oups pardon le 18janvier autant pour moi
Ah d'accord, le 7 mars pour moi... Malgré le mail d'Amazon qui me garantissait l'expédition le 21, je doute que ce soit vraiment le cas en réalité.
Je serai obligé de l'annuler vu que je serai plus dispo à partir d'avril.
Je me rabattrai sur le bundle Watch Dogs.
Commandé nue le 28/12 et toujours rien -_-
Il y a actuellement des PS4 dispo sur Amazon (la console nue à 399€), foncez
http://www.amazon.fr/Sony-0711719268475-Console-PlayStation-4/dp/B00BIYAO3K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1394720464&sr=8-2&keywords=PS4
Beaucoup de personnes ont reçu un mail pour l'envoi du pack avec Infamous ?
_Kisaragi_
Moi Déjà. J'ai posté plus haut.
Je pense que ceux qui l'ont commandé assez tôt ont eu une date.
Amazon doit la communiquer au fur et a mesure des pack qu'ils reçoivent.
Il se peut donc que certains n'aient pas de date, mais l'auront a la sortie.
4 Jours. J'ai une ces hâte!
commander nue le le 13/03 date de livraison prévue 18/03
ça va dunker sur nba 2k14 !
commandé nue le 28/12 toujours rien rien n'a bouger depuis 3 semaines ils se foutent du monde
kakarrotto je te conseil de faire comme moi connecte toi cette semaine le matin sur le topic réapro je te garantie que tu en trouvera en vente flash y en a assez souvent ensuite tu annule ta reservation
Il est possible de commander sur Amazon US et de se faire livrer en Europe ?
vdd si tu parle de celle ci : http://www.amazon.com/PlayStation-4-Console/dp/B00BGA9WK2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395085382&sr=8-1&keywords=ps4
Non ses impossible on peut l'acheter que si on habite aux US , ces abuser les ricain ils sont la ps4 en stock sur amazon depuis 2 jours et nous Rien NaDa
Fuuu. Console pack infamous commandé début février. Je viens d'avoir à l'instant le mail comme quoi j'aurais la console le 7 avril.
Idem mais pour le 9 Avril
Pareil VDD
Bonjour à tous. Console nue commandé le 19 janvier , à votre avis je l'aurais courant avril ?
Précommandé le 18 février, livraison estimée le 9 avril
Pack infamous préco le 22 février et livré le 9 avril !
Pareil pour moi
Ma commande pour le pack inFamous vient de changer de statut "En préparation pour expédition" (commandé le 17 janvier)
pareil que purple commande le 18janv pack infamous