oui j'aimerais bien savoir moi aussi ?
Moi aussi
J'ai contacté Amazon en vue de remplacer la manette, ceux ci m'ont dit qu'ils étaient obligé de changer la console avec également... Et que cela se ferait avant Noël. J'ai commandé un pack nu. Et j'ai bien sûr refusé ce remplacement global. Donc peut être reste t'il des consoles nu ?
Ceux qui ont commandé le pack killzone ca devrait etre envoyé le 16
Ils ont en remis en stock :
http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Noire-Killzone/dp/B00ET1MF7W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1386945393&sr=8-2&keywords=playstation+4
Jai commandé le pack avec killzone sur amazon, je croise les doigts.
Je viens de changer le mode de paiement (car j'ai changé de cb la semaine dernière) et surprise, la date de livraison estimée est passée du 18/12 au 16/12.
Donc je devrais l'avoir lundi
Suricate ; ma date a changé aussi !! Donc lundi pour moi aussi enfin normalement , sa devrait partir demain je pense
C'est plutot cool ca
plus dispo et merde
ils ont remis des pack dispo a partir du 16 !!!! je viens de commandé : livraison estimé le 18 .... mais attention parfois ca bug car en debut d aprem on ne pouvait plus commander et il y quelques instants c est revenu checker bien la page !!!
Moi ce qui me fait hésiter c'est killzone je ne suis pas sur d'aimer
Les gars je viens de rentrer de la FNAC Créteil soleil 94 ils ont en ce moment même une vingtaine de ps4 nue et pack killzone en stock pour ceux que sa intéresse !!
Tu le revend au pire, moi j'aime pas killzone et c'est ce que je vais faire
Je pense pas qu'on puisse le vendre bien cher car beaucoup vont le vendre
Pack Killzone commandée aujourd'hui,livrée le 19,je m'estime heureux!
cho
C'est chaud à revendre un KZ car y'en a énormément déjà. Le prix c'est 35-40€.
Vous parler du pack à 500€ pour le 16/12 ou celui à 440€?
Suricate ta commandé quand moi ma date a pas changer
A 440€