Se connecter

PlayStation 4

Sujet : enorme hesitation voyez
1
legume_returns
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:10:20

bonsoir a tous les jeunes pommes.

j'hesite de plus en plus entre la one et la Ps4 , d'un coté j'ai tout mes potes sur 360 qui vont sur la one , d'un autre j'ai envie de me faire de news licences parceque bon halo et compagnie c'est sympa 5 min.

après en allant sur ps4 j'ai peur d’être un peu seul voyez :hap: donc je suis peu perdu.

si vous avez des points positifs ou négatifs sur les 2 consoles enfin surtout sur la ps4 parceque j'ai lu aucune news dessus depuis.

voila merci a vous .

Dadrixx
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:11:50

On ne peut pas vraiment t'aider...

Tu joues beaucoup en Multi ? Alors autant aller avec tes potes, surtout qu'il y aura aussi de nouvelles licences qui vont arriver, dont TitanFall :oui:

Tu préfères jouer en Solo (comme moi :hap: ) ? Alors la PS4 semble un meilleur choix :ok:

C'est vraiment à toi de voir, on ne peut pas vraiment ajouter grand chose, étant donné que chacun aime des jeux que d'autres n'aiment pas :ok:

legume_returns
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:18:48

je suis vraiment plus multi , mais un petit solo fait du bien aussi.

après je me penche plus vers la ps4 parceque les exclu ont pas l'air dégueulasse comme Rime :bave: .

Killzone me fait de l'oeil le coquin :hap:

Sora78-Sony
Niveau 5
01 septembre 2013 à 00:20:04

La PS4 aura beaucoup de jeux multi (les Free-To-Play, Killzone, Little Big Planet, etc...) et beaucoup de jeux SOLO (Infamous, Knack, Jeux de Naughty DOG, santa Monica etc...)

Alors que la One aura peu de jeu Solo sur le long terme...

Quand je dis jeux Solo : je veux dire les jeux ou il y a une bonne histoire, un gameplay assez original, des persos attachant, t'as pas besoin d'être a 12 pour t'éclater. mais pas dénué de fonctions sociales non-plus ni dénué de mode coopération les meilleures exemples sont Knack, Rayman Legends, The Last Of Us

Quand je dis jeux Multi : tu dois joué a 12 pour t'amusé, l'histoire est souvent très moyenne... voir même dénué d'histoire presque ---> TitanFall

Dadrixx
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:20:58

Killzone, Deep Down (qui est aussi en solo, contrairement à ce que les rédactions ont pu dire, car les développeurs eux même ont développé un solo...), inFamous, The Order, Rime, Shadow Of The Beast...

Niveau solo, la PS4 c'est la bonne console.
Niveau jeu en ligne, c'est avantage One.

Gros dilemme pour toi en perspective :hap:

Mais il faut prendre un autre facteur en compte: les gros jeux solo PS4 n'arriveront pas tout de suite ! Alors peut-être que tu ferais mieux de prendre d'abord la One, et d'ici un an prendre la PS4, si tu peux te le permettre !

legume_returns
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:29:19

je plussoi gros dilemme .

apres comme tu dis attendre un an pour de gros jeux , pas de probleme j'attends depuis un bon moment une exclu sur 360 2 ans je crois , je sais plus trop donc j'ai de la patience :-) .

Titanfall m'attire pas trop , je suis plus battlefield .

puis crotte ( je reste poli :hap: ) je vais me prendre une ps4 et découvrir une nouvelle commu qui va être plutôt cool enfin j'espere.

Dadrixx
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:34:53

legume, pour ce qui est de la commu, je n'ai personnellement eu aucun problème, contrairement à la commu Xbox, qui est parfois assez... spéciale, bien qu'il y ai aussi des gens très sympas dessus :oui:

Des cons, il y en a partout, il faut juste avoir de la chance parfois :oui:

C'est un peu pour ça que je ne joue qu'au solo, au final. J'ai trop peur qu'un idiot me gâche mon plaisir :(

Esyel
Niveau 22
01 septembre 2013 à 00:35:42

Y a des cons partout wép :)

Chausseur_Sony
Niveau 7
01 septembre 2013 à 00:39:34

War Thunder et Planet Side 2 au lancement pour du full multi :bave:

aazzerty
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:40:34

Perso j'adore faire un peu n'importe quoi en multi(genre sur bf3 jouer abusivement au c4 :) )et cela m'amuse,par contre je reçois des messages d'insultes, c abusé je trouve,que sur n'importe quelle jeu grand public il y a des gens qui insultent limite parce qu'il se font tué,on dirai que leur vie en dépend

Tous sa pour dir qu'il y a des cons partout et c'est dommage

legume_returns
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:43:19

il faut de tout pour faire un monde , donc bienvenue aux cons.

j'ai toujours play en groupe sur 360 donc aucun problème. sinon oui la commu est spécial , un peu élitiste j'ai envie de dire .

sinon pour dire la ps4 m'attire aussi pour sont système le ps+ , j'entends venir de loin " c'est de la location tu perd les jeux une fois l'abo fini". C'est quand même 65 (pas sur) jeux a l'année c'est énorme merci pour le compte bancaire.

Dadrixx
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:45:51

Et perso, j'ai déjà réussi à avoir un abonnement d'un an pour 36 euros :)

Alors à ce prix là, vu le nombre de jeux offerts, dont de gros titres, je dis oui à 100%.

Après, MS essaie de faire pareil, mais je doute franchement qu'ils en mettent autant à disposition.

legume_returns
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:49:17

oui ils essayent ....

tu veux savoir les jeux de septembre ? :hap:

même a 49 euros je le prend le ps+ et me réabonne a chaque fois .

Esyel
Niveau 22
01 septembre 2013 à 00:51:12

C'est vrai que beaucoup de monde dit que Sony a pas inventé grand chose mais le PS+ c'est vraiment l'invention du siècle ^^

Dadrixx
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:53:32

Je les connais oui, ça se passe de commentaires :hap:

legume_returns
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:58:01

:rire: voila quoi

bon sinon voila ma ps4 est preco , le pack a 500 euros avec killzone.

vivement le 29 novembre .

Chausseur_Sony
Niveau 7
01 septembre 2013 à 00:59:28

Vivement :oui:

Putain la claque ce Killzone :bave:

legume_returns
Niveau 9
01 septembre 2013 à 01:01:45

je viens de voir le trailer multi , oh god ! c'est propre.

Chausseur_Sony
Niveau 7
01 septembre 2013 à 01:02:54

Le multi tourne à 60 fps :oui:

legume_returns
Niveau 9
01 septembre 2013 à 01:04:43

j'adore la palette artistique de Rime aussi .

1
Sujet : enorme hesitation voyez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page