D'ou tu sort cette info Dr0gu3d ? je n'est pas reçu de mail d'amazon me confirmant cela et sur leur site il n'en fait pas mention !
mais si c'est vrai c'est super cool !
Moi j'ai eu l'information de la part d'Amazon hier (Oui oui, dimanche. Ils m'ont appelés suite à mon mail), aucun pack n'est prévu avant la sortie
J'espère quand même qu'ils vont se réveillé en voyant les offres de la Fnac, mais j'y crois pas trop...
dr0gu3d On pourrait avoir un screen du mail stp ? J'ai vraiment du mal à y croire... Merci
lors voilà, pour ceux qui ont des doutes et veulent commander chez amazon j’ai obtenu ENFIN une réponse claire et précise (vous verrez j’ai bien insisté et martelé pour avoir plusieurs fois confirmation).
Cependant à la fnac et ailleurs c’est quasi sur que les 1 ans seront appliqués donc extension à prévoir si vous le souhaitez
Bonjour,
Voici une copie de la transcription de chat que vous avez demandé :
01:56 PM(GMT) Moi: bonjour
01:56 PM(GMT) Amazon(CSA): Bonjour, je m’appelle Zohra, je serai heureuse de vous aider.
01:56 PM(GMT) Moi: bonjour zohra.
01:57 PM(GMT) Moi: je viens d'échanger avec l'une de vos collèques à l'instant concernant la garantie accordée à ma précommande de ps4
savoir si celle-ci est de 1 an ou de 2 ans
elle a demandéà ce qu'un service puisse me recontacter à ce sujet.
01:59 PM(GMT) Amazon(CSA): svp instant je fais mes cherches
01:59 PM(GMT) Moi: en pratique sony refuse d'appliquer les 2 ans de garanties mais en théorie ils devraient le faire
02:01 PM(GMT) Amazon(CSA): d'accord la garantie est de 2ans s'il aura un problème avec sony amazon va vous faire une commande de replacement uo bien un remboursement
02:02 PM(GMT) Moi: donc la garantie est de combien de temps réellement ?
02:03 PM(GMT) Amazon(CSA): instant svp
02:04 PM(GMT) Amazon(CSA): la garantie est de 2ans
02:04 PM(GMT) Moi: j'ai eu 3 contacts avec amazon a ce sujet et à chaque fois une réponse différente :
- le 17 août on me confirme par mail que la garantie est de 2 ans
- aujourd'hui 26 aout : il y a 15 minutes on me dit 1 an mais on dit que c'est pas sûr et qu'un service va me rappeler
- aujoud'hui avec vous : vous me dites aussi 2 ans
02:05 PM(GMT) Amazon(CSA): svp votre num de téléphone
02:05 PM(GMT) Moi: Je souhaite que l'on m'apporte une réponse écrite à ma question
02:06 PM(GMT) Amazon(CSA): d'accord c'est 2 ans
de garntie
a partir de lundi 2 décembre 2013
02:06 PM(GMT) Moi: et où puis-je consulter cette information ?
02:07 PM(GMT) Amazon(CSA): jusqu’au 2 décembre 2015
02:08 PM(GMT) Amazon(CSA): je vous explique amazon vous présente aujourd’hui un an de garantie plus un ans chez sony chose qui vous fait 2 ans
si vous souhaitez je vais vous envoyer un émail de confirmation
02:09 PM(GMT) Amazon(CSA): sur la boite xx_xx@xx.fr
02:09 PM(GMT) Moi: mais je ne retrouve pas cette information sur le site amazon de 1+1
02:10 PM(GMT) Moi: (oui je veux bien confirmation par mail)
mais pouvez-vous également m'envoyer un lien amazon où je peux consulter cette information svp
02:12 PM(GMT) Amazon(CSA): instant svp je vais vous envoyer la confirmation
02:12 PM(GMT) Moi: ok je patiente
02:17 PM(GMT) Amazon(CSA): je vais juste rectifier amazon a racheté la garantie auprès e sony pour les 2ans
02:17 PM(GMT) Moi: c'est à dire ?
02:18 PM(GMT) Amazon(CSA): cela veut dire que la garantie de 2ans est chez amazon pas besoin de contacter sony
02:19 PM(GMT) Amazon(CSA): amazon pendant 2ans va vous faire un remplacement ou un remboursement
02:19 PM(GMT) Moi: donc vous confirmez après vérification que la garantie sur la PS4 est bien de 2 ans ??
02:19 PM(GMT) Amazon(CSA): oui
02:19 PM(GMT) Moi: sûre à 100% ?
02:20 PM(GMT) Amazon(CSA): oui
02:20 PM(GMT) Moi: ok. pouvez-vous m'envoyer un mail de confirmation svp avec tous ces éléments notifiant les 2 ans et le rachat de garantie par amazon svp ?
02:21 PM(GMT) Amazon(CSA): d'accord sur la boite xx_xx@xx.fr
02:21 PM(GMT) Moi: oui
vous venez de vérifier ces éléments sur vos systèmes pour le rachat de garantie ?
02:21 PM(GMT) Amazon(CSA): effectivement
02:22 PM(GMT) Amazon(CSA): Y a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous ?
02:22 PM(GMT) Moi: non merci hormis me faire suivre le mail récapitulatif complet et ça sera parfait
merci pour votre efficacité
02:22 PM(GMT) Amazon(CSA): avec un grand plaisir
02:22 PM(GMT) Moi: j'attends votre mail
02:23 PM(GMT) Moi: bonne fin de journée
02:23 PM(GMT) Amazon(CSA): Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur Amazon.fr !
Merci de bien vouloir cliquer sur « Terminer la conversation » pour fermer cette fenêtre de conversation.
Je viens également de recevoir le mail de confirmation :
Bonjour,
Suite à notre conversation,j'ai effectué des recherches et vous informe que la garantie constructeur pour le produit "Console PlayStation 4 " est de 2 ans.
Veuillez noter que la garantie de votre article est à prendre en compte à partir de la date à laquelle vous avez réceptionné votre article, la facture jointe à votre colis tenant lieu de bon de garantie.
et voici le screen du mail (désolé je suis sur un smartphone donc pas pratique ; screen de la confirmation et jai aussi une sauvegarde de la conversation qu'ils mont envoyé par mail aussi)
http://img843.imageshack.us/i/ggty.png/
cool, manque plus que les packs ...
OK merci dr0gu3d c'est cool pour la garantie de 2ans mais ce qui est moins cool c'est que amazon ne devrais pas faire de pack ps4 jusqu'a nouvelle ordre, peut etre parce qu'il ont trop vendu de ps4 normale et que leur stock est deja epuiser ...
ah bon. ils te l'ont confirmé ?
si cest le cas je commande le pack a la fnac avec l'offre
si amazon fait le pack je prends chez eux
Non rien n'est confirmer mais a chaque fois qu'on les mails ils restent evasif et ne savent pas.... mais bon moi je garde quand meme ma commande ps4 sur amazon livrable le 29 novembre day one
Je voulaisa savoir si quelques personnes commandé leur jeux sur amazon.uk j'ai regardé sur leur site et les jeux reviennent moins chères qu'en FRANCE. Est ce un bon plan et est ce que le jeu est en francais?
alex : prend tes jeux sur play-asia, c'est 45€ version US mais ils auront le francais à cause du canada et quebec qui parlent le francais ^^
en plus ils sortent 15 jours avant là-bas donc tu les aura avant d'avoir la console entre les mains.
sinon y'a un site canadien, chez eux c'est 48€ et la livraison en 3 jours (10-12 jours pour play-asia).
Y a t'il des frais de port pour qu'il soit livré en france?
D'ailleurs autre question peut on commander la play 4 là bas ? Juste il n'y a pas de prix pour la play4. En tout cas niveau jeux c'est très interessant merci
Ils font chier Amazon avec leur SAV moisi.
On se retrouve avec un SAV de vieux bledar qui comprend rien,limite c'est toi qui est obligé de lui expliquer son boulot tellement il semble complètement perdu
Moi je vous conseil pas d'acheter une Console ps4 chez playasia ou amazon.uk car apres niveaux garantie etc mieux vaut mettre 10-20 euros de plus est assurer sur un site français ou un magasin de jeux video en france
Patrick000 mais pour un jeux ca vaut le coup non?
c'est clair,dajç le sav français est merdique,alors si tu as des problème avec ta console ( ce qui risque d'arrivé pour les première série) tu vas galèrer avec un site étranger
Merci du récapitulatif dr0gu3d
Oui pour un jeu cela vaut le coup ! mais bon y'a pas enormement de difference entre amazon.fr et amazon.uk
par contre attention si tu achete un jeu ps3 usa ou uk ou jap qu'il y est bien le francais en langue car meme si 95% des jeux usa ou uk ont la langue francais certain non
a verifier sur ce site : http://www.jeux-import.info/
++
alors jai reçu un nouvel appel d'Amazon aujourd'hui pour me dire qu'ils allaient de nouveau recontacter leur SAV pour être sur de la réponse apportée hier concernant les 2 ans...en gros pour la 5eme fois ils font machine arrière et reviennent sur ce qui m'a été confirme hier. CA ME GAVE A FORCE
OH PUIS MERDE j'annule ma commande et je commande une One
Jdeconne
patience...... qui sais amazon va peut etre nous surprendre !!