Se connecter

PlayStation 4

Sujet : La Foire aux Questions V.2
5
gano25
Niveau 6
27 octobre 2013 à 15:42:08

Bonjour, je me permets de poster sur ce topic car je n'ai pas trouver l'infos que je recherche

Alors voila je vais essayer de faire simple:

Je sais qu'on ne pourras pas inserer des diques de PS3 dans la PS4 mais je me pose une question
Pourra t'on acheter des jeux de PS3 sur le online de la PS4 (exemple the last of us ou GTA5 )

En clair pourais-je jouer à des jeux de ps3 sur la ps4 sans le cd?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais j'espere !

Merci de la lecture

Esyel
Niveau 22
27 octobre 2013 à 15:45:06

cybiox > war frame, je crois qu'il y en a "que" 4

après tu as resogun et contrast avec le premier mois du PS+

gano25 > à part quelques exception (genre Flower), non. Il faudrait refaire entièrement le jeu pour qu'il tourne sur PS4.

Faudra attendre Gaikai pour ça :-(

gano25
Niveau 6
27 octobre 2013 à 15:49:34

arf dommage moi qui voulait me faire the las of us ce n'est pas pour maintenant merci de l'infos

Esyel
Niveau 22
27 octobre 2013 à 15:52:03

va falloir t'acheter une PS3 (ou raquetter un de tes potes qui en a une) ou t'armer de patience :-(

cybiox
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:53:40

Esyel :d) warframe, c'est l'un de ceux que j'avais oublier, merci :) Et quand au 5º je viens de me souvenir, c'est outlast.
Donc en resumé, les 5 free to plau dispo le jour de lancement de la machines sont dc universe online, warframe, war thunder, planetside 2 et outlast. Si je me trompe, que quelqu'un me rectifie :)

gano25 :d) J'ai bien comprit ta question mais malheureusement ce ne sera pas possible. Sony a deja dit que la seul façon de jouer a des jeux ps3 sur ps4 sera atravers Gaikai et non du psn. Mais Gaikai ne sera pret que dans 1 an plus ou moins.

erikillzone_sf
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:56:49

Bonjour ! je viens poser ma question ici ca je n'ai trouvé aucune reponse, voila : j'ai un videoprojecteur 1080p sur lequel je mettais ma ps3 en hdmi et je parametrais le son sur le "peritel" pour avoir le son sur des enceintes :ok:
cependant la ps4 est only HDMI, je me demande alors si il y a un moyen d'avoir du son et lequel si je veux mettre ma ps4 sur mon projecteur svp ?
:merci:

gano25
Niveau 6
28 octobre 2013 à 10:25:08

petit :up: pour éviter le flood de nouveaux topics

cybiox
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:59:01

3 questions en ce qui concerne le pseye et le move svp :)

Combien coutera la nouvelle camera de la ps4?
Et le move j'en entend pas parler, est-ce que c'est parce-qu'il faudra utiliser le meme que celui de la ps3?
Et biensur je suppose que la camera ne sera pas vendu dans le pack ps4..?

cybiox
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:17:12

:up:

shaqK
Niveau 7
05 novembre 2013 à 11:50:46

salut, désolé si ça a déjà été posé, mais j'ai acheté des jeux sur le ps store sur ps3 (crash bandicoot, crash team racing) et j'aimerai savoir si en achetant la ps4, il y a un moyen pour que je les récupère, via le psn par exemple ? ou si je vais devoir les racheter ?

jerelyon
Niveau 8
05 novembre 2013 à 13:49:09

Bonjour,
Je compte vendre ma PS3 mais je me posais une question, faut-il supprimer son compte principal ou juste désactiver la connexion auto et enlever le mot de passe (pour pouvoir récupérer mon compte sur PS4) ?
Merci :)

cybiox
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:14:14

je n'ai pas encore la pseye, mais si je veut parler avec des gens en ligne, y a un autre moyen que la pseye svp?

cybiox
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:13:47

:up:

le-troll-ivre
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:08:42

Salut les gens :)

Après la déception de decouvrir qu'on pouvait pas jouer à Killzone en ecran splitté, j'aimerais m'acheter un jeu jouable à 2 pour quand un pote vient à la maison.
J'aimerais éviter le BF4 ou le CoD (surtout celui-ci pour être franc) car ce sont des licence qui me laisse totalement indifférent.
J'avais penser à Injustice mais j'ai cru comprendre que les graphismes étaient identique à ceux de la gen ps3/360, donc quitte a payer pour un jeu previous gen, autant le faire sur ma 360 où il me coutera moins cher mais bon...

Bref, des idées, des conseils?

cybiox
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:20:14

YondaimeFTW :d) Merci pour la reponse :) Je ne savais pas que cette petite oreillete vendu avec la console servait aussi de micro. Je ne l'ai encore jamais branché d'ailleurs. Merci.

le-troll-ivre :d) C'est justement injustice et cod ghosts que je t'aurai conseiller. Je les ai et ils sont vraiment cool pour s'amuser a 2. A part ces 2 la pour jouer a 2 en local, je ne voit pas. Peut etre fifa et nba 14... Mais je ne les ai pas, donc je ne peut pas dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 07:38:32

Killzone pas jouable enécran scindé ? Prévisible.

Tu me diras même pour les jeux de voitures, c'est online online online.

Dans quelques années tu pourras plus jouer à 2 dans Fifa.

cybiox
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:36:10

J'ai une question svp.
Quand on creer des comptes psn, est-ce qu'on peut mettre toujours le même email ou faut un email différent pour chaque compte?
Merci.

cybiox
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:59:55

:up:

5
Sujet : La Foire aux Questions V.2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page