Salut !
Est ce que je peux changer mon mode de paiement sur ma livraison prevu le 18/12 sans que la date soit retardée ?
Merci
si l'option est toujours possible je pense que oui! mais attend la réponse de quelqu'un d'autre.
@Suricate oui, tu peux même changer l'adresse tu "restes" dans la file d'attente.
Perso pack KZ+ Cam commandé le 21 Octobre et expédié aujourd'hui
Salut !
Si on commande maintenant, vous savez pour quand on devrait l'avoir à peu près ?
Suricate normalement tu peu le faire
Et je suis dans le meme cas que toi
Livraison le 19 et j'aimerais savoir si je peu changer de cartes sans être retardé
Si tu veux on en parles en MP
@Poskatala : j'ai lu courant janvier sur certains topics , perso j'ai commandé hier sur amazon et j'ai aucune date de livraison. Je sais pas si quelqu'un par ici à parlé avec eux.
j'ai parler avec eux et ils m'ont dis pas avant janvier (j'ai commander dimanche)
Les gars,
Le fait d'avoir commandé en belgique a t'il une influence sur la date de livraison?
Moi j'ai annuler j'attend 1 ans c'est mieux et il y aura plus de jeux =)
misteryou t'avais commander quoi?
ApoPhiS92
@Dylph : tu as précommandé quand?
Le 19/10
J'ai reçu la console hier et bim! Ecran noir au démarrage. Blue line of death. Mdr c'est pas une blague ou ce que vous voulez, c'est la pure vérité. Heureusement que je ne l'attendais pas plus que ça (cadeau de noel par la famille, moi je voulais attendre) ne soyez pas trop patient car vous pourriez tomber sur une console défectueuse.
Bref restez sur le quivive (j'ai rendu la console + killzone, j'ai été remboursé bien entendu)
Je vais être rembourser (sav)
Et surtout ne démonter pas la console, ou agrandir le port HDMI. Ils vérifient et vous pourriez perdre la garantie.
J'espère ne pas tomber sur une machine défectueuse.
tu vas arreter avec tes liens rémunérés toi ?
Bon ba on l'auras surement pas avant le 18 ... Tant pis
petite info en passant j'ai préco hier sur la fnac un pack à 439 et ce soir il est passé à en attente de prise en charge par le transporteur donc tenter votre chance sur la fnac.com normalement la mienne part demain
tenter votre chance les amis =)
PS4 nue reçu aujourd'hui
Commandée le 31 octobre :noe: