Se connecter

PlayStation 4

Sujet : La Foire aux Questions
Dric-C_2069
Niveau 60
25 août 2013 à 19:44:34

Apres comme dit plus haut, faudrait pas au moins activer son compte sen sur une ps4 pour avoir acces au jeu du store ps4 ?

Perso je peux pas savoir, j'ai sur mon compte, declarer ps3 psp et psvita, mais quelqu'un qui n'a pas declarer la vita par exemple peut il "activer" un jeu vita psn+ ?

ca serait cool que quelqu'un qui a tester confirme :oui:

flo323232
Niveau 4
25 août 2013 à 20:54:45

Je vois que sur la ps4 il n'y a pas de Peritel/Rca
, normal cela evolue, donc comment je pourrais enmmener le son de ma ps4 sur mon ampli ? Sachant qu'il ne possede pas de HDMI, ni d'optique.

roukmout76
Niveau 2
25 août 2013 à 22:17:59

bonjour mon frere et moi allons nous acheter une ps4 chacun et je voulais savoir si il suffisait d'un seul abonnement par adresse ip ou d'un abonnement par console ?

Dric-C_2069
Niveau 60
25 août 2013 à 22:44:17

C'est sure que c'est pas par adresse IP, c'est par console il me semble :( (sur la one c'est sur, normalement il s'aligne)

cybiox
Niveau 10
26 août 2013 à 08:50:36

Dric-C_2069
mais quelqu'un qui n'a pas declarer la vita par exemple peut il "activer" un jeu vita psn+ ?
ca serait cool que quelqu'un qui a tester confirme :oui:

Je n'avais pas pensé a ça. Je n'ai jamais tester. Ce sera la 1º fois que j'irai en 1º sur le site telecharger des jeux ps+ pour une nouvelle console, pour plus tard mettre le compte sur la console et telecharger les jeux. Mais je croit que ça fonctionnera. Normalement le 29 novembre, jour de sorti de la ps4, on ira sur le site sen et on devrai tout de suite pouvoir aceder aux demos et jeux ps4 a vendre, et on devrai voir aussi drive club du ps+. Je croit qu'on pourra confirmer tout ça que le 29 novembre.

RoyDeLaMontagne
Niveau 10
26 août 2013 à 10:35:32

:salut:

Combien de jeux par mois ai je le droit avec le PS+ ? :( Une fois le mois passé, puis je garder ces jeux ? :(

thomaddict
Niveau 6
26 août 2013 à 11:59:48

Bonjour à tous!

Etant fortement interessé par la PS4: Petite question concernant la gestion des comptes psn lors de parties multijoueur en ecran partagé et/ou en live sur la même console;

Je joue actuellement sur xbox360 et la gestion des comptes pour du multi est (a mon gout) tres simple;
En offline; chacun se connecte a un compte avec abonnement ou non et ca roule.
En live; le joueur principal se connecte a son compte avec abonnement et peut accueillir un invité sur la meme console.

J'ai un compte psn et ai deja joué a plusieurs reprise sur PS3 et je trouve la gestion des comptes bien compliquée...
De ce que j'ai vu; impossibilité de connecter plusieurs comptes a la fois, obligation de passer par des comptes invités meme lors de parties offline en ecran partagé, ce qui empeche toute sauvegarde de la progression du second joueur (je pense par exemple a call of duty (oui c'est pas bien beau, c'est pas bien innovant, c'est cher, mais c'est fun et rapide en multi avec des potes))

Je voulais donc savoir si j'ai mal fait quelque chose sur PS3 ou si ce point sera modifié sur PS4.
(J'ai fait une recherche et rien trouvé)

Merci d'avance de vos reponses

Snowest
Niveau 11
26 août 2013 à 23:33:24

Bonjour,

la ps4 sera compatible avec une télé cathodique ?
J'ai recherché et la majorité des réponses sont négatives, mais j'ai vu ceci :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-36-18781314-1-0-1-0-la-ps4-dit-encore-oui-aux-cathodiques.htm

yogun33
Niveau 12
27 août 2013 à 01:52:35

question:
sur la ps4 pourra ton être en groupe audio comme sur le tchat audio ps3 et jouer sur un jeux en même temps?se qui serai pratique pour les jeux comme ff14 ou le tchat audio n'existe pas dans le jeux.

yogun33
Niveau 12
27 août 2013 à 02:01:33

Snowest Voir le profil de Snowest
Posté le 26 août 2013 à 23:33:24 Avertir un administrateur
Bonjour,

la ps4 sera compatible avec une télé cathodique ?
------------------------
non car la ps4 n'a pas de sortie péritel elle n'a qu'une sortit hdmi pour être relier a ton écran.et malheureusement ta tv cathodique n'a pas d’entrée hdmi

yogun33
Niveau 12
27 août 2013 à 02:14:48

thomaddict Voir le profil de thomaddict
Posté le 26 août 2013 à 11:59:48 Avertir un administrateur
Bonjour à tous!

Etant fortement interessé par la PS4: Petite question concernant la gestion des comptes psn lors de parties multijoueur en ecran partagé et/ou en live sur la même console;

Je joue actuellement sur xbox360 et la gestion des comptes pour du multi est (a mon gout) tres simple;
En offline; chacun se connecte a un compte avec abonnement ou non et ca roule.
En live; le joueur principal se connecte a son compte avec abonnement et peut accueillir un invité sur la meme console.

J'ai un compte psn et ai deja joué a plusieurs reprise sur PS3 et je trouve la gestion des comptes bien compliquée...
De ce que j'ai vu; impossibilité de connecter plusieurs comptes a la fois, obligation de passer par des comptes invités meme lors de parties offline en ecran partagé, ce qui empeche toute sauvegarde de la progression du second joueur (je pense par exemple a call of duty (oui c'est pas bien beau, c'est pas bien innovant, c'est cher, mais c'est fun et rapide en multi avec des potes))

Je voulais donc savoir si j'ai mal fait quelque chose sur PS3 ou si ce point sera modifié sur PS4.
(J'ai fait une recherche et rien trouvé)

Merci d'avance de vos reponses
----------------------
effectivement sur ps3 il est impossible de mettre plusieurs compte en même temps sur la même console.en gros si tu joue en écran partager tu aura le nom du compte sur lequel tu joue et pour le deuxième joueur il aura le même nom mais avec ce petit signe a coter: (1)
et sur ps4 sa sera surement la même chose.

yogun33
Niveau 12
27 août 2013 à 02:29:04

RoyDeLaMontagne Voir le profil de RoyDeLaMontagne
Posté le 26 août 2013 à 10:35:32 Avertir un administrateur
:salut:

Combien de jeux par mois ai je le droit avec le PS+ ? :( Une fois le mois passé, puis je garder ces jeux ? :(
_________________________
pour le lancement de la console c'est 1 par mois (surement plus après) tu garde le jeux ps+ que tu a télécharger tout le temps de ton abonnement.exemple tu prend le ps+ 1 an tu as ton jeux 1 an.le jour ou tu ne veut plus être abonner tu perd tout les jeux que tu a télécharger.si tu part en vacances par exemple 3 mois et que tu ne veut pas être abonner pendant cette période tu paye ton abo par mois ou part trimestre et tu ne t'abonne pas pendant tes vacances certes tu perd tes jeux mais tu les recuper une fois réabonner.

thomaddict
Niveau 6
27 août 2013 à 14:23:47

@yogun33 : ah :nonnon: merci de ta réponse...

Auzpec
Niveau 10
27 août 2013 à 14:31:08

Vous savez om je peux trouver la vidéo où l'on voit un chef de chez sony rejoindre en temmps réel une partie d'un autre sur kilzone ?

Merci !

mark_2012
Niveau 9
27 août 2013 à 20:11:06

avec la ps4 on peut filmer ses parties mais peut-on les mettre sur sa chaine youtube?

Naughtybear
Niveau 7
27 août 2013 à 21:00:50

Salut à tous,

Si je prend le playstation + maintenant pour 1 an sur ma PS3. Le jour où j'achète ma PS4 est ce que je vais devoir repayer ou bien l'abonnement acheter sur la PS3 est directement transmis sur ma PS4 ?!

Merci de vos réponses

cybiox
Niveau 10
27 août 2013 à 21:49:23

mark_2012 :d) oui. il parait qu'il y aura une option pour envoyer notre video sur notre compte youtube três facilement.

NaughtyBear :d) Pas de probleme. Le psn et le ps+ sont les meme. Quand tu achetera la ps4, met simplement ton compte ps3 et ta pass et tu aura le ps+ aussi bien sur ps3 que sur ps4. par contre les jeux que tu avait telecharger sur ps3 ne fonctionneront pas sur ps4.

Naughtybear
Niveau 7
27 août 2013 à 22:19:00

Merci Cybiox

Dernière question, parce que je suis un peu embrouiller avec tout les truc payant :p

Le fait qu'il faudra payer pour jouer an ligne sur PS4. Est ce que sa correspond au PS+ ou bien si on a le PS+ il faudra payer un truc en plus pour pouvoir jouer en ligne ?

J'espère que j'ai été plus ou moins clair :rouge:

cybiox
Niveau 10
27 août 2013 à 22:34:43

Oh la, bonne question... :rire:
Je sais que si tu a le ps+ sur ps3 ou vita, tu continuera d'avoir le ps+ sur ps4, mais est-ce que ça inclus aussi le online de la ps4..? Je croit que oui. Si on a deja payer le ps+ sur une autre console, on ne va pas repayer encore le ps+, le online viendra avec, j'en suis presque sur.
Mais la tu m'a posé une cole, on va attendre une confirmation de quelqu'un qui sait vraiment. Je n'avait jamais pensé a ça.

Naughtybear
Niveau 7
28 août 2013 à 09:02:53

J'espère que ce sera le cas sa me ferait mal de repayer 50 € pour une sorte de PS Online en plus du PS + :(

Sujet : La Foire aux Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page