Se connecter

PlayStation 4

Sujet : PS4 sans aucun doute ! Comparatif
1
Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:09:08

Bonjour à toutes et tous !

Comme dit dans le titre je viens vous présenter le blog que j'ai créé il y a une petite semaine et qui aura ces thèmes là de développés au quotidien :)

L'adresse : http://www.alex-effect.com

Un des derniers articles traite de mon choix entre PS4 et One, mais également avant cela quelques critiques de films, de jeux. J'essaie d'enrichir le tout au jour le jour !

Au plaisir de vous voir là-bas, à bientôt peut être :play:

_NEMESIS41_
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:10:03

Topic pub merci.

Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:12:58

Ouch, touché :-)))

N'ayant pas vu de posts its ni de sujet dans ce sens sur la 1ère page, je me suis permis de poster, apologies si je ne devais pas )

Muse_ique
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:40:23

Pas mal mais tu dis des trucs assea bateau.

Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:48:22

Sans dire que je veux faire accéder à un maximum de personnes la culture du jeu vidéo, quand je parle de cela dans mes articles, et surtout le comparatif, je me veux assez large et si possible n'employant pas un langage trop spécifique (ce qui ne m'empêche pas de le faire dans les commentaires au besoin ^^).

De plus je ne veux pas faire du blog un énième terrain de jeu pour une quelconque gueguerre de consoles. J'essaie d'informer vis à vis de mon ressenti, en tant que public :)

Et bien sur j'entre plus en détails quand je parle de jeux ou films en particulier, mais là ce n'était pas le sujet :svp: :)

Thewolfman
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:49:12

Oups petit foirage sur les smileys via portable, oubliez le 'svp', svp :-p

jaeun14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:02:58

c'est bien il y a zelda WW dans les 5 jeux de fin d'année mais pas de Zelda 3DS ou Pokémon X Y voir Bravely Default.. bref cela reste de la pub pour ton site

]Ashley[
Niveau 9
08 septembre 2013 à 16:52:04

J'ai lu en diagonale, c'est mauvais, très mauvais.

C'est tout ce que j'avais à dire. Tu ne te bases que sur ton avis, zéro objectivité :ok:

On-The-Top
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:57:44

C'est très mauvais

1
Sujet : PS4 sans aucun doute ! Comparatif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page