Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Idée] Pour ceux qui n'ont pas les moyen
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 01:48:18

Salut à tous, j'ai lu quelques topics disant "j'aurais pas les moyens" ou "si j'étais millionnaire" notamment, et j'ai eu une idée, car c'est quelque chose que je veux tenter de faire, même si pour vous ça semble risqué, ou impossible ou idiot haha

Je voudrais me payer la PS4 grâce à de l'argent gagné en paris sportif ! je m'explique; pour ceux qui s'y connaissent, vous devez penser comme moi que c'est chaud quand même, car "normalement", on perd plus que ce que l'on gagne: je me lance tout seul, en ce moment dans un paris fou: je commence avec 5 euros, et je vais miser sur des côtes max de 2, avec max 2 ou 3 matchs, en remisant à chaque coup ce que j'ai gagné la fois précédente, ce qui fait que si vous perdez, ce sera seulement 5 euros. Par exemple aujourd'hui j'ai mis 5 euros sur Naples + Juventus, donc demain je vais récupérer 10 euros et des poussières, que je vais remiser (je ne sais pas encore sur quoi)

Je pense qu'en s'entraidant sur ce topic, on pourrait tous gagner un peu d'argent, pour financer cette PS4 ! :)

pure-pelouse18
Niveau 5
01 septembre 2013 à 02:10:47

Le pari sportif peut ammene a avoir des dettes et ces sur la chance
Donc c'est tres risque

jaeun14
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:13:34

le plus cher c'est les jeux, 3 jeux sa fait déjà la moitié de la console :o))

SakhoMamadou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:14:14

en partant de 5e depuis debut aout sur betclic avec que du foot je suis a 80e, donc clairement tu peux en payer une partie si le foot est ta passion et que tu connais très bien le sport

dodo8174
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:17:43

je le fait le paris sportif mais il vaut mieux s'y connaître un minimum quand même, il faut pas miser comme ça au pif, il faut un minimum "réfléchir".
mais oui c'est clair que c'est un bon moyen de se faire un peut d'argent, avec des collègues de temps en temps on mise, on peut miser 5€ comme 30 ou même plus quand on est sûr de notre coup, et dans ce cas quand on joue à plusieurs comme ça la plus part du temps on peut gagner gros.
c'est un excellent pour arrondir les fin de moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 02:20:27

@ pure-pelouse18: Oui je sais, c'est pour ça que je pars de 5 euros ;) Il faut savoir se contrôler, mais en partant de 5 euros et en misant sur des matchs à forte probabilité de passer, en général, on peut augmenter très vite !

@ jaeun14: Oui, et en pariant comme je le décris, tu pourrais te payer un jeu par semaine limite: admettons tu reussi à monter à 80 euros comme SakhoMamadou, tu remises tout sur une côte à 1,40 (soit deux matchs à 1.15 / 1.20), et tu empoches 32 euros net ! Le week end, tu peux gagner ça 2 voir 3 fois en jouant bien :)

@ SakhoMamadou: Bien joué, je suis sur que c'est faisable ! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 02:22:02

@ dodo8174: Oui faut réfléchir, là je parle aux sportifs, ou ceux qui suivent beaucoup. Moi je suis passionné de sport, et je suis vraiment à fond le foot européen, et la NBA. Donc je ne paris uniquement sur ça :)

pure-pelouse18
Niveau 5
01 septembre 2013 à 02:24:45

Sa peut marcher,il faut essayer et voir dans 1 semaine si c'est vraiment utile :)

SakhoMamadou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:24:50

Aujourd'hui par exemple j'avais fais Naples + PSG + Manchester City @ 2,36, j'avais mis que 10e et résualtat je me fais 10,36 de benef pour un truc sans risque ( même si Paris m'a fait transpirer :) )

et demain il y'a le borussia dortmund a 1,50

SakhoMamadou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:26:40

Football, Portugal Superliga
Paços Ferreira - FC Porto
Résultat : Porto (Cote : 1,22)

Football, Allemagne Bundesliga
Eintracht Francfort - Borussia Dortmund
Résultat : B. Dortmund (Cote : 1,50)

Football, Angl. Premier League
Liverpool - Manchester United
Résultat : Manchester Utd (Cote : 2,80)

Mise 10 €
Côte 5,12
Gains potentiels 51,20 €

Et j'hésite a faire le même mais au lieu du Man U mettre Nul ou Man U ce qui diminura la côte mais aussi un peu le risque ...

Dark-Anciel
Niveau 17
01 septembre 2013 à 02:26:53

C'est marrant que tu fasses ce topic, j'ai failli gagner 600€ sur un paris aujourdhui :noel:

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:28:49

Joue au poker en ligne, avec un plafond et essaye d'être imprévisible.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 02:32:47

@ Dark-Anciel: Marrant tu dis: le première journée de Ligue 1, j'ai mis 8 euros sur 7 matchs: côte à 120: j'ai perdu à cause de mon équipe, le PSG ! :) Si ils gagnaient, je me faisais 965 euros mdr.

Demain je pense faire un:

Football, ITA. Série A
Roma - Verone
Résultat: Roma (Côte: 1.35)

Football, ITA. Série A
Milan AC - Cagliari
Résultat: Milan AC (Côte: 1.35)

Mise 10€
Côte 1.82
Gains potentiels 18.20€

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 02:34:38

@ _-_-Bob-_-_: IRL j'adore jouer au poker, sur internet, j'ai l'impression que c'est n'importe quoi. Tu vois trop souvent de choses improbables.

@ SakhoMamadou: tu as eu chaud au cul, et moi je me suis énervé devant le match ^^

SakhoMamadou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:37:34

Football, Portugal Superliga
Paços Ferreira - FC Porto
Résultat : Porto (Cote : 1,22)

Football, Russie Premier League
Zenit St-Pétersbourg - Lokomotiv Moscou
Résultat : Zenit (Cote : 1,70)

Football, Allemagne Bundesliga
Eintracht Francfort - Borussia Dortmund
Résultat : B. Dortmund (Cote : 1,50)

Mise 10 €
Côte 3,11
Gains potentiels 31,10 €

J'ai mis ça aussi pour demain avec celui posté plus haut, donc 20e de mise mais je peux rapporter gros, on verra ! Prions ! :ange:

pure-pelouse18
Niveau 5
01 septembre 2013 à 02:39:10

On peut retourner sur la ps4 ou vous voulez restez sur les pari?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 02:41:09

@ pure-pelouse18: Tu as pas assez de topics sur la PS4 ? On essaye de se donner des idées pour gagner un peu d'argent, pour, ensuite se payer la PS4. Si tu n'aimes pas ça, je t'invite à ne pas revenir sur ce topic :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 02:42:11

@ SakhoMamadou: j'avais oublié le Zénith, mais tu penses pas qu'ils seront fatigué par la coupe d'europe ? Le lokomotiv, c'est faible ? je suis pas le champ russe

SakhoMamadou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:44:46

Petit conseil aussi, sur les matchs de ligue des champions les côtes sont toujours bien plus élevées qu'en championnat, ce sera le bon moment pour tenter de bons coups ! :)

En début d'année dès la première journée de L1 j'avais réussi a passer une côte a 6, y'a des moments dans la saisons ou il n'y a que très peu de surprise, il faut en profiter :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 02:48:32

Le Besiktas m'a l'air intéressant demain !

1
Sujet : [Idée] Pour ceux qui n'ont pas les moyen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page