La Fnac portugaise vous livre en 48h les PS4 pour 442€ frais de port vers la France compris !
Amazon italie en a en stock, mais livre pas en france... c'est à croire qu'on est maudit en france... ;-)
Salut tout le monde
Commandé le 09/12 donc janvier vous pensez ?
Salut tu a commandé la nue ou killzone?
Hmmm malheureusement la nue :/
Tryagainno-rage
Jserai toi je precommanderai aussi sur la Fnac comme ca tu peu annuler des que c'est envoyer ,sur fnac j ai preco il y a 2 jrs et ma commande est déjà en préparation
En fait le truc c'est que tu sais c'est que sur Amazon elle est à 380€ et sur la FNAC à 400€ alors tu me diras c'est que 20€ mais bon voilà :P
Mais merci de ta réponse en tous cas
Ps4 nue date de livraison estimée jeudi 19 décembre
Par contre si tu n'es pas chez toi comment ça se passe ?
Koffy, t'as commandé quand?
Si tu n'es pas chez toi, soit ils repassent le lendemain, soit tu vas la chercher dans un bureau de poste !
Perso commande passée le 28 (ou 29 je sais plus), expédiée hier.
Reception demain si tout va bien
Commandé le 29 et arrivé le 16 .. je peux espérer pour Noel alors :O !
Merci mais c'est pas tjs la poste le transporteur donc c'est pour ça que je pose la question.
Ps4 nue commandée le 17/11 livraison 1 jour ouvré
Yep les gars
Moi aussi je la reçoit demain.
Ou se trouve votre PS4 à vous?
La mienne est dans le département de l'Essonne ,
c'est à dire 730 km de la ou j'habite
Moi commandé le 29/11 livraison le 18/12 en 1 jour elle devrais être envoyé quand?
Commander le 5 decembre ... Envoyer un mail a amazon il ne savent pas quand il vont en recevoir mais font tout leur possible pour en n'avoir au plus vite et en livré quelque une avant noel le gars m'a dit donc croissons les doigts :S
Vous croyez que j'ai des chances de l'avoir avant Noêl?Pack Killzone commandé le 13?
Les packs Killzone sont généralement envoyés assez vite. Après, Amazon t'indique normalement la date d'envoi. Regarde bien
Koffy tu la recois jeudi elle est expedie ou pas la tienne je suis supposé la recevoir le 20
fred89190 : Je suis exactement dans le même cas que toi, je pense qu'ils nous l'enverront avec de la chance demain pour la recevoir mardi et au pire on nous l'expedie mardi pour la recevoir mercredi. On se tient au courant.