Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] Le nouveaux Sony Santa Monica
dodo8174
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:29:31

ce serait plus qu'énorme :bave:

hapismeenforce
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:36:45

C'est le jeu d'epic games non le 14 ?

Je suis sur tel j'accède pas au lien.

Esyel
Niveau 23
01 novembre 2013 à 18:37:42

On en sait rien, c'est possible car le vice président à tweeter.

Rien ne dit qu'il n'y aura qu'une annonce.

dodo8174
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:40:49

normalement il y aura plusieurs annonce de jeux vu qu'il à répondu "certainement" à la question d'un fan qui demandait si il y aurait deS annonceS de jeuX :)

MeroSlay2
Niveau 9
02 novembre 2013 à 20:02:15

http://www.play3-live.com/news-ps4-todd-papy-quitte-sony-santa-monica-studio-62138.html

Todd Papy quitte Sony Santa Monica Studio

C'est via son compte Twitter que Todd Papy déclare qu'hier était le dernier jour qu'il effectuait pour le compte de Sony Santa Monica Studio. Il explique qu'il est heureux d'avoir fait partie de cette équipe et que désormais il va partir en Allemagne pour découvrir la culture allemande et européenne du jeu-vidéo.

Il promet dans un dernier tweet qu’il n’en a pas fini avec le monde du jeu-vidéo et nous devrions donc avoir de ses nouvelles un jour ou l'autre.

Bonne chance pour lui :oui:

hapismeenforce
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:07:37

Ho put*** non :(

C'est une figure emblématique de SM qui s'en va :snif:

Arnafus
Niveau 6
02 novembre 2013 à 20:13:41

Bonne nouvelle pour Todd Papy, c'est lui qui était derrière gow ascension ! :o))

rbloody
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:14:29

MeroSlay2
"
Putain j'en peux plus moi aussi sérieux quand je vois qu'on a :

Naughty Dogs => nouvelle ip
Santa Monica => nouvelle ip
Media Molecule => nouvelle ip
Guerrilla Games => nouvelle ip ( 2eme equipe )
Quantic Dream => nouvelle ip
Sony Japan Studios => nouvelle ip "

Lol c'est quoi cette nouvelle génération de joueurs?
Maintenant, certains bavent sur des jeux non-présentés, des rumeurs ou autres...

Tu sais il n'y a pas que les exclus petits Fanboy.

dodo8174
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:53:46

rbloody :d) :honte: il dit juste que sony ont beaucou d'excellent studio qui font des merveilles et il y a pas besoin de voir leurs prochains jeux pour savoir qu'il s'agira de future bombe...
c'est comme pour quantum break on ne sait rien du jeu mais on sait que sa va être une bombe vu que c'est remedy qui est derrière.

donc oui, il peut et n'importe qui peut se réjouir des merveilleux studio qui vont faire des bombes sur PS4.

bien sûr qu'il n'y a pas que les exclu mais c'est la chose la plus importante pour une console pour se démarquer de la concurrence, et puis quand beaucoup de développeur qui font des exclu font des meilleurs jeux que 95% des développeurs tiers (je pense surtout à naughty dog, santa monica, quantic dream, japan studio et media molécule) les exclusivité ont une grosse importance :oui:

et enfin tu dit que c'est un fanboy, séjà c'est une insulte pour toi ? et toi même tu est un fanboy de microsoft donc bon...

dodo8174
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:00:31

oui bonne chance à todd papy, lui qui part et le créateur de GOW 1, 2 et 3 qui revient sa compense :P

rbloody
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:40:36

dodo :nonnon:
Stop tes believes... Un studio, même talentueux, peut faire de la M. T'aimes bien rêver comme l'autre Fanboy sur des jeux imaginaires, tant mieux pour toi. Moi mon kiff, c'est de baver sur du concret, chacun son truc.

Et pour répondre à ta question, non ce n'est pas une insulte c'est ce qu'il est. Un boulet qui croit que Sony est un Dieu tout puissant.
Je suis tellement Fanboy de microsoft que je joue sur Nintendo, Sony... Toi, t'es un Fanboy de Sony qui essaye de faire croire que tu touches à tout... Mon oeil oué!

Todd Papy, pourquoi il vient en Allemagne? Le gars il vit dans une ville de rêve au bord de l'océan!
Il veut venir déguster la choucroute dégeu allemande..

oOMassEffectOo
Niveau 9
02 novembre 2013 à 21:41:27

rbloody
On a le droit de baver sur les futures exclus de ouf de la PS4 non ?
Lol c'est quoi cette mentalité de merde ?

Esyel
Niveau 23
02 novembre 2013 à 21:54:54

On se calme svp.

dodo8174
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:05:19

désolé aux autres pour ce "hors sujet" mais je pense qu'on en à terminé :)

si tu veux me répondre par rapport à ça, continuons en PV sa évitera de détruire ce topic :oui:

hapismeenforce
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:22:52

C'est dingue !

Ici on peut plus baver sur quelque chose sous peine d'être jugé.

Surtout que c'est du concret, tu crois que les gars de chez naughty dog et santa monica sont la a se tourner les pouces et a parler de leur week end toute la journée ? :non:

Sur ce revenons en au sujet de base :oui:

wodkach-plumaso
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:09:37

Naughty Dogs => nouvelle ip -> :ok: + :bave: :bave: :bave:
Santa Monica => nouvelle ip -> :ok: + :bave:
Media Molecule => nouvelle ip -> peut etre :bave: :bave: car ils ont pas fait 50000 jeux non plus, ils peuvent trés bien se planter
Guerrilla Games => nouvelle ip ( 2eme equipe ) -> :ok:
Quantic Dream => nouvelle ip -> :malade: ou :coeur: ca dépend quel genre de joueur on est
Sony Japan Studios => nouvelle ip " -> :bave:

M' enfin tous ca c' est pas pour demain la veille

dodo8174
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:14:58

moi personnellement je suis davantages curieux de voir ce que quantic dream vont proposer comme jeu plutôt que naughty dog ou santa monica parce que quand on voit ce qu'ils ont fait avec beyond two souls qui est un pur chef d'oeuvre... :content:

rbloody
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:32:22

wodkach-plumaso
Complètement d'accord avec ton analyse de Smiley! ^^

Ce sera quand même bizarre pour Santa Monica de faire autre chose que du Beat'em all non?

Space Opéra + B'em all ? :cool:

Esyel
Niveau 23
02 novembre 2013 à 23:34:07

Oui Santa Monica a tout a prouvé. Ils ont fait, pour moi, de très bons jeux avec les God of War mais si ils partent sur un autre genre il va falloir montrer qu'ils y arrivent :) .

MeroSlay2
Niveau 9
12 novembre 2013 à 15:04:31

Pour le 14/11

http://www.gamekyo.com/group_article29193.html

Microcosm, un RPG basé sur un univers de science-ficion par Sony Santa Monica Studio

Oh my god :bave: me tarde :bave: :bave:

Sujet : [All] Le nouveaux Sony Santa Monica
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page