J y suit passer tout a l heure et un vendeur que je connait bien m a dit que ca devrait pas tarder :
-Quand ca sera le cas ils appelleront tout ceux qui ont reserver la ps4 pour leur demander si ils sont intéressés.
-L accompte verse sera alors transférer.
Voila c etait pour vous informer
Arrêtez de mentir ça fait 12 ans que je vais à micromania j'ai réserver ma ps4 nue avec un acompte de 30 euros au mois de janvier dernier et il y a 3 semaines j'ai du repayer un acompte de 30 euros pour avoir le pack à 500 sans ticket j'ai dus garder le reçus de carte bleue imaginez les gens qui ont fait comme moi micromania vs leur rembourser les 30 euros d'acompte? Ptdr stop de dire des conneries faudra payer 30 euros d'acompte pour avoir un nouveau pack et les 30 euros que vous avez déjà payer il serviront comme avoir
Mon vendeur m'a dit exactement la même chose que predator. L'acompte ne bascule pas.
Moi le vendeur m a bien dit qu ils basculeraient l accompte. Peut être que c est différent selon les micromania. En tout c est pas une raison pour m agresser en disant que je dit des conneries alors que je vous informe gentiment.
Quel communauté de merde sur jv.com...
Dans mon micromania le vendeur m'a dit exactement la même chose qu'à rub-torres
Bizzare car moi aussi quand j'ai réserver ma PS4 (bien avant l'annonce des pack) j'ai demander a mon vendeur ce qui ce passerai si des pack faisait leur apparition d'ici la.
Il a dit que mon avoir marcherai quand meme si je décide de prendre un pack et qu'il aurait juste a basculé ma réservation sur le Pack.
Et que au pire si je prener pas la console mon avoir marcherai pour autre achat.
(Ce que je ne ferait pas)
Moi aussi on m'a dit qu'on pouvait basculer la reservation sans souci d'une console nue a un pack
Jagresse personne je dis juste de faire attention de pas vous faire de faux espoir c'est chiant de payer 2 accomptes peut être que ça changeras faites attention c'est tout;)
J ai confiance. Et c est sur que ca me ferait bien chier de reverser un accompte mais il etait sur de lui.
Je suis responsable de magasin et l'acompte ne peux pas etre "transférer" pour réserver autre chose. (informatiquement c'est a usage unique pour une réservation)
On peux utiliser l'acompte après sur nimporte quoi oui mais pas pour reserver autre chose. Difficile a expliquer mais pour basculer sur un pack je pense qu'il faudra reverser 30€. A moins que Micromania change son systeme de reservation exceptionnellement pour l'occasion pour eviter de repasser en magasin obligatoirement. Genre faire une eservation de pack comme un jeu gratuitement. Sauf qu'il y aura aussi un soucis sur les abus du genre je reserve 150 PS4 puisque c'est gratuit .... d'ou les 30€
Pour une fois que tout le monde veut que escroMania :P
...Micromania pardon ! Se bouge les fes### pour cette occasion qui vaut le coup !
Aller aller bougez votre boule !
de toute fasson il nya plus qu'eux touts les autre ont cloturés leur precommandes meme amazon
et comme un con j'y suis allé hier et j'ai pas demandé...
Bonjour, j espère que micromania va être correcte avec ses clients. Cela ne serait pas normal que ceux qu ils ont réservé tôt la ps4 avant l annonce des packs puissent avoir le choix d un pack !
Quand je pense que j'ai attendu un pack pour réserver ma console... Content de pas avoir attendu micromania sur ce coup là, j'ai été assez rapide pour l'avoir sur amazon, ouf
normalement il n'y aura pas de rupture de stock sur les packs forcement si vous avez pas reserver les packs vous aurez soit le premier modele soit un des packs apres au pire faite comme moi payer 30 euros d'acompte et vous leur dite qu'ils vous passent l'acompte des que les reservation seront dispos sur les packs bon courage vous;)
Je suis d'accord avec toi drat69 j'espere aussi que micromania va nous propose le pack en esperont que sony et fait du stock
Drat69
Posté le 4 septembre 2013 à 08:28:37
Bonjour, j espère que micromania va être correcte avec ses clients. Cela ne serait pas normal que ceux qu ils ont réservé tôt la ps4 avant l annonce des packs puissent avoir le choix d un pack !
justement moi mon Potte qui taffe cher micromania ma bien di que dès que les packs son dispo dans les micromanias il von alper les personnes qui ont reseré les consoles pour les days one pour leur demande s'il prefait avoir un pack que la console nue ce qui est tout à fait normale care ce qui l'on reserve avant son prioritaire pour les packs
et jais fait 4 micromanias de plus dans la région il mon tous dit que dès que les packs son dispo en réservation que leurs clients qui ont déjà reserve la ps4 pour Day one seront prioritaires pour les packs voilà
Oui mes reste a savoir combien de pack serra dispo le jour de la sortie car ces bien de pouvoir preco des pack ps4 reste a savoir le stock dispo