Double post sorry: 1er GT,2 ème U2, 3ème U3
http://www.vgchartz.com/platform/3/playstation-3/
C'est clair que pour des exlues, les uncharted s'en sortent bien.
En revanche, j'ai pas l'impression que GT se vende très bien, pas beaucoup de com, passage a la next gen...
Je parlais du 5.
mais c'est vrai que le 6 est pas très montré...
Oui je sais, le 5 s'est très bien vendu !
chaque opus de GT se vendent autour de 10M d'exemplaire, le 6 va sans doute se vendre tout aussi bien.
the last of US je ne sait pas si il c'est mieux vendu vu que en 1 semaine il c'est vendu à 3.5M d'exemplaire.
mais bon là n'est pas le sujet...
je ne pense pas que la BD dans the last of US ai un quelconque rapport avec un futur jeux, surtout que ce qui est indiqué au dos des BD explique l'histoire de the last of US en quelques sorte donc c'est quasi sûr que sa n'a aucun rapport.
Le 5 n'a pas dépassé les 6 Millions il me semble.
Autant pour moi, le 5 s'est vendu à 10.58 millions de copies. C'est GT 5 Prologue qui a fait un moins bon "score"
Je suis d'accord avec dodo, les bd n'ont surement rien à voir avec un futur jeu.
MeroSlay2
tu vera bien...
on peut rien affirmer pour l'instant sur ce que prépare naughty dog, c'est sûr que tout laisse penser qu'ils bossent sur un nouveau uncharted mais c'est vrai également que à chaque début de gen ils bossent sur une nouvelle ip.
c'est sûr à 95% qu'ils bossent sur uncharted 4 mais on peut être très surpris.
on est partit carrément en H.S là...
Ptain je suis en train de me faire GoW ascension que j'avais laché car j'avais acheté TLOU en même temps.
Ben le jeu est juste magnifique putain x__x
Vivement le nouveau jeu de Santa Monica quoi
graphiquement quand je l'ai fait j'ai pas reçut une aussi grosse claque que lorsque j'ai fait le 3 mais le 3 était déjà sublime donc bon
j'imagine ce que pourrait donner un god of war sur ps4
le 3 était vachement beau aussi c'est clair. Je sais pas si Ascension est plus beau ou pas, mais franchement :o
Les gens crachent sur ascension alors qu'il est très bon ! mais c'était juste impossible de faire aussi bon que le 3.
En plus ascension est un spinn of faut pas l'oublier.
ouais je sais pas pourquoi la première fois que je l'ai fais j'ai pas accroché. Comme j'ai dis ça devait sûrement être du fait que j'avais acheté TLOU en même temps ^_^
Mais il est très bon finalement. C'est juste qu'on se bats pas contre des dieux (en tout cas pas là où j'en suis) mais ça reste impressionnant. Les combats sur les serpents genre c'était ultra cool
Après il est bien plus difficile que le 3, ce qui fait qu'il a moins de succès
le truc c'est que le 3 est une merveille, c'est de loin le meilleur de la série selon moi donc faire mieux c'était très difficile, ascension est excellent, il est beaucoup moins impressionnant que le 3, je pense que c'est ça qui à moins plu.
et il faut pas oublier que après god of war 3 santa monica sont partit bossé sur un autre projet secret et donc c'est pas eux qui ont développé ascension.
je suis persuadé que god of war ascension est un épisode "d'attente" pour le prochain god of war next gen qui je suis sûr est en développement.
sinon je trouve que sa aurait était stupide de pas sortit ascension au line up de la PS4, sa aurait vraiment pu faire vendre des consoles.
donc je pense que celui-là à était fait exprès par sony de le faire sur la gen actuelle, de le faire beaucoup moins impressionnant que ce dont on à l'habitude de voir avec cette licence pour que à l'annonce du prochain god of war PS4 ce soit une véritable claque
au passage, ascension est sans doute un essai de sony pour essayer d'incorporer un multijoueurs à la série.
maintenant à cause de toi Esyel j'espère énormément l'annonce de god of war 4 sur PS4 au VGA ou au plus tard à l'E3 2014
moi j'espère qu'ils bosseront sur un autre jeu tu vois.
Mais franchement je me souvenais pas que Santa Monica faisait un tel boulot sur PS3
de toute façon c'est sur et certain qu'il y aura une god of war IV avec la fin du 3 (et c'est vraiment pas pour me déplaire) ou je le rappelle, on voit kratos se plante l'épée de l'Olympe puis 5 sec après on voit juste un traînée de sang qui vas jusqu'à une chute d'eau ce qui veut dire qu'il est pas mrt et si santa monica ont mit cette image en avant je pense que c'est pas pour rien.
après bien sûr qu'ils vont faire d'autres IP, je pense que pour god of war IV on peut attendre 3/4 ans vu que le directeur des développement des 3 premiers god of war est revenu à santa monica récemment pour bosser sur un "projet monstrueux".
et vu que santa monica bossent sur un jeu depuis près de 3 ans avec les scénariste de battle star galactica, c'est sans aucun doute une nouvelle ip qui arrivera je pense en 2014.
si tu veux voir la scène de GOW 3 dont je parle http://www.youtube.com/watch?v=5tEI76_6kQo (à partir de 8min)
j'ai pas trouvé mieux comme qualité qui montre ce passage.