On verra
http://www.play3-live.com/news-ps4-sony-tease-le-projet-de-santa-monica-studios-62556.html
Mais les équipes de Santa Monica Studios ne répondaient pas présente lors de l'émission TV et c'est donc Shuhei Yoshida qui a du s'y coller pour évoquer le projet sur lequel travaille actuellement le studio.
Selon ses déclarations, le jeu lui évoquerait les mots suivants : Epic, panique et extraordinaire. Nous avons donc hâte d'en savoir plus sur la question pour voir à quoi s'attendre.
J'en peux plus du teasing
Par contre jerry de ceux qui espèrent encore un Crash annoncé par ND, alors que la licence ne leur appartient plus...
Ouais et c'est pas comme si Activision allait en faire une exclus
Pour ND on aura la réponse le 7 décembre pour voir si c'est uncharted 4 ou pas
Mais la Santa Monica j'en peux plus d'attendre
Bah franchement, est-ce qu'il y en a encore qui doutent d'un Uncharted 4 ? Parce que le teaser est assez explicite.
Ils peuvent très bien mettre un sous titre genre : Uncharted, story of Francis Drake
Mais quand même j'aurais préféré une nouvelle licence qu'un uncharted
On ne sait pas si ça concerne Francis Drake ou pas
C'était juste un exemple.
Faudra sûrement attendre l'E3 2014 pour l'annonce de SM non?
Uncharted en open-world
il y a quoi le 7 décembre
Un Survival-Horror by Santa Monica Studio.
Beh le 7 décembre se sont les VGX ( d'aprés ce que j'ai compris sa remplace les VGA )
que quelqu'un confirme svp
Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 15 novembre 2013 à 15:47:36 Avertir un administrateur
C'était juste un exemple.
Faudra sûrement attendre l'E3 2014 pour l'annonce de SM non?
Lien permanent
Pas de pessimisme, pour les vgx avec un peu de chance
Tellement d'annonces qu'ils gardent en secret, c'est limite rageant de ne pas savoir
MeroSlay2 Voir le profil de MeroSlay2
Posté le 15 novembre 2013 à 16:04:46 Avertir un administrateur
Beh le 7 décembre se sont les VGX ( d'aprés ce que j'ai compris sa remplace les VGA )
que quelqu'un confirme svp
Je confirme.
Donc on aura pas a attendre longtemps pour de nouvelles infos ( du gameplay pour The Order )
on aura déjà la PS4
Le mandiant, parfois mieux vaut se taire. C'etait le cas quand tu as ecrit ce post.
x__x
Santa monica bosserait avec incognito Entertainement
https://twitter.com/SonySantaMonica
On en plus sur ce jeu vite Santa Monica donnez des infos