j'espère vraiment pour les VGX
le premier trailer de uncharted 4 + l'annonce du jeu de santa monica et pourqui pas l'annonce du jeu de media molécule
Et du prochain Mass Effect il paraît
Plus la confirmation de Tomb Raider porté sur next gen. N'y ayant pas joué, ça sera l'occasion ou jamais
Dadrixx: TR est vraiment bof, mais si il y a vraiment rien, pourquoi pas.
Bah il a eu de bons retours chez tous ceux à qui j'ai pu demander et qui ont plus ou moins les mêmes gouts que moi, donc je suis assez confiant là dessus
hapismeenforce Voir le profil de hapismeenforce
Posté le 20 novembre 2013 à 19:02:54 Avertir un administrateur
Motion capture de LOTR ?
Oui ( gollum )
Mass Effect 3 est bien ?
Je demande ça car j'y ai toujours pas joué et je suis pas prêt de prendre la NG.
Dadrixx Voir le profil de Dadrixx
Posté le 20 novembre 2013 à 19:16:31 Avertir un administrateur
Bah il a eu de bons retours chez tous ceux à qui j'ai pu demander et qui ont plus ou moins les mêmes gouts que moi, donc je suis assez confiant là dessus
Je vais le commencer en fin de semaine, je te donnerai mon avis dessus
Oui ME 3 est bien, mais inférieur au 1 et 2
tomb raider est un très bon jeu mais il n'a plus rien à voir avec les précédent.
étant fan de uncharted j'ai pu que aimer même si je trouve qu'il manque quelques chose.
c'est pour moi très loin d'être le jeu de l'année mais il reste très bon, il faut dire qu'on à eu du lourd cette année.
tu va sans doute aimer, si je doit lui donner une note ce serait 16/20
ME3 vous lui donneriez combien ?
personnellement j'ai pas encore fait le 3 et c'est pas un jeu qui me donne envie, pourtant j'ai adoré les 2 premiers.
Tomb Raider est génial!
Il manque l'exploration et les énigmes tordus de la Saga, seul point négatif.
TR Next Gen va être une bombe nucléaire si ils corrigent ça!
ME3 ? je lui donne 17 facile, pour sa durée de vie, son contenu, son scénario, son gameplay, son background
Faudrait peut-être comprendre que la difficulté des énigmes des anciens TR étaient surtout du à la maniabilité et aux graphismes.
NathanDrake-
Euh ouais, dans Tomb Raider 1 et 2...
Mais là le soucis c'est que les énigmes se torchent en 5 minutes, et surtout le fait que ces fameuses énigmes ne sont pas obligatoires. Ce n'est que du facultatif, ça ne fait pas partie de l'aventure principale.
C'est un bon compromis je trouve ceux qui veulent de l'action pur et dit ne font pas les tombeaux (trop peu nombreux) mais il devraient renforcer ce côté énigmes/tombeaux c'est vrai, mais pour moi c'est le meilleur, j'avais été dégouté par TRU celui-ci a réussi son coup
CashDream
Tu a fait Mass Effect 1 et 2 ?
J'espère que le prochain Mass Effect sera annoncer au VGX
J'espère que ce sera pas un jeu orienté à mort action avec des DLCs à la pelle et une narration alambiquée.
Mais je me fais des illusions, ça reste EA derrière...
Le problème de TR , c'est son pseudo côté survival qui au final n'est pas survival du tout, a mes yeux, ça dénature un max la licence...
Et aussi le scénario qui paraît intérressant sur le papier, mais au final la narration est chiante et inintéressante...