Se connecter

PlayStation 4

Sujet : La Foire aux Questions
Sasade
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:21:07

Désolé si la question a déjà été posé. :noel:

Si on achètes le PS Plus, il y aura t'il toujours des offres , reducs , Jeux gratuits?

Ca ne me choquerais pas qu'ils arrêtes ces offres pour la PS4 mais je demandes quand mémes. :hap:

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 17:35:25

sasade > oui il y aura encore des promos/jeux gratuits chaque mois

Sasade
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:48:38

Merci de la reponse.

J'ai entendu dire que les jeux indépendants pour ceux ayants le PS plus seraient gratuits et permanent.

Je me pose donc la question : Si j'achétes la PS4 en décembre.

Pourrais-je bénéficier Des jeux indépendants du mois de septembre gratuitement?

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 17:56:31

Alors déjà tu as pas accès à tous les jeux indépendants gratuitement hein ça sera 1 jeu par mois (au début).

Pour ta question je vais répondre de façon générique car il n'y aura pas de jeu offert en septembre vu que la console sort fin novembre en europe :)

Les jeux offerts en décembre par exemple ne sont accessibles que si tu es abonné au PS+ en décembre.

Par exemple si tu veux acheter ta PS4 noël 2014, tu peux, si tu es abonné PS+, stocker tous les jeux gratuits sur ton compte PS4 (à partir du site officiel) et les télécharger quand tu achèteras ta console.

Sasade
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:01:13

J'avait oublié qu'elle sortira fin novembre. :noel:

Normalement donc je ne raterais aucune offre vu que les premières s'arreterons fin décembre.

Et derniére question : Ais-je raison? Est-ce que les jeux indépendants seront , quand on les telechargents , permanents.

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 18:07:18

Je pense aussi que le premier jeu (Resogun) sera offert pour décembre (et 2 jours de novembre quoi..)

Pour ta question, la meilleure façon de comprendre le fonctionnement du PS+ c'est ça :

- Chaque mois où tu es abonné tu peux mettre dans ton compte PS+ tous les jeux offerts (même sur les consoles que tu ne possèdes pas)
- Tant que ton abonnement est actif, tu peux télécharger et jouer à ces jeux.
- Si ton abonnement s'arrête, tu ne peux plus jouer ni télécharger les jeux
- Si tu reprends ton abonnements, tu auras de nouveaux accès à tous les jeux qui sont dans ton compte (y compris donc les jeux que tu as mis dans ton compte PS+ avant la fin de ton précédent abonnement)

Sasade
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:22:12

Merci de ta réponse mais tu ne comprend pas vraiment ma dernière question , ou alors c'est moi qui n'aie pas compris. :hap:

Si par exemple Je prend resogun gratuitement , est ce que je pourrais y jouer le mois prochain sachant que les offres ont changés.

Cela revient à dire si les jeux indépendants sont ils permanents quand ont les téléchargent.

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 18:24:37

A partir du moment où tu as mis le jeu dans ton compte PS+, tu peux les télécharger et y jouer à n'importe quel moment, même 3 ans après :) (si ton abonnement est actif quoi)

Sasade
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:26:18

Ah mais c'est super ca! :bave:

Mais ca ne marche que pour les jeux independants?

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 18:29:20

Si le PS+ suit ce qu'il est actuellement sur PS3, non. Par exemple ce mois ci on a eu AC3 d'offert.

Le truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre à des gros jeux offerts sur PS4 les premiers mois. Un développeur/éditeur voudra jamais que son jeu soit offert 2 mois après sa sortie :)

Sasade
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:31:52

C'est sur. Mais si plus tard on a le droit à des jeux comme BF3, AC3 etc :bave:

Blue-October
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:37:10
Pseudo supprimé
Niveau 48
17 novembre 2013 à 20:39:36

Up !

Les questions sont nombreuses à l'approche du Day One, n'hésitez pas à passer par ce topic si vous avez des questions...

syrialkiller
Niveau 9
17 novembre 2013 à 20:42:46

Bonsoir,

Je l'aurais à Noël, vu que le ligne sera payant, je devrais acheter une carte directement ?

De plus, est-ce que par exemple, sur le jeux Battlefield4 ou même Call Of duty Ghosts nous jourons avec des joueurs ps3?

Pseudo supprimé
Niveau 48
17 novembre 2013 à 20:46:17

Bonsoir,

Un code de 14 jours pour accéder au PSN+ est offert à l'achat d'une PS4. Ensuite si tu souhaites jouer en ligne il faudra forcement acheter un abonnement. :)

Pour ta deuxième question non ce n'est pas possible.

Mr[intox]
Niveau 5
17 novembre 2013 à 20:47:20

-Le pack ps4 comprend une carte ps+ pour 14 jours ;)

- Non

Mr[intox]
Niveau 5
17 novembre 2013 à 20:47:52

Je sens qu'on a été plus rapide que moi ... ^^'

syrialkiller
Niveau 9
17 novembre 2013 à 20:57:12

Et, moi je partage ma console avec mon frère, sachant que je joue beaucoup en multijoueur. Je devrais acheter plusieurs pass pour jouer en ligne ? Ou seulement un qui marchera pour tous les comptes sur la même ps4 ?

De plus, je pourrais avoir la liste des abonnements qui seront proposés par Sony ? Du genre 50euro l'année ... Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 48
17 novembre 2013 à 20:59:52

Un seul abonnement suffit pour plusieurs compte. De tête c'est 50€ l'année, moins cher sur internet...

oO-ted49-Oo
Niveau 6
17 novembre 2013 à 20:59:53

J'ai entendu parler que l'on pourrai voir les personnes qui joue sur PS3 ou sur PS4 dans nos amis ? Est-ce vrai ?

Sujet : La Foire aux Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page