Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Line-up, line-up, line-up... !
XBERSERKERX
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:28:06

Marhuk oui ca m'a fais rire aussi. Du zombi et un jeu de caisse orienté simu. J'aime aucun des 2 donc le line up de malade mental, ca dépend des gouts. Aucun jeu me tente dans le line up one qui soit une exclue. Titanfall semble pas mal mais pas au line up alors...

mart2993
Niveau 13
09 septembre 2013 à 17:29:40

Oui bon c'est vrai que ça dépend des goûts mais j'ai surtout dis ça pour pas qu'on m'accuse de ProS ou je ne sais quoi. DR3 m'attire pas du tout, mais Forza s'annonce pas mal. Après c'est sûr c'est personnel...

XBERSERKERX
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:32:05

puis faut pas oublier les jeux dispo sur le psn au day one qui gonflent le line up de la ps4. Il y a pas tout les genre de jeu mais assez pour toucher tout le monde je pense.

mart2993
Niveau 13
09 septembre 2013 à 18:08:42

C'est vrai que les gens ont tendance à le négliger. :)

SEB_GUEXX
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:23:24

D'accord avec l'auteur étant un futur possesseur de la One :)

C'est simple si vous avez aimez tout ce qui est Killzone, Uncharted, Resistance (je ne vais pas citer plus je ne connais pas toutes les exclues non plus lol) je pense qu'il vaut mieux acheter une PS4 ^^ C'est à vous de voir quels sont les jeux qui vous correspondent le plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:27:49

Ces pas une question d'être pro qu'elle que chose mais de choix
2 jeux xone m'intéresse et 3 jeux ps4 mais je suis plus pour les multi plat forme pour le moment et je préfère la ps4 c'est pas pour cela que je suis un pro-s c'est chacun c'est goût et je sais que personnellement je serais déçu si je choisirais une xone accause des exclus sony qui vont arriver et que je préfère donc voilà

garatyla
Niveau 8
09 septembre 2013 à 18:32:57

moi de toutes manière je prend les 2, une day one et l'autre l'année prochaine et c'est la one que j'ai choisi :ok:

mais j'ai quand même une préférence pour sony et je trouve son line up décevant, dommage en espérant que les grosses exclu arrivent vite :snif2:

xtreme13
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:40:21

Euh oui l'auteur dans le cas d'un achat Day One les personnes jugent la console sur le line up :pf:

mart2993
Niveau 13
09 septembre 2013 à 18:41:31

Xtreme13 :d) Ben je trouve ça très con :ok:

Nicokiller-fury
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:46:40

Les exclu PS4 vont envoyer du lourd dans les mois à suivre .

mancamulas
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:07:30

T'as bien raison l'auteur...Microsoft balance direct la purrée parce qu'ils savent qu'ils sont derrière sur tous les autres points.

Néanmoins, même si ils peuvent en attirer quelques uns avec Forza, dead Rising, Titan Fall, Killer Instinct, je me demande ce qu'ils trouverons quand les vrais exclus SONY sortiront...c'est qu'il y'en a un paquet et à part Killzone, aucune ne sort en day-one. Alors que Microsoft lache tout de suite la reine des ses exclus, Forza.

Et même avec un meilleur line-up ça m'étonerait que Microsoft vende ne serait-ce que le tiers de consoles par rapport à SONY et ça PS4 au lancement et l'écart aura tendance a s'élargir avec le temps plutôt que diminuer...

hama4life
Niveau 7
09 septembre 2013 à 20:33:52

Le line-up ps4 est correct sans non plus etre exeptionnel comparé au line-up Xone mais il reste bon dans le sens ou presque tout les genres de jeu sont present.
Comme dit plus haut microsoft se la joue c'est moi qui a la plus grosse et blablabla et delaisse completement la X360, je trouve sa dommage pour les millions de posseseurs qui ne pourront pas tout de suite passer sur next gen.
Sony ont au moins le merite de continuer a sortir des exclus sur ps3 et sa ont peu pas leur reprocher.

[Lamasutra]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:46:12

Acheter une console pour son line-up c'est bete. Mais acheter une console sans line-up et sans jeux pour "l'avenir" ... :hap:

Rien ne t'oblige a la prendre tant qu'a pas de jeux :-)))

Esyel
Niveau 22
09 septembre 2013 à 20:47:30

Et allez encore un pigeon qui croit que la PS4 a pas de jeu au lineup alors qu'elle en a + que la One.

mart2993
Niveau 13
09 septembre 2013 à 20:52:52

Esyel :d) On a juste pas de gros poids lourd auxquels Sony nous a habitué du genre GOW, GT, Uncharted... Alors que Microsoft envoie la sauce directement !
Et je préfère le line-up de la PS4, alors tes idées toutes faites tu tes les gardes stp !

team-ExTz
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:54:39

Mart je croit que tu vient de te trompé :-p

Esyel
Niveau 22
09 septembre 2013 à 20:55:31

Ha mais clairement y a que Killzone qui vient des gros studios de Sony (car oui Guerrila Games c'est quand même un gros studio). Ca empêche pas qu'il y a plein de jeux à côté :)

team-ExTz
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:56:32

de toute façon Sony à des studio de bien meilleur qualité que Microsoft

Esyel
Niveau 22
09 septembre 2013 à 20:57:23

team-ExTz > C'est une question de goût ça. Je partage ton avis mais je comprend qu'on puisse aimer les exclusivités Microsoft aussi

team-ExTz
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:59:46

après j'ai pas dit qu'il ont pas de bonne exclu mais c'est subjectif

Sujet : Line-up, line-up, line-up... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page