c'est clair qu'il y a un laché de stock, c'est aussi le cas chez micromania et cela le seras un peu partout , ils ont pas bête ils veulent enfoncer le clou à microsoft avant noel !!!!
Pack killzone 439e expédié, livraison le 9 décembre
Il faut faire quoi pour être premium
Il suffit de l'activer en simulant l'achat d'un nouvel objet et normalement au moment de sélectionné la livraison, on te proposes de devenir premium mais attention il faut bien penser à retirer le renouvellement de l'offre automatique.
Livraison le 9 et même pas premium
Expédié depuis se matin, livraison demain , mais comme transporteur j'ai TNT Express France , c'est fiable comme transporteur ?
NOn ils vont explosé ton colis dsl
Commandée le 28, livraison confirmée pour le 19 par chat et mail... Content car avant Noël, décu car pas plus tôt lol
J'ai tnt aussi ! j'ai commandé en septembre un casque sur cdiscount et tnt devait me livrer un lundi. Le mec est venu que le mardi ... sinon le colis était nikel
J'ai annulé ma précommande prévu en livraison au 18 décembre du bundle à 500 Euro.
Ca fera surement un heureux de plus. :p
N'hésitez pas à dire ceux qui annulent leur préco du pack a 439
koffy_inho
Posté le 6 décembre 2013 à 12:42:05
Ps4 nue livraison le samedi 21 décembre . Commandée le 17 novembre
Ben m.... alors moi commandé le 21/11, et rien.
Masym : j'ai annulé hier ma preco : pack killzone 439 euros.
expédié ! pour moi aussi, elle est au centre de tri à Chilly mazarin. Vous pensez qu'on peut la recevoir demain matin?
C'est UPS au passage, donc bon.
UPS ne livre pas le week end je crois , a vérifier sur leur site.
La chance UPS
J'ai regardé sur internet et TNT Express France ils sont rarement ponctuel sur la date de livraison . J'espère que je l'aurais demain et pas Lundi.
Si ils livrent le week-end.
sur UPS.com : Pour les envois urgents, UPS propose le service très utile de Livraison le samedi.
Les horaires de l'engagement de Livraison le samedi varient en fonction du service d'expédition que vous choisissez ainsi que de l'origine et de la destination de votre envoi.
J'ai été livré par ups un samedi matin il y a quelques semaines. une commande Amazon
Salut