Je mets une copie de mon message laissé sur j' autre topic
Salut tout le monde,
Je viens d'avoir 2 Micromania de ma ville au téléphone, une réunion entre tous les gérants de Micromania de France est prévue fin septembre (à propose des packs) donc j'ai eu confirmation pour les pack PS4 + WD et PS4 + 2 manettes + KZ. Micromania attends juste la confirmation du nombre de disponibilités par magasin et les prix. Donc je pense que fin septembre début octobre on aura le feu vert !
Cool cool !
toujours rien de nouveau?
y'aura un pack à 500e comme KZ mais avec WD et 2manettes ?
Moi j'ai précommande ma PS4 samedi et je suis sur file d'attente peu de change que je la reçoivent en novembre.
Ca me gonfle de ne pas avoir plus de news que ça à propos des packs ! Je pensais qu'ils en parleraient au TGS mais kedal !
Micro est à la traine.... Je les abandonne cette fois ci.
davidpourlasse ?
Posté le 16 septembre 2013 à 15:52:36 !
Moi j'ai précommande ma PS4 samedi et je suis sur file d'attente peu de change que je la reçoivent en novembre.
Tu ne l'auras pas en novembre c'est sur et certain et peu être que tu ne l'auras pas en décembre non plus ...
david tu as plu qua faire la queue dés le lever du jour au super marché pour l'avoir day one ;-)
Bonjour,
Ils existes au moins ses fameux packs?? Sony en a parler officiellement ou pas??
oui micromania a confirmé ces packs et egalement leur faibles nombres a leur sortie
oki parce-que le mien il ne mon rien dit du tout, et même pas une petite pub rien, toute façon j'ai réserver une ps4 standard en juillet et j’espère bien avoir un pack Killzone a la place ;)
Moi au finale le Pack Watch Dogs à 449€ ça m'irai bien si je le trouve day one en grande surface.
J'ai fait 2 micromania. Alors seul le pack a 499€ sera disponible et les réservations débuteront cette semaine normalement.
Patience ..............
Salut a tous je viens de téléphoner a micromania il y aura 3000 pack pour tous les micromania donc le vendeur ma dit 1 ou 2 pack par magasin micromania. Donc aucune réservation il faudra être le premier ou deuxieme à la caisse.Je lui dit c'est quasiment impossible, il me dit presque désolé. Donc faut pas rever on peut dire au revoir au pack.
quelle bande de cons...
Pour les 3000 packs l'info avait déjà été donnée.
Et pourquoi vous croyez qu'il n'y aura pas de réservation ?
Simplement car vu la très faible quantité dispo, les employés de micromania vont se les garder en priorité pour leur gueule...
Salut. J'ai pas trop suivi tous ce sujet. Perso, j'ai reservé la ps4 depuis juin, donc j'aurais quoi ? Un pack simple ou autre ?
tout depend ou ta réserver si ta réserver un pack ou juste la console nue