re lensois007 ha effectivement peut etre juste un bug de l'espace client
skyt1 que le dieu vidéoludique t'entende
Page 100
Wouooooh on va fêter la 100 eme
Je pense pas Grego car j'ai toujours mon message pour les 10 euro de bon d'achat offert a l'achat de la console, sa me parait bizarre
Moi je trouve abusé que Cdiscount te prélève et n'est pas su^r de te l'envoyer à la date dite.
Encore je peux attendre, mais de là à te prélever sans que tu n'ai rien c'est inadmissible.
Si jamais j'ai ma console nue à Auchan j'annule chez eux...
oloman334 jveux pas te faire de fausse joie... Mais ca semble bon vu qu'il on annoncer le retard pour les pack 500, jpeux pas dire que tout ceux qui on pas recu de mail de retard (pour les autres pack) sont dans le meme cas car peu etre qu'il lancerons les mail de retard pour les autre pack plus tard mais pour le pack 500 ceux qui on rien recu ca semble plutot bien parti.. ;) Et comme on dit en général, pas de nouvelles... ;)
Putain, mais ca m'enerve Entre le 9 Décembre et le 12 Décembre
Dernier appel à notre cher Cdiscount car je veux bien qu'il y ait du retard mais au moins être au courant.
Le gars a appelé le service logistique qui doivent me rappeler dans les 72h....pour me fixer une date de livraison....( foutage de gueule)
Si pas de livraison avant samedi, il y aura geste commercial de leur part!
Et pour finir, il me dit "ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de retard"! Ah ah
Je peux pas recevoir d'email car ils se basent sur la date par défaut qu'ils ont donné à ceux qui ont acheté en juin : le 6/12... donc en gros c'est tout bénef pour eux.... il y aurait pas eu les bannières mensongères on se prendrait pas la tête... mais ils ont fait naître un espoir, une attente chez nous.
salut eric23320 , n'espère pas de reponse dans 72 heures j'ai appelé lundi je devait avoir une date précise de livraison sous 48 heure et rien du tout !
T'en fais pas je n'espère rien!^^
oloman334 Pour les mails alors pourkoi ceux qui on commander d'autre pack en octobre on pas recu le mail??? Non il se base sur les stok je pense a moins qu'il n'ai pas encore envoyer les mail de retard pour les autres, on verra...
Sinon c'est pas la banniere qui était mensongere, c'est le mail de confirmation d'achat avec les date de livraison, c'etait un mail automatique qu'il n'avais pas mis a jours... C'est pour ca que les gens se plaigne, car il avais recu se mail de confirmation avec de fausses date et que le service client qui avait la meme base de donner pas a jour se basais aussi sur ces date pour les informer... Les banniere officielle qui on été mis en place début aout n'était pas mensongère...
je pense que tu a raison skyt1 j'ai pensé la meme chose le 3979 répète juste ce qui est marqué sur l'email de confirmation mais la date est fausse car la date de sortie n'été pas dévoilée
No stress les gars . Moi j ai commandé le 14 juin , et je suis de l avoir vendredi , faut juste que j ai le mail avant demain matin 6h ..
Cas contraire je les contactes et je leurs fait une bombes de la mauvaise pub et tout ce qui faut pour qu ils bougent leurs fesses ..
Mais je n ai jamais eu de soucis ( 15 commandes environs ) donc je l aurait vendredi ;)
skyt1 c'est sur mon mail de confirmation du 28/06... expédition 06/12
Vous pouvez préciser votre commande ? Genre quel pack ou la console nue.
Parce que même l'intervalle 9 décembre - 13 décembre me semble un peu présomptueux pour les packs à 500€ avec ce que je lis un peu partout... J'ai des doutes quant à la capacité de Cdiscount à livrer tous les gens qui ont pré-commandé ce pack dans cette intervalle d'une semaine ! Franchement ils m'inquiètent grave.
oloman334 Ah ok, c'est chelou alors... J'espere que c'est juste une erreur... Mais bon je pense que c'est une date au hazard qu'il avais donnée car je crois pas qu'en juin on connaissait la date de sorti de la ps4 donc a mon avis tu aura ta ptite boite noir vendredi voir samedi au pire... ;)
Oui c'est ça date au hasard avant l'annonce de la date au TGS je crois..
oloman334 oui donc au final sauf grosse malchance tu devrais bien etre livrer dayone... Et pas la peine d'appeler le service client pour etre sur, tu as bien vu qu'il sont incompétent loool... Ne dépense pas du fric pour rien et attend patiement se soir voir demain matin le mail... Apres si toujours rien tu pourra commencer a t'inkieter... Pour l'instant personne a recu le moindre mail a part ceux du pack 500 qui on comandé entre le 30 aout et le 31 otcobre...