Se connecter

PlayStation 4

Sujet : bf3 ultra pc = bf4 ps4 ?
4
Raiden1216
Niveau 8
27 août 2013 à 14:44:54

RoyDeLaMontagne Voir le profil de RoyDeLaMontagne
Posté le 27 août 2013 à 14:39:15 Avertir un administrateur
raiden1216 :d) La carte graphique que tu as citée date de 2008 et non de 2005/2006.

Pas de chance :

http://www.hardware.fr/articles/645-1/guide-achat-noel-2006-meilleur-tout.html

Raiden1216
Niveau 8
27 août 2013 à 14:47:38

supravegeta3 Voir le profil de supravegeta3
Posté le 27 août 2013 à 14:44:00 Avertir un administrateur
Non non elle est bien apparu en novembre 2006 roy de la montagne mais sur le reste il est tetu...

Têtu non je le dis moi même: dans la pratique non c'est impossible à cause de dx11 mais théoriquement la puissance du pc que j ai donné est largement suffisante

supravegeta3
Niveau 8
27 août 2013 à 14:49:18

Sans optimisation poussé non

GABBER3
Niveau 56
27 août 2013 à 14:49:58

http://www.videogamer.com/ps4/battlefield_4/news/battlefield_4_on_ps4_and_xbox_one_we_need_to_compromise_in_some_places_says_dice.html

Battlefield 4 sur PS4 et Xbox One - «Nous avons besoin de faire des compromis dans certains endroits», explique DICE

Mais la différence entre les versions PC et next-gen "ne sera pas jour et nuit", assure développeur.

La version PC de Battlefield 4 sera mieux que la PlayStation 4 et Xbox versions One, producteur exécutif Patrick Bach a laissé entendre, en disant VideoGamer.com que DICE «fait autant que [il] peut" avec les versions next-gen " mais nous devons faire des compromis dans certains endroits ".

Discuter des différences entre les versions PC et next-gen de Battlefield 4, Bach a déclaré que «d'un point de vue CPU / GPU, non, [PS4 et Xbox On peut ne pas correspondre PC].

"PC sera toujours ... Vous pouvez simplement ajouter plus d'un PC. Il ya toujours plus. Le jeu prend en charge une grande mesure, un meilleur matériel, mais pas complètement, de sorte qu'il ne sera pas jour et nuit."

La démo PS4 de Battlefield 4 sur l'écran à la Gamescom la semaine dernière semble être quelque peu défaut en comparaison des démos PC précédents, avec IGN appelant les visuels "doux et confus" et équipé avec des textures mur qui «avait l'air à moitié fini, manque un peu de l' petites nuances matérielles ou variation 3D ».

Battlefield 4 Capture d'écran
Que le jeu final sera aussi bon sur consoles next-gen comme la «pêche à Bakou 'images montré lors de la révélation initiale n'est toujours pas certain, cependant.

"J'essaie de me souvenir à quoi il ressemblait à l'époque», ajoute Bach. "Pour moi, c'est l'époque! Il a parcouru un long chemin. C'est pourquoi je ne suis pas complètement sûr sur la façon de répondre à la question, parce que certaines personnes pourraient ne pas voir la différence. Quand ils regardent, [ils disent ,] «Oui, il ressemble exactement la même chose. Pour moi, je vois la différence, car il ya tellement de niveaux de fidélité qui est pour certains difficile à repérer. L'expérience sera très, très similaires, mais alors qu'est-ce qu'il est peut-être pas la même chose. "

Interrogé pour savoir s'il était heureux avec les spécifications du système finales de PS4 et Xbox One, Bach a déclaré: ".. Je ne suis jamais heureux, je me sens toujours comme s'il n'y avait plus que nous pouvons faire [et] il ya toujours plus que d'autres personnes pourraient le faire"

Mais veut-il qu'ils offraient plus?

"Bien sûr que je fais. Je veux que les PC soient deux fois plus vite ainsi. Je pense que [PS4 et Xbox One] feront ce qu'ils sont censés faire. Ils se déplaceront la console de jeu plus loin. Elle prendra la console de jeu dans une nouvelle génération . Ensuite, la question est, auraient-ils pu faire plus? Oui. cela coûterait-il le même? Non, il serait deux fois le prix. Serait-ce une chose raisonnable à vendre aux consommateurs? Probablement pas.

"Mais là encore, il ya toujours un équilibre, et la même chose pour nous. Il ya toujours un équilibre.« Vous auriez dû faire plus avec Battlefield 4. C'est comme, eh bien, nous faisons autant que nous le pouvons, mais nous devons faire des compromis dans certains endroits, et dans d'autres endroits que nous ne transigeons pas du tout, et vous pensez que nous devrions avoir fait le contraire. Désolé, c'est notre choix créatif. Je pense que Microsoft et Sony, ils ont probablement des gens très habiles à trouver le bon équilibre où vous aurez le plus pour le droit mâle. Et je pense que la recherche sur cette question et en regardant ce que je comprends quand il s'agit de prix qu'ils sont frapper une très bonne cible ".

Battlefield 4 Capture d'écran
Malgré les différences entre le PC et PS4/Xbox versions One, cependant, Bach estime que la libération next-gen de Battlefield 4 marque une étape importante pour la série.

"Je pense que le truc cool que nous sommes très excités, c'est que vous aurez, pour la première fois, obtenir une expérience de Battlefield plein sur une console", poursuit-il. «C'est le même noyau, c'est le même jeu, c'est la même ensemble de fonctionnalités, il n'y a rien laissé de côté, pour ainsi dire. Mais il ya aussi les 64 joueurs, l'expérience 60FPS que vous n'avez pas vraiment vu sur une console précédemment qui feront avancer le un gros cran et éliminer une partie de l'écart entre le PC et console.

"Ensuite, il s'agit plus d'une question sur la fidélité graphique, détails graphiques et des trucs comme ça. Mais d'autre part, [PS4 et Xbox One] avoir quelques fonctionnalités intéressantes qui [avantage] étant un jeu de console. Vous savez, comment Battlelog est intégré dans le jeu dans une bien meilleure façon, vous avez la seconde fonctions de l'écran, vous avez l'ensemble du réseau d'amis qui est super chouette sur les consoles, et des trucs comme ça. "

Battlefield 4 lance sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 1er Novembre, avec une Xbox et PlayStation 4 versions devraient suivre lors du lancement de chaque console

Raiden1216
Niveau 8
27 août 2013 à 14:51:36

supravegeta3 Voir le profil de supravegeta3
Posté le 27 août 2013 à 14:49:18 Avertir un administrateur
Sans optimisation poussé non

La même que sur console j'ai envie de te répondre: framerate à 30fps non constant, pas de v-sync, input lag, et les mêmes graphismes bien sur.

supravegeta3
Niveau 8
27 août 2013 à 14:52:53

Tu vois la 7850 déguisé qui se trouve dans la ps4?
Pourras t on faire tourner battlefield 9 dans 7 ans sur un pc?
Deja le 4 passera en low a 60fps...

supravegeta3
Niveau 8
27 août 2013 à 14:54:34

Avec cette 7850

Raiden1216
Niveau 8
27 août 2013 à 15:12:14

supravegeta3 Voir le profil de supravegeta3
Posté le 27 août 2013 à 14:52:53 Avertir un administrateur
Tu vois la 7850 déguisé qui se trouve dans la ps4?
Pourras t on faire tourner battlefield 9 dans 7 ans sur un pc?
Deja le 4 passera en low a 60fps...

Les next gen en low... tu affirmes ça comme une évidence mais tu n'en à aucune idée, je pense pour MA part qu'elle fera mieux que ça, et c'est quoi cette question, le rapport avec ce j'ai apporté avant ?

Je vais t'expliquer différement : Crytek à fait une concession sur console avec du dx9 et pas sur pc donc tu penses du coup qu'un vieux pc ne peut pas faire tourner crysis 3, ah le marketing à fait des ravages à ce que je vois.

DJstargateSG1
Niveau 10
27 août 2013 à 15:33:00

pas besoin de comparer bf3 , la puissance de la ps4 c'est qu elle peut faire tourner crysis 1 (200.) en en full hd 60 fps mais il ne fait pas tourner dans cette configuration crysis 2 et crysis 3

RoyDeLaMontagne
Niveau 10
27 août 2013 à 15:45:03

Mais arrêtez de juger qu'avec les graphismes :ouch: Perso, j'investis dans une PS4 à 400 euros car j'ai justement pas envie de mettre la même somme juste dans une carte graphique. Si vous avez les moyens de dépenser 1000 euros dans un bon PC, tant mieux pour vous mais venez pas emmerder les gens qui jouent sur console par choix.

_Naruto_69
Niveau 7
27 août 2013 à 15:50:46

La PS4 a une 7970 bande de pitre :honte:

GTX650
Niveau 10
27 août 2013 à 15:53:48

Naruto :d) N'importe quoi :rire: :rire: :rire:
Elle a une 7850, mais comme les jeux sont super bien optimisés sur consoles... :ok:

Informe-toi avant de dire des bêtises.

Kyo_Soma
Niveau 10
27 août 2013 à 15:54:45

GABBER3 :d) beuh la google trad :malade:
Autant donner juste le lien si c'est juste pour faire un C/C :noel:

_Naruto_69 :d) la 7970 coute le prix d'une PS4 :rire:

Taupe_y_nembour
Niveau 10
27 août 2013 à 16:01:38

nissartdu06 Voir le profil de nissartdu06
Posté le 27 août 2013 à 08:28:47 Avertir un administrateur
Psykatrix stop dir nimpe l'optimisation va faire que pour 1 ans la ps4 va surpassée les pc

quand tu crée un jeux sur pc tu dtoi prendre en compte 100000 Hardware diffèrent la il y a que un seul type de hardware
_______________________

Oui et justement, c'est ce qui fait que les versions pc sont très mal optimisés. Si un développeur ne devait travailler que sur une seul architecture ayant la puissance d'un pc, bf4 en ultra ferait pâle figure, mais à cause de toutes les architecture les jeux sont beaucoup moins bien opti que sur console.

Blue-October
Niveau 10
27 août 2013 à 16:16:10

La récréation est terminée les enfants.
Le forum "Guerre des consoles" s'il vous plait.
Comme d'habitude on retrouve les mêmes personnes qui "feedent" bêtement les trolls. Nous vous rappelons de :d) NE PAS REPONDRE :g) à ce type de personnes qui n'attendent que cela.

Merci de votre compréhension.

4
Sujet : bf3 ultra pc = bf4 ps4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page