient exempt de ce genre de problème
SONY KDL-32W706B + cher
SONY KDL-32W655A + cher
SONY KDL-32W656A + cher
SONY KDL-32W650A + cher
Je dis pas qu'ils sont mieux j'en sais rien mais ils sont plus cher.
En ce moment je joue sur une lg avec beaucoup de clouding avec la mire et pourtant je les jamais remarqué chelou j'expere en avoir tres peu quand je la recevrais
chigo_974 Voir le profil de ichigo_974
Posté le 18 août 2014 à 23:51:26 Avertir un administrateur
Non chez Sony le 32w705 est le modèle le plus cher en 32 pouces. On en fait quasiment. En revanche y'a une ribambelle de modèle moins cher. Mais le 705 est le plus hau de gamme des 32 pouces chez Sony. En 42 pouces par contre, c'est l'un des moins haut de gamme.
Et sinon letapisdesouris tu auras du clouding, que tu le veuilles ou pas. Mais ca ne sera peut être pas frappant et ce sera peut être très peu présent. Il apparait avec le temps. Faut juste espérer que ce soit le plus tard possible et le moins visible possible. Et dire que les consommateurs ont tué les dalles plasma qui étaient exempt de ce genre de problème
pourtant la 42 a l'air bien plus haut de gamme que la moitier des tv de que j'ai remarquer dans cette tranche de prix
Salut tout le monde !
Je viens demander de l'aide pour l'achat de ma futur tv en remplacement de mon Samsung 32f5000.
J'ai 2 modèles en vue :
Le Sony Kdl42w805b et le kdl42w705b.
Pour Un recul de 1m90 je voulais partir sur le kdl48w605 mais apparemment trop grand pour le recul que j'ai.
Je voulais donc savoir quel est le meilleur choix pour mon cas selon vous sachant que pour l'utilisation ça sera pour la ps4 et Tv Hd.
Merci d'Avance .
Fatal Error Ce sont des Tv du line-up 2013 qui ne sont plus produites. Et la 706B est la même TV que la 705 donc même gamme de dalle.
La Sony Kdl42w805b et la Kdl42w705b grosso merdo c'est les même sauf que la 805 est 3D.
ichigo_974
Oui exact par contre la 605 comme la 705 sont en fait des millieu de gamme de la hiérarchie du linup Sony et pas des entrées de gamme ni des hauts de gamme.
Dis moi ichigo_974, est ce que tu sais si les full LED bas de gamme R4XX sont exempte de clouding ?
Fatal On est bien d'accord, mais ce que je dis c'est que pour des 32 pouces, ce sont des haut de gamme vu qu'il n'y a pas mieux chez la marque.
Fooo la w805 est un mauvais choix. Elle est moins performante que la concurrence en terme de qualité d'image ( son contraste est très mauvais et ses noirs bien grisonnant...) et plus cher. La 705 offre de bien meilleurs noirs et contrastes... Si tu veux de la 3D, va plutôt qur du samsung F6400. Moins cher et plus performante que la 805, sauf pour l'input lag.
Je la remets parce que je sens que t'a du rater la fin de page
Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 19 août 2014 à 06:39:03 Avertir un administrateur
Dis moi ichigo_974, est ce que tu sais si les full LED bas de gamme R4XX sont exempte de clouding ?
Fatal c'est du Full Led donc césé en avoir beaucoup moins, maisndans les faits, je ne sais pas.
C'est quand même grave que les séries bas de gamme aient du full led quand le milieu de gamme se tape du Edge...
Censé*
Merci pour vos retours.
Alors j'ai oublié de préciser effectivement pour la 3d ce n'est pas vraiment une urgence pour le moment mais si je peux l'avoir en plus OK.
Et je ne sais pas pourquoi mais je préfère les Sony lol mais bien entendu si il y a mieux pour vous je suivrai vos conseils. Mon Samsung 32f5000 m'a plutôt déçu au niveau du rendu couleur.
Donc pour vous le W705b est le meilleur choix dans mon cas ?
Oui plus je creuse cette histoire de clouding moins je comprends ....
"C'est quand même grave que les séries bas de gamme aient du full led quand le milieu de gamme se tape du Edge..."
Mais meme le haut de gamme c'est du ledge .... payer une télé 1200 euros et avoir du clouding