Se connecter

PlayStation 4

Sujet : La prochaine pépite de Naughty Dog ?
wodkach-plumaso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:40:06

dodo -> ca y est tu troll là avec ta vieille comparaison subjective ( tu dis etre objectif mais c' est impossible comme toi comme pour moi, la différence c' est que moi je fais pas de comparaisons direct entre jeu des 2 constructeurs ) .

Moi je me rapellerais pas d' uncharted dans 15 ans, TLOU j' ai meme pas eu envie de le recommencer. Crash chez mon voisin lorsque j' avais meme pas 10 ans bah je m' en souviens encore...

dodod8174
Niveau 32
26 octobre 2013 à 01:43:05

Drago-Nightmare oui je parle de toi, tu est même l'acteur principal de mon pavé :hap:
je sait très bien que tu vas le lire mais de toute façon je m'attend pas à une réponses de toi, à chaque fois tu n'avais strictement rien à dire et aucun arguments donc je comprendrait que tu ais pas envie encore une fois de rester comme un c*n sans rien pouvoir dire :p)
et au passage, tous le monde à beau critiquer le fait que je fasse des pavé mais tout le monde me lit et me répond...

c'est mon dernier message ici ===> MP :dehors:

Esyel
Niveau 22
26 octobre 2013 à 01:45:22

le truc c'est qu'actuellement je pense qu'il est très dur de recréer un nouveau comme Crash :-(

après moi j'adore vraiment les TPS et je trouve en effet que c'est une très bonne façon de raconter une histoire et de s'attacher à notre personnages (vu qu'on le voit) :)

wodkach-plumaso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:45:47

odod8174 Voir le profil de dodod8174
Posté le 26 octobre 2013 à 01:39:06 Avertir un administrateur
donc en bref, je comprend qu'il y en ai qui n'aime pas uncharted, mais il faut tout de même reconnaître que c'est une licence plus qu'excellente c'est indéniable.
c'est comme si je disait que halo c'est de la merde parce que j'aime pas et je peut trouver facilement 2/3 arguments bidon pour la descendre...

excellente d' accord, culte non. J' ai fais un paquet de jeu, uncharted ne m' a pas fait couler une larme contrairement a d' autre. Larme de tristesse ou de nostalgie rien qu' en écoutant la musique du menu par exemple.

[Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Posté le 26 octobre 2013 à 01:36:46 Avertir un administrateur
wodkach-plumaso : Évite de raconter des conneries,personne n'a comparé quoi que ce soit :honte:

Les jeux Naughty Dog ou encore Santa Monica ont toujours frôlé la perfection,que ce soit chez les joueurs,journalistes ou qui d'autre que ce soit.Le terme culte reste assez vague,mais je peux te dire que Gears of War ne sera par exemple surement jamais un jeu culte car il n'a rien d'exceptionnel,ce qui est le contraire d'un HALO,Uncharted,TLOU ou encore God of War.Chacun de ces jeux excelle dans sa catégorie,GeOW n'a cependant aucune catégorie et aucun public

Personne n' a comparé quoique ce soit.... :hap:

Gears of war ne sera jamais un jeu culte ce qui est le contraire d' un TLOU ou God of War ... :hap:

wodkach-plumaso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:48:15

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 26 octobre 2013 à 01:45:22 Avertir un administrateur
le truc c'est qu'actuellement je pense qu'il est très dur de recréer un nouveau comme Crash :-(

après moi j'adore vraiment les TPS et je trouve en effet que c'est une très bonne façon de raconter une histoire et de s'attacher à notre personnages (vu qu'on le voit)

Du TPS plateforme, là je signe de 2 mains mais je me suis mal exprimé.

Je pense que c' est dans le shooting que Naughty Dog flanche, le gameplay des gunfight soyez honnete mais si on mettrait ce gameplay sur un jeu anonyme, on ne crierait pas au génie.

Esyel
Niveau 22
26 octobre 2013 à 01:48:49

"Gears of war ne sera jamais un jeu culte ce qui est le contraire d' un TLOU ou God of War ... :hap: "

C'est marrant tu disais à la page précédente :

"Deja pour moi TLOU est moins bon que n' importe quelle uncharted, il a surfé sur la mode du survival tro dark"

je dois avoir du mal à suivre x)

C'est marrant car moi je pense que je me souviendrais longtemps de Gears (enfin des 2 premiers en fait ^_^)

Esyel
Niveau 22
26 octobre 2013 à 01:49:47

"Je pense que c' est dans le shooting que Naughty Dog flanche, le gameplay des gunfight soyez honnete mais si on mettrait ce gameplay sur un jeu anonyme, on ne crierait pas au génie."

ça vient aussi du fait que la DS3 est pourrave ça :-p

mais oui le gameplay des Uncharted n'a rien d'extraordinaire, ça je dirais jamais le contraire

[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 01:51:39

" Gears of war ne sera jamais un jeu culte ce qui est le contraire d' un TLOU ou God of War ... :hap: "

God of War est reconnu comme étant le meilleur BTA de l'histoire,avec les combats les plus titanesques et les titans les plus gigantesques de cette gen,suivie d'une mise en scène et d'un personnage que personne ne peux oublier.

The Last of Us est un jeu exceptionnel selon 90% de ceux qui l'ont joué,avec des personnages très touchants et une histoire qui mele aventure et survival Horror,ce qu'aucun autre jeu,ou alors très rarement un jeu n'a réussi à faire.De plus,c'est le jeu le plus apprécié de la gen selon tous les journalistes et ceux qui l'ont joués,donc je pense que OUI que ce soit God of War ou TLOU les deux sont somptueux.

Gears of War est un excellent TPS mais son problème c'est qu'il n'est la référence de rien,ses personnages sont très pour ne pas dire trop peu connu dans le JV car trop peu attachant,son univers est plus est assez vague avec des monstres et des armes qui pètent de partout.Bref,c'est un jeu comme Vanquish,qui est excellent d'ailleurs,mais pas sûr que l'on se souvienne de lui d'ici quelques années.

oOMassEffectOo
Niveau 9
26 octobre 2013 à 01:52:18

" Je pense que c' est dans le shooting que Naughty Dog flanche, le gameplay des gunfight soyez honnete mais si on mettrait ce gameplay sur un jeu anonyme, on ne crierait pas au génie. "
Je trouve le gameplay des gunfight trés bon moi...

wodkach-plumaso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:53:44

Esyel -> comparé TLOU a uncharted c' est différent de comparé Uncharted a gears.

Comparé ces 2 trilogies c' est par extension comparé les exclues microsoft/sony.

Chose que je n' ai jamais faites.

Moi aussi je me souviendrais longtemps de gears 2, le meilleur jeu en coop auquel j' ai joué. Aprés les gouts et les couleurs... Moi j' aime le coté bourrin et la coop + le multi. J' ai aussi toujours aimé les tomb raider alors j' ai du mal a le mettre a un rang derriere qu' uncharted.

Mais d' autres prefereront le coté soft d' uncharted bref les gouts et les couleurs...

Au départ je ralais juste par rapport a l' emploi du mot " culte " que je trouvais trop fort.

La preuve ? uncharted ne fait pas l' unanimité, rienqu' en 1rst page on voit des gens réclamer une autre licence de ND :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:54:25

Je ne sais pas si on peu objectivement considéré Gears comme culte.
C'est une excellente série et une des plus grosses surprises de la gen mais culte ? :hap:
Mais c'est vrai que l'aspect compétitif particulier du multijoueur et ses mécaniques de jeu skillé (cf: slide) resteront tout de même mémorable. C'est de loin l'un des best multi de la gen.

Esyel
Niveau 22
26 octobre 2013 à 01:55:43

"La preuve ? uncharted ne fait pas l' unanimité, rienqu' en 1rst page on voit des gens réclamer une autre licence de ND :("

ça vient surtout je pense du fait que ND a toujours fais des nouvelles licences à chaque début de gen, et on aime bien cette volonté de créer de nouveaux univers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:00:50

En outre passant le fait que Uncharted est une série moyenne, je préfère également une nouvelle série. On en a déjà trois et comme je l'ai dis: c'est un jeu solo donc mieux vaudrais une new licence. :oui:

wodkach-plumaso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:00:58

HeavenJourney

"Gears of War est un excellent TPS mais son problème c'est qu'il n'est la référence de rien,ses personnages sont très pour ne pas dire trop peu connu dans le JV car trop peu attachant,son univers est plus est assez vague avec des monstres et des armes qui pètent de partout.Bref,c'est un jeu comme Vanquish,qui est excellent d'ailleurs,mais pas sûr que l'on se souvienne de lui d'ici quelques années. "

J' ai jamais dis que gears( 2 ) est culte. Il est pour moi le 2 eme meilleur jeu de la 360, le premier étant RDR qui lui est culte.

Pour vous Uncharted est excellent, et gears ne l' est pas. Pour moi c' est le contraire, c' est une question de gout aprés je veux pas spoiler mais le moment avec Santiago ( Dom ) + la voiture qui explose dans le 3 si tu vois ce que je veux dire. Moi c' est un moment qui m' a fait couler une larme.

Les gouts et les couleurs....

Aprés je trouve ca limite de faire l' appologie de Uncharted avec l' argument du " il a de trés bonne note c' est pas pour rien "

puis la ligne d' en dessous dire que gears n' est pas aussi bon alors qu' il a lui aussi de superbes notes et une trés grande communauté...

wodkach-plumaso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:03:22

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 26 octobre 2013 à 01:48:49 Avertir un administrateur
"Gears of war ne sera jamais un jeu culte ce qui est le contraire d' un TLOU ou God of War ... :hap: "

C'est marrant tu disais à la page précédente :

"Deja pour moi TLOU est moins bon que n' importe quelle uncharted, il a surfé sur la mode du survival tro dark"

je dois avoir du mal à suivre x)

C'est marrant car moi je pense que je me souviendrais longtemps de Gears (enfin des 2 premiers en fait ^_^)

-> en fait c' était de l' ironie il dit " personne ne fait de comparaison " puis dans son paragraphe s' en est remplis.

La derniere phrase est ironique c' est une phrase cité de son paragraphe mais cité en étant raccourci, ce n' est pas mon point de vue

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:19:51

Uncharted me fait beaucoup penser aux Tomb Raider et même si chaque épisode a été un plaisir un 4ème épisode serait sympa mais les deux jeux pourraient se faire de l'ombre (vu qu'on aura aussi un Tomb Raider next gen).

Donc on verra bien ce qu'ils nous pondent mais déjà il y a de fortes chances que ce soit un TPS bien coloré et qui arrache la rétine.

mandelieu2
Niveau 9
26 octobre 2013 à 02:23:15

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 26 octobre 2013 à 01:38:06 Avertir un administrateur
après je dis ça mais moi je préférerais vraiment qu'il bosse sur une nouvelle licence comme je l'ai déjà indiqué

mais je serais partant pour un 4ème uncharted, pour nous montrer ce que cette licence vaut sur PS4, mais j'espère vraiment que si ils font un 4ème ils s'arrêteraient après.

Moi aussi, tout comme toi. Et si il y avait un uncharted 4 sur ps4 j'aimerais que naughty dog adopte les environnements plus réalistes de the last of us par exemple.

rbloody
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:10:38

Dodo, il est fou ce mec!
Direct "Ouin, ouin Pro-m " ... :rire:

Non,mais ho j'ai juste dis que Uncharted n' était pas "Culte".
Sérieux j'ai déjà oublié cette série. J'ai pas plus accroché que ça.
Bref, comme a dit je ne sais qui, on verra dans 10-15 ans pour voir si ce jeu est "culte".

Esyel
Niveau 22
26 octobre 2013 à 03:11:54

rbloody Voir le profil de rbloody Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 octobre 2013 à 20:10:49 Avertir un administrateur
Uncharted la licence pour ado... Sympa au début, chiant à la longue!

t'as été un peu plus loin que dire que ce n'est pas culte :)

petitm10
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:17:01

Uncharted ca ne ce critique pas pauvre FOUUUUUU, C'est le jeu du siecle le meilleur jeu de tout les temps la meilleurs licence de naughty dog, Tu peux pas test uncharted, Chef d'œuvre j'vous dis :noel:

Sujet : La prochaine pépite de Naughty Dog ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page