Se connecter

PlayStation 4

Sujet : La Xbox One Bride la PS4 ?
lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:54:10
Muse_ique
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:55:54

C'est jouer sur les mots. Dans les faits c'est quand même hyper répétitif jtrouve.

ashitaka18
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:56:26

"Mais bien sure... double la ram = une gen d'avance... honnetement, on voit meme pas la difference depuis la 1ere video de killzone techniquement, et l'autre il arrive a pondre ca..."

Le lod a explose, le multi passe a 60 fps et les particules ont fait leur apparition.
https://www.googledrive.com/host/0B2KLNYw9zktBa2x2RnRWM2ZFdlk/kzsf720a.gif

Et quoi est il anormal qu'une console plus puissante avec des studios plus compétent affiche de meilleur graphisme ?

"bref, t'es un troll anti microsoft, va jouer ailleurs"

J'ai une 360 avec plus de 100 jeux et 80 000g, cruel pour ta crédibilité qui passe au rouge.

ysos
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:57:45

pourtant vous devriez aimer chez les pro sony car les qte et les cinematique a rallonge sont present sur pratiquement toute vos exclus.....la je comprend pas :ouch2:

ashitaka18
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:58:01

"dans ce cas la t'oublie de rappeler le freeze en plein E3 de AC4 sur PS4 ? Knack et drive club qui avaient plein de chute de framerate et tombait en dessous des 30 fps ?

de 1, les bug ca arrive, deja dit, et de 2, y a AUCUN jeu finalise, alors arrete de chercher des connerie juste pour repondre comme un ado..."

Oui crytek est connu pour son équipe de débuguage inégalable, attend deux minutes j'ai un alien qui fait la course avec un mur qui m'appel.

lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:58:22

Muse_ique Voir le profil de Muse_ique
Posté le 5 octobre 2013 à 17:55:54 Avertir un administrateur
C'est jouer sur les mots. Dans les faits c'est quand même hyper répétitif jtrouve.

Comment peut tu savoir que le jeu et répétitif ? ta jouer ? tu connais le scénario ? parsque tu crois que sur ton killzone a tu va te faire chier en solo ? :(

Muse_ique
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:59:47

lehapchauve

Et toi tu y as joué pour dire que non ?
Et c'est pas MON Killzone. Je suis pas pro-S par contre toi tu es méchamment pro-M. C'et vraiment pitoyable, ça sert à rien de discuter avec des suceurs d'une compagnie :ok:

lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:01:48

Pro-M non vue que je compte acheter les deux et que a la maison j'ai la 360 et la PS3 :ok: on arrete pas de troll les jeux one alor que les votre en falle pas mieu vous parler de QTE sur ryse vous avez jamais lu une seul new du jeux surtous qui y'a Beyond two souls la SPECIALE QTE ou on peu pas bouger :rire: et surtout dire que la one bride la ps4 c'est tu troll :ok:

ashitaka18
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:03:34

Beyond utilise peut de QTE, préférant un système de bouton play a base de stick haut et de gachette, très bon film.

petitm10
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:04:05

Ryse ne vaut même pas X graphiquement, Franchement il n'a rien de génial graphiquement, Et le jeu en lui même n'est pas génial non plus.

Muse_ique
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:05:02

Beyond c'est différent, c'est un jeu à part. Le scenario a l'air fantastique, c'est plus un film interactif. C'est pas le même plaisir que quand tu joues à un Battlefield c'est clair et net :ok:
Mais c'est quand même pas de ma faute si la One est moins puissante hein :( Déjà que la PS4 n'est pas très puissante.

lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:05:27

Arrête sa reste des QTE quand on bouge pour la première fois avec le stick gauche on te demande d'aller a droite ou bien a gauche ou bien devant il les scriptée et plein de QTE donc moi je dit arrete de critique un jeu quand les votre en falle pas mieu :rire:

ysos
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:05:43

ashitaka18 Voir le profil de ashitaka18
Posté le 5 octobre 2013 à 18:03:34 Avertir un administrateur
Beyond utilise peut de QTE, préférant un système de bouton play a base de stick haut et de gachette, très bon film.

sa reviens au meme non?

JensenAdam
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:05:46

Non mais de toute façon, hein... je sais même pas comment on peut encore discuter sur ces forums, ça fonce toujours dans le mur tellement c'est blindé d'abrutis quoi croient détenir la vérité alors qu'ils sont plus aveugle qu'autre chose, à voir ce qu'ils veulent sur ce qu'ils jouent...

Dire que y'a pas de différence entre gen actuelle et next-gen, faut déjà y aller...

Ensuite, j'ai près de 200 jeux sur 360 et 30 environs sur PS3, j'ai plus joué sur 360, mais faut arrêter la mauvaise foi à un moment

La PS3 est totalement merdique niveau architecture, et pourtant y'a qu'à voir, grâce aux développeurs talentueux qui appartiennent à Sony, les claques que sont les exclus...

Alors sur une PS4 survitaminée et qui, en puissance brute, mange la One, avec ces mêmes studios de Sony, les exclus vont tout défoncer sur leur passage, que vous le vouliez ou non

Et pour avoir été un fervent supporteur de Microsoft depuis LA SORTIE DE LA XBOX 1, (sans être pro-m, je suis un joueur moi :ok: ), les exclus Microsoft sont pour l'instant décevante, surtout pour moi

Forza 5 plutôt vide et aliasé, comparé à Driveclub superbe et avec un rendu d'éclairage incroyable et des décors bien rempli

Dead Rising 3, techniquement OK (map gigantesque sans temps de chargement), mais chaud, on prends un screen tu crois que ça vient de la 360,...

Et Ryse, développé par Crytek, est décevant pour moi
Hormis les personnages et les animations faciales ainsi que quelques effets, ouvrez les yeux et regarder les sols et les murs, plats et constellés des mêmes éléments

Et dire que Killzone est moche et merdique, faut vraiment le faire...

Après je me fout des commentaires d'imbéciles haineux qui risques de suivre, moi je suis un joueur et quand je joue à un jeu, c'est avant tout pour ce qu'il est :ok:

Mais l'imbécilité et la mauvaise foi des gamins devient vraiment plus que chiante, et le pire c'est que y'a des types de 35 ans quoi

J'sais pas comment vous faire pour vivre ainsi, toujours à se foutre sur la gueule et vouloir avoir la plus grosse

Savez même pas apprécier des jeux pour ce qu'ils sont, et après vous vous appelez joueurs? Moi j'aurais plutôt un autre dénominatif,...

ashitaka18
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:05:58

"et surtout dire que la one bride la ps4 c'est tu troll"

Malheureusement ton terrorisme intellectuel a base de "troll" risque de tombé a l'eau au premier jeu identique sur les deux, pari particulièrement risqué, donc.

lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:06:50

Muse_ique Voir le profil de Muse_ique
Posté le 5 octobre 2013 à 18:05:02 Avertir un administrateur
Beyond c'est différent, c'est un jeu à part. Le scenario a l'air fantastique, c'est plus un film interactif. C'est pas le même plaisir que quand tu joues à un Battlefield c'est clair et net :ok:
Mais c'est quand même pas de ma faute si la One est moins puissante hein :( Déjà que la PS4 n'est pas très puissante.

tu ma tuer la les deux il son pareil microsoft = windows = optimisation = mieu fais suvie de voir votre ps3 comparer a la 360 les jeux son plus beau deja watch dogs aura une ville plus peuple plus vivante grace au cloud de la one :ok:

ashitaka18
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:07:20

"donc moi je dit arrete de critique un jeu quand les votre en falle pas mieu"

Fort heureusement je ne suis pas fan de DVD, je suis donc parfaitement en droit que dire que les deux téléfilms sont a chier.

JensenAdam
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:07:22

Et regardez les critiquer Beyond... déjà c'est pas le même gameplay que Heavy Rain, ensuite ce genre de jeux sont destinés à des gens qui savent apprécier des oeuvres différentes, remplies d'humanisme et d'émotions

Alors l'argument du "film à QTE = merdique", ouah putain la vache

ashitaka18
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:09:40

"deja watch dogs aura une ville plus peuple plus vivante grace au cloud de la one"
"Former programmer Dominic Guay is a senior producer at Ubisoft Montreal working on eye-catching cross-generation game Watch Dogs. For Watch Dogs, due out later this year, the cloud has come too late to be used. But Guay dares to imagine how it may be harnessed in the future."
http://www.eurogamer.net/articles/2013-06-19-microsoft-makes-the-case-for-xbox-ones-300-000-server-cloud-but-what-do-developers-think

Prendre des spéculations pour des faits est pas très malin.

lehapchauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:11:29

JensenAdam Voir le profil de JensenAdam
Posté le 5 octobre 2013 à 18:05:46

Forza 5 et plutôt net et très peu aliasé, comparé à Driveclub qui et pas super jolie et avec un rendu d'éclairage catastrophique et des décors pas bien rempli

Dead Rising 3, techniquement OK (map gigantesque sans temps de chargement), mais chaud, on prends un screen tu crois que c'est du pc quoi :ouch:

Et Ryse, développé par Crytek, est superbe pour moi
Hormis les personnages et les animations faciales ainsi que quelques effets, ouvrez les yeux et regarder les sols et les murs, super détailler et hyper bien fais :)

D'accord avec toi :ok:

Sujet : La Xbox One Bride la PS4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page