Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Grip Games : la PS4 est "à des années lu
Chatdefenetre60
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:24:52

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 19 octobre 2013 à 22:22:03 Avertir un administrateur
Non, faut te mettre a jour, on parle des perf techniques en general. The Order par exemple misera en grande partie sur sa physique, en allant plus loin que n'importe quel jeu avant lui.

T'es franchement pas du tout objectif, comme bon nombre de PCistes qui nient les faits, pour ne pas admettre que les premiers jeux next gen de l'ancienne gen mettaient l'amende a la plupart des jeux PC :non:

Je ne cesse d’énumérer des FAITS et ce couillon lui utilise des promesses pour argumenter.

Alors que ça fait déjà plusieurs gen que l'on se fait enculer sur console, je pensais que le public apprendrait ...

lolochoune
Niveau 21
19 octobre 2013 à 22:27:30

y en un sacre nombre qui ne n'ont jamais jouer a un pc de leur vie sur ce forum...
deja il n'y a aucune obligation de faire evoluer son pc tous les ans ou tous les deux... un pc de 5 ans d'age peut tout a fait faire tourner des jeux récents avec encore de meilleures performances que les consoles next gen... faut simplement avoir choisi les composants homogène a la base.
le 1080p existe depuis des annees sur pc et il n'est pas encore présents sur tous les jeyx next gen...
bref le pc demande des connaissances, de la patience et s' y intéressé un minimum mais ca reste encore la plateforme de la puissance (mais pas de l'optimisation)

Esyel
Niveau 22
19 octobre 2013 à 22:27:40

CosinusX Voir le profil de CosinusX Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 octobre 2013 à 22:23:10 Avertir un administrateur
spawn27 : Vieux troll de competition.
aucune exclue PS4 n'a de l'aliasing.

bien sûr que si qu'il y a de l'aliasing x)

Chatdefenetre60
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:28:26

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 19 octobre 2013 à 22:23:10 Avertir un administrateur
spawn27 : Vieux troll de competition.
aucune exclue PS4 n'a de l'aliasing.

Non, puisque les effets d'escalier sont tartinés avec du blur cache misère.

r0000f1

Chatdefenetre60
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:34:39

Et on parle pas assez des jeux, mais c'est frappant de voir des types se vanter sur console d'avoir pleins d'exclus alors qu'il vont finalement rejouer aux mêmes jeux simplet vu 1000 fois ( genre watching dogs le ac déguisé :pf: )

Des types qui osent dire qu'il n'y a aucun jeu sur pc, mais qui n'ont jamais joué par exemple coté exclus à la serie des X, des xcom, des anno, des starcraft, red orchestra, stalker, total war, wargame, civilisation, world of tank, lol, planetside, tribes, europa universalis ...

Personnellement je vais jamais oser demander un échange d'un de ces jeux pour un uncharted où t'avances dans un couloir en buttant des bots débiles sur fond d'histoire clichesque avec un sous-indiana jones en avatar. Pourtant c'est le genre de jeu que les consoleux présentent comme des " perles inestimables qu'envient les pcistes " :hap:

Chatdefenetre60
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:37:14

Oh, et dans le même genre je salue le non-jeu proposé par ce sale petit imposteur de david cage, qui fait du petit film interactif larmoyant déstructuré et qui se pavane comme un artiste alors que son boulot mériterait de passer au mieux sur scifi ou w9 à 23heures après doctor who :rire:

Si c'est ça l'avenir " mature " du jv je préfère me pendre.

elgordo
Niveau 18
19 octobre 2013 à 22:38:27

tu te rends compte que 95% des jeux que tu cites sont multijoueurs au moins???

blackberry_2
Niveau 8
19 octobre 2013 à 22:39:57

Je doute fort qu'un pc à 399 euros puisse rivaliser avec la playstation 4.

lolochoune
Niveau 21
19 octobre 2013 à 22:42:02

Une ps4 qui n'arrive pas a faire tourner bf4 au dessus de 720p, ce n'est pas un exploit non plus...

Chatdefenetre60
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:44:15

elgordo Voir le profil de elgordo
Posté le 19 octobre 2013 à 22:38:27 Avertir un administrateur
tu te rends compte que 95% des jeux que tu cites sont multijoueurs au moins???

On entre dans le tout online, je vois pas en quoi c'est un défaut de citer ce genre de jeu.

C'est bien les consoles qui s'amusent tout le temps à parler de convivialité ? Et quand on parle de jeux multi vous changez subitement de chemise ?

Après si je veux des jeux à histoire avec un bon solo je suis pas obligé d'acheter une console : j'ai très bien aimé the walking dead sur pc et sous titré fr des mois avant les versions consoles par exemple ... Mais pour les jeux multis désolé, mais tu retrouveras jamais l'épaisseur des jeux multi pc sur console.

Quand on voit qu'une bouse à la cod passe pour une " valeure sure " sur console et que des jeux comme arma 3 se tapent des 15 dans la presse grand public consoleuse à bas qi c'est désespérant mais faut pas s'attendre à une évolution de ce coté là.
J'ai l'impression que pendant encore de nombreuses années sur console en multi hormis de la daube avec un matchmaking baclée sans teamplay faite pour distraire kevin tu trouveras pas grand chose.

inoustrial
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:46:14

C'est qui GRIP GAMES ? Ils on fait quoi comme jeux ? :hap:

Car perso je connaît pas du tout :(

Chatdefenetre60
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:48:22

Puis je compare arma vs cod, mais bon je triche, c'est pas la même catégorie de joueur et pourtant je peux trouver un autre exemple qui colle :

Sur console des millions de joueurs qui achètent un cod tout les ans alors qu'il suffit d'aller sur pc pour trouver tf2, 10 fois plus fun, avec des milliers de maps, gratuits ... Y'a pas comme un problème de raisonnement ces ces gens là ? Ou un manque de connaissance de la bibli pc ? Tf2 tape pourtant dans la même catégorie : c'est rapide, fun, et surtout bien plus riche avec du teamplay, des louches de gameplay à la quake, ut, de nombreuses classes ....

elgordo
Niveau 18
19 octobre 2013 à 22:50:25

Désolé de te contredire mais l'épaisseur multi comme tu dis on y arrive ....
Exemple battlefield conquête a 64 et planetside 2 qui aura exactement le même nombre de joueurs par serveur que sur Pc ...

spawn27
Niveau 9
19 octobre 2013 à 22:50:27

Blackberry-2 tu a parfaitement raison impossible d'avoir l'équivalent Pc a 399€ on et bien d'accord
Mais c'est sur que sur PC le jeux ne manque pas bien au contraire les jeux de stratégie les mmo ect...
Y'a large de quoi faire la seul chose qui et regrettable avec le Pc

C'est les jeux multi support après avoir mi beaucoup d'argent et de temps dans l'optimisation
De la version console souvent la même version Pc sort avec un cruel manque d'optimisation =(

Le Pc sera moin pénaliser avec les nouvel console Grace a leur hardware proche des Pc
Donc j'ai pas honte de dire que je veux une ps4 pour le prochain uncharted
Ni que je veux la Xbox one pour le prochain forza 5
Ni que je veux battllefield 4 et the witcher 3 le tout sur Pc avec clavier souris :cute:

Esyel
Niveau 22
19 octobre 2013 à 22:50:48

lolochoune Voir le profil de lolochoune Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 octobre 2013 à 22:42:02 Avertir un administrateur
Une ps4 qui n'arrive pas a faire tourner bf4 au dessus de 720p, ce n'est pas un exploit non plus...

=> tu viens du futur pour connaître la résolution de BF4 sur PS4 ?

Chatdefenetre60
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:54:05

elgordo Voir le profil de elgordo
Posté le 19 octobre 2013 à 22:50:25 Avertir un administrateur
Désolé de te contredire mais l'épaisseur multi comme tu dis on y arrive ....
Exemple battlefield conquête a 64 et planetside 2 qui aura exactement le même nombre de joueurs par serveur que sur Pc ...

Tu dis n'importe quoi, je parle pas de nombre de joueur mais d'interface utilisateur ( groupe, chat ig ) de périphérique, de location de serveurs, de personnalisation de serveurs via plugin, de support pour la communauté similaire à steam ect.

Et non, c'pas bf3 qui va faire figure de jeu profond devant des poids lourd comme arma, ni planet side qui risque sur console de tourner au joyeux bordel ( en plus au pad alors que les affrontements se joue souvent sur la distance, voilà l'assistance à la visée que les devs vont devoir mettre :rire: ).

lolochoune
Niveau 21
19 octobre 2013 à 22:57:28

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 19 octobre 2013 à 22:50:48 Avertir un administrateur
lolochoune Voir le profil de lolochoune Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 octobre 2013 à 22:42:02 Avertir un administrateur
Une ps4 qui n'arrive pas a faire tourner bf4 au dessus de 720p, ce n'est pas un exploit non plus...

=> tu viens du futur pour connaître la résolution de BF4 sur PS4 ?
:d)

https://m.jeuxvideo.com/news/2013/00068224-battlefield-4-les-memes-performances-sur-xbox-one-et-ps4.htm
:d)
les dernieres infos donner chez electronic arts maintenant si tu pouvais juste respecter mes propos ça serait sympa au lieu d'etre direct vehement.. ou alors sort un peu, parce que tes 8000 messages en 3 mois doivent te courir sur le systeme... merci :hap:

elgordo
Niveau 18
19 octobre 2013 à 23:02:33

Euh t as pas l'air de savoir de quoi tu parles là la location de serveur ont la depuis bf3 sur console le tchat, t'as du in game, groupe d'amis et tjs sur BF la commorose aussi ça arrive sur console c'est un fait

Chatdefenetre60
Niveau 7
19 octobre 2013 à 23:05:32

elgordo Voir le profil de elgordo
Posté le 19 octobre 2013 à 23:02:33 Avertir un administrateur
Euh t as pas l'air de savoir de quoi tu parles là la location de serveur ont la depuis bf3 sur console le tchat, t'as du in game, groupe d'amis et tjs sur BF la commorose aussi ça arrive sur console c'est un fait

Mais putain t'sais même pas de quoi tu parles que ça en devient désespérant, t'as aucun reglage profond sur bf3 et les serveurs " modifiés " passe pour des trucs illegaux :rire:

Et l'ergonomie du psn :rire:

Les groupes d'amis :rire:

Puis je parle de ça, mais ça change rien au fond : bf3 est un jeu simplet et tu oses la ramener avec ça comme si ça permettait de faire remonter la barre mais omg, on voit que tu connais quedalle des jeux que j'ai cité :rire:

Si encore t'avais cité genre demon's souls j'aurais un peu de respect pour toi :hap:

Esyel
Niveau 22
19 octobre 2013 à 23:05:35

lolochoune Voir le profil de lolochoune Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 octobre 2013 à 22:57:28 Avertir un administrateur
Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 19 octobre 2013 à 22:50:48 Avertir un administrateur
lolochoune Voir le profil de lolochoune Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 octobre 2013 à 22:42:02 Avertir un administrateur
Une ps4 qui n'arrive pas a faire tourner bf4 au dessus de 720p, ce n'est pas un exploit non plus...

=> tu viens du futur pour connaître la résolution de BF4 sur PS4 ?
:d)

https://m.jeuxvideo.com/news/2013/00068224-battlefield-4-les-memes-performances-sur-xbox-one-et-ps4.htm
:d)
les dernieres infos donner chez electronic arts maintenant si tu pouvais juste respecter mes propos ça serait sympa au lieu d'etre direct vehement.. ou alors sort un peu, parce que tes 8000 messages en 3 mois doivent te courir sur le systeme... merci :hap:

on t'a déjà dis 30x que ni Dice ni EA avait annoncé le 720p.

le 720p est une supposition de JVC ou alors ils pigent pas un mot anglais, j'en sais rieN. Mais en aucun cas le 720p n'est confirmé par les dévs.

Sujet : Grip Games : la PS4 est "à des années lu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page