Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Cdiscount
582
Random_
Niveau 12
12 janvier 2018 à 22:29:37

24h bizarre... Moi ça s'affiche après genre 30 minutes max

Rayback45
Niveau 7
12 janvier 2018 à 23:48:13

Oui j'ai heureusement enregistré le registre la page qui se fait après le payement. Mais la aucun mail, dans les suivis sa me poste : Aucun colis et sur ma carte banquaire sa a bien pris l'argent. Donc qu'est-ce que je dois faire ?

Rayback45
Niveau 7
13 janvier 2018 à 00:22:06

Je m'y connaît rien ...

Random_
Niveau 12
13 janvier 2018 à 00:50:19

Tu peux appeler le service client pour avoir des infos

Xandiar
Niveau 7
13 janvier 2018 à 01:01:06

Perso pour rentrer en contact avec leur service client, j'étais passé par le forum "La Fourmillière" et le problème avait vite été réglé. Je trouvais ça dingue de devoir passer par un site tiers en raison de l'absence de vrai SAV sur leur site principal mais au final ça marchait bien.

Rayback45
Niveau 7
13 janvier 2018 à 14:03:00

C'est gratuit pour les appelé ? Ou tu ne peux pas mettre leur numéro ici ?

Neil_McCauIey
Niveau 8
13 janvier 2018 à 14:38:29

Tu peux pas chercher de toi même leur numéro ? GOOGLE ?

Rayback45
Niveau 7
13 janvier 2018 à 15:00:51

Azi essaye de trouvé un numéro gratuit et qui correspond au service cliant

Asnumero7
Niveau 41
13 janvier 2018 à 15:20:36

essaye ce numéro 09.70.80.90.50 (service client), mais attention si ce service peut rien faire pour toi et te transfère vers le service service commerciale, ça sera vers le numéro surtaxé (39.79)

bruce_bale
Niveau 9
17 janvier 2018 à 23:18:45

Hello tout le monde !
Je suis à deux doigts (allez, un doigt) d'acheter la PS4 PRO sur Cdiscount il y a des bundle sympa pour 400€ puis des offres qui s'ajoutent.
Mais je me rappelle que ça m'avait bien saoulé rien que quand j'avais acheté une table basse il y a quelques mois.
C'est quoi l'histoire de Cdiscount à volonté ou la carte Cdiscount pour payer en plusieurs fois et qui donne lieu à -30% en plus. Sachant que pour ce dernier cas, j'avais lu des avis à l'époque de gens qui s'étaient fait rouler etc.

bruce_bale
Niveau 9
17 janvier 2018 à 23:31:25

(Il y a un pack à 400€ avec la Pro et WW2 + Destiny 2 ou GTAV + Destiny 2)

-Epicene-
Niveau 8
18 janvier 2018 à 01:50:22

Le 17 janvier 2018 à 23:18:45 bruce_bale a écrit :
Hello tout le monde !
Je suis à deux doigts (allez, un doigt) d'acheter la PS4 PRO sur Cdiscount il y a des bundle sympa pour 400€ puis des offres qui s'ajoutent.
Mais je me rappelle que ça m'avait bien saoulé rien que quand j'avais acheté une table basse il y a quelques mois.
C'est quoi l'histoire de Cdiscount à volonté ou la carte Cdiscount pour payer en plusieurs fois et qui donne lieu à -30% en plus. Sachant que pour ce dernier cas, j'avais lu des avis à l'époque de gens qui s'étaient fait rouler etc.

Évite cette offre à 30% c'est vraiment déconseillé.
C'est un bordel sans nom.
Déjà c'est pas 30% en moins sur ta commande c'est 30% du montant de ta commande reversé en bon d'achat. Et c'est là que commence l'embrouille. Tu disposeras de ce bon d'achat seulement à condition que le dossier que tu leur envoi soit validé par leur service sous une quinzaine de jours. (Autrement dit, c'est quand EUX décide de le valider et non pas à la date de réception) et il me semble que le bon d'achat est très limité dans le temps ce qui t'impose de commander à nouveau très vite derrière ta première commande etc etc ... Plein de petit détail comme ça. D'autant que la carte a part te rajouter un crédit sur le dos en voulant commander en dix fois n'apporte aucun intérêt.

bruce_bale
Niveau 9
18 janvier 2018 à 02:03:27

Le 18 janvier 2018 à 01:50:22 -Epicene- a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 23:18:45 bruce_bale a écrit :
Hello tout le monde !

Évite cette offre à 30% c'est vraiment déconseillé.
C'est un bordel sans nom.
Déjà c'est pas 30% en moins sur ta commande c'est 30% du montant de ta commande reversé en bon d'achat. Et c'est là que commence l'embrouille. Tu disposeras de ce bon d'achat seulement à condition que le dossier que tu leur envoi soit validé par leur service sous une quinzaine de jours. (Autrement dit, c'est quand EUX décide de le valider et non pas à la date de réception) et il me semble que le bon d'achat est très limité dans le temps ce qui t'impose de commander à nouveau très vite derrière ta première commande etc etc ... Plein de petit détail comme ça. D'autant que la carte a part te rajouter un crédit sur le dos en voulant commander en dix fois n'apporte aucun intérêt.

Ah c'est bien ce que je me disais merci de confirmer !

582
Sujet : [Officiel] Cdiscount
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page