Je n'ai pas osé lui dire!!!
En tout cas tout le monde sur ce topic se résigne a attendre janvier... Ce qui n'est pas plus mal..
PS4 recupéré à la poste par mon père. Je termine les cours dans 30 min, j ai hate de contempler la bête
Topic amazon ps4 tout ce qui a en rapport avec la ps4 perso jmen tape que tu dois attendre le 18 pour avoir ta console, bien d'attendre? Perso j'y joue depuis le lancement. Et tu attends quoi le pack pigeon 400€ sans les 50€ offert sans seconde manette sans jeux dans le pack sans caméra?
Bonjour , j'ai reçu ma play envoyer par amazon et je ne sais pas si la question a etait posé ( Pas le courage de lire 400 pages lol...)
Finalement la garantie c'est un an ou deux ?
Et quel papier doit on se servir pour cet garantie ?Le papier que tnt France ma remis en même temps que la console , celui qui parle de la possibilité de renvoyer la console après 30 jours ?
Merci de m'aider , je suis perdus avec les achats sur internet...
1 ans la garantie. Pour le reste amazon laisse la facture dans la boite du produit acheté.
@ioop : non justement c'est un topic pour la console.
Et d'ailleurs en parlant de pigeon, bien d'acheter fifa 14 sur next gen ?
Tous produit acheté en UE est garantie 2 ans minimum.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml
Oui je ne les pas pris sur ps3 d'ailleurs ça fait 2mois que j'ai plus de ps4. Sinon j'ai envie de dire nouveau moteur ignite, ambiance des stades, la caméra etc ..... j'ai testé sur ps3 c'est beaucoup mieux sur ps4 la c'est des vrai match de foot avec l'ambiance, le nouveau moteur. Mais bon stop d'essayer de troller quand on connais rien au jeu
Sérieux, FIFA, c'est comme COD.
Ils t'en pondent un tous les ans qui n'est ni plus ni moins qu'une mise à jour de l'ancien.
Pis parler de graphismes sur un jeu de foot... C'est moyen quoi.
Nan mais laisse le, le pauvre t'es entrain de l'instruire la
C'est 3 ans la garantie pour la PS4. Il faut lire c'est ecrit en bas de la page amazon
Ou tu vois ça?
Aha c'est moi qui t'apprends des trucs. Sinon bien l'attente, pas trop dégoûté? Il est bien killzone fournis dans le pack que tu n'auras pas? Quoi ? Tu n'as pas encore la console? ;)
Je peux commander maintenant la PS4 sur amazon ????
Ps4 nue commandée le 24/11 et toujours pas de sates estimée, d'autres dans mon cas ?
iooop: Mais je vois pas où est la honte de ne pas (encore) avoir la PS4...
C'est pas une compétition hein! Si tu l'a eu le 29/11 tant mieux pour toi. Personnellement moi ça me fais une belle jambe! Je l'ai le 18 & j'en suis très très content moi!
Ps: Je suis très fan de fifa aussi & je peux vous dire que chaque année il change! & chaque année il est meilleur. Le seul qui ne change pas c'est PES. Malheureusement...
iooop Voir le profil de iooop
Posté le 9 décembre 2013 à 12:08:34 Avertir un administrateur
Laissez tombé c'est un looser et une sale gueule...
@ Tokiistar : Tu peux la commander maintenant, sauf que tu l'auras que en janvier
demande a un conseiller et tu verras bien si c'est 3 ans... ou même 2!
reçu ce matin pack kz. commandé le 27.11.13