Se connecter

PlayStation 4

Sujet : La Foire aux Questions
Dreamse
Niveau 7
25 juillet 2013 à 12:53:12

pangolin, étant donné que l'on a aucune date de sortie de la PS4, et donc de ses jeux, on a du mal à trouver LE line up de lancement. Je te passe quelques liens ci-dessous sur ce que ça devrait ressembler, sachant qu'on est pas à l’abri de report voir de nouveau jeu pas encore annoncé.

http://www.game-hoover.com/le-line-up-de-sortie-de-la-ps4/
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11214-ps4-liste-du-lineup-de-lancement.html

THEdragoxX7, question essentiel. :noel: Tu pourras certainement laver ta manette avec un peu d'eau, sans pour autant la noyer dans une bassine. Le DS4 n'est pas waterproof. :noel:

Adam-Szalai
Niveau 9
25 juillet 2013 à 13:48:39

Bonjour.
Quelqu'un sais comment ça va se passer sur PS4 (avec le PS+) ?
J'ai du louper quelques infos je pense.
Mais actuellement c'est trois jeux offerts/mois.
Sur PS4 il y aura une version "allégé" de Drive Club offerte mais c'est tout ce que je sais.
Des jeux PS3 à venir vous pensez ?
Vous pensez que l'option Go (possibilité de téléchargé une petite partie en 5 minutes et jouer au jeu directement tout en téléchargeant en tâche de fond) sera présente pour les jeux autres que PS4 en Déma ?
Sachant que les Jeux PS3 physiques ne passeront pas (ou peut être que la PS4 va détecter le jeu mais sans le lire et nous proposer d'y jouer via Gaikai en 2014).
Merci d'avance.

Dreamse
Niveau 7
25 juillet 2013 à 14:15:03

Ce serait étonnant que le PS+ nous propose des jeux PS4 en démat aussi vite, alors on peut supposer que des jeux PS3 démat soient offert...

Je t'invite à faire un topic. :)

Adam-Szalai
Niveau 9
25 juillet 2013 à 14:32:19

Merci.
Je vais tenter de faire un truc plus organisé en terme de mise en page ^^

tutule37
Niveau 9
25 juillet 2013 à 21:41:02

Bonsoir :)

Je voudrais savoir si c'est bon d'acheter la PS4 le jour même de sa sortie ?

around-reptile
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:09:57

Tutule :d) Ça dépend du type de gamer que tu es, sois tu t'en fous (comme moi :noel: ) et tu la prends Day One, soit tu souhaites attendre qu'il y ait plus de jeu et tu la prends fin 2014, ou soit tu te la joue prudent t'attends Noël 2013 pour voir les retours niveau fiabilité. :)

Voila, Voila. :hap:

Pangolin73
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:34:11

Ok merci Dreamse.Ca recoupe ce que j'avais vu ailleurs sur ce line up.

Pas très folichon tout ça.Pour moi il n'y a pas grand chose, j'attendrais début 2014 pour la prendre.

Et le dark souls 2 ils vont peut être le sortir aussi sur ps4 :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:11:06

Salut ! Comment faudra-t-il faire pour payer pour pouvoir jouer en ligne sur la ps4 , faudra-t-il payer sur le ps store avec soit une CB soit avec une carte où se trouve un code et rentrer pour avoir de l'argent virtuelle sur le ps store ?
Merci :)

Dreamse
Niveau 7
26 juillet 2013 à 16:44:01

Acheter une carte d'abonnement, une carte pré-payé ou par CB directement.

GNETIKPROD
Niveau 46
26 juillet 2013 à 20:03:23

y'a une question que j'me pose mais je pense que ça a pas été dis officiellement donc j'vais plutot demander un avis.
j'me demande si le fait de changer le disque dur amovible de la PS4 ferais perdre la garantie, il me semble que c'etait le cas sur PS3 !

grisouflo
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:17:14

Pourquoi mon topic à été lock ? Donner moi la réponse avant de lock :(

Kunfu
Niveau 5
26 juillet 2013 à 23:00:48

Bonjour,

j'ai cherché mais, je n'ai pas trouvé, il se peut que je ne suis pas allé me renseigné au bon endroit.

enfaite voila j'aimerais pouvoir jouer à 2 sur une même ps4 sûr 2 écrans différent par exemple destiny, j'imagine qu'il faut 2 comptes... la question est: faut-il 2 ps4 ? pour jouer à 2 sur ce genre de jeux online ?

pouvez-vous m'éclairer ? merci

PS_Gamer
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:57:57

Question difficile a répondre pour le moment :noel:

Dreamse
Niveau 7
27 juillet 2013 à 00:44:21

gnetikprod ça ne fera pas perdre la garantie

Kunfu je comprends pas ce que tu veux faire, jouer à un même jeu à deux sur deux écrans différents ? Mise à part l'écran scindé c'est pas possible, ou alors avec 2 PS4, oui.

Babolimp
Niveau 7
27 juillet 2013 à 00:51:13

Salut tout le monde !

Je voulais savoir s'il y avait des risques de ne pas reserver la PS4, j'ai peur d'une rupture de stock, est-ce que Sony prevoit large selon vous ?

Dreamse
Niveau 7
27 juillet 2013 à 00:54:44

C'est une entreprise, ils doivent répondre à la demande. Il n'y aura pas de soucis, mais sait-on jamais mieux vaut réserver.

Kunfu
Niveau 5
27 juillet 2013 à 09:02:46

@Dreamse

(Mise à part l'écran scindé c'est pas possible, ou alors avec 2 PS4, oui.)

voila c'est exactement ma question, car j'avais entendu dire l'or de L'E3 qu'on pourrait mettre 2 écrans sur la nex-gen qui remplacerais ou serait en option de l'écran scindé... je ne me souviens plus de la source, mais comme j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé, je me demandais si une personne sait mieux que moi....

Ben je te cache pas que j'aurais trouvé cela génial.
merci de m'avoir répondu même si je garde encore un espoir... qui sait^^

Kunfu
Niveau 5
27 juillet 2013 à 09:24:45

@Babolimp
(Je voulais savoir s'il y avait des risques de ne pas reserver la PS4, j'ai peur d'une rupture de stock, est-ce que Sony prevoit large selon vous ? )

salut,

je ressent la même chose que toi, cela dit, perso j'attend de voir les bundles Europe, ensuite je réserve^.

j'ai toujours acheté les console jour J et il n'y en a qu'une ou j'ai du attendre c'est la PS2, mais il faut dire qu'elles n'ont jamais été aussi bon marché.

donc il y aura plus(+) de demande a mon avis.
pour l'offre, ils garde toujours un pourcentage en vente jour J, ils stoppent les précommande avant la pénurie,
mais suivant ou tu habite et ou tu vas la chercher, ça risque d'être la course pour l'avoir.

c'est certain ça n'engage que moi dans cette analyse.

pour ma part, je suppose qu ils vont dévoilé les bundles et la date de sortie à la gamescom, et je ne vais pas trop traîner pour qu'ils me la mettent de côté.

Babolimp
Niveau 7
27 juillet 2013 à 10:58:07

Merci, je vais attendre les bundles alors :-)

oheme84
Niveau 1
27 juillet 2013 à 11:09:59

Bonjour je serais au US en Novembre et j aimerais savoir si j achete une PS4 la-bas est ce qu elle sera compatible en france notament au plan electrique (110 V vs 220 V )

Sujet : La Foire aux Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page