Se connecter

PlayStation 4

Sujet : CoD Ghosts et BF4 en 1080P Sur PS4
DaWanksta
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:34:43

Battlefield utilise aussi le même moteur que Bad Company 1, ils ne réecrivent pas un moteur de A à Z, ils se basent toujours sur plus ancien.

jeuxbordeaux33
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:35:12

SheIdon

non c'est un nouveau moteur mais pour sa il faudra attendre qu'un cod soie vraiment develloper sur next gen et pas qu'il nous fasse un portage sur next genle prochain cod sera vraiment plus beau et puis c'est pas se qu'on luis demande a se jeu c'est surtout un jeu fluide et nerveux

jeuxbordeaux33
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:37:24

sur se bonne nuit et arretons de se prendre la tete et attendons juste des confirmation direct pas de simple rumeurs

sheidon
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:39:00

Je suis désolé mais il faut quand même pas abuser , même si le jeu ne tire pas sa force dans ses graphismes, au bout de quelques années et surtout sur une nouvelle gen, ils pourraient au moins nous présenter quelque chose de "beau" même sans être exceptionnel :(

Le jeu est moche et indigne d'une console next gen :(

[Heaven]Journey
Niveau 8
28 octobre 2013 à 01:39:48

jeuxbordeaux33 : Mais tu ne comprends rien toi :rire:

Ce n'est pas une question de puissance mon enfant,la One est puissante,y'a rien à dire là dessus,mais le problème vient du fait qu'elle est arrivé chez les devs 4 mois après la PS4 et qu'elle n'était pas du tout comme ils l'ont prévue,du coups bah ils doivent se réadapter à un tout nouveau workflow pour bien comprendre comment cette brique fonctionne :noel:

" Elles ont toutes les 2 un APU de chez AMD (custom chez Microsoft) mais la différence principale est dans la gestion qu'ils ont de la mémoire vive (DDR3 + eSram contre GDDR5) et sur le choix de l'OS et des outils de développements. "

Idem pour Sony,le GPU a été personnalisé par les soins de Mark Cerny,Naughty Dog,Santa Monica et Guerilla Games,idem pour la RAM aussi.C'est pour cela que le GPU de la PS4 se rapproche beaucoup de celui d'une R9 290X ce qui n'est pas le cas de la One :

http://gamenmotion.blogspot.com/2013/10/playstation-4-amd-radeon-r9-290x-gpu.html

La RAM de la PS4 qui a été critiqué parcequ'elle n'est pas du tout faite pour le GPU,c'est encore une fois du n'importe quoi,parceque les développeurs ont préférés avoir BEAUCOUP de mémoire RAPIDE et unifié pour le GPU+CPU puisqu'ils ont fait des tests avant de faire ce choix,ce qui n'est pas le cas de la One et son esRam qui est beaucoup trop petite et complexe à utiliser.J'avais deja parlé de ça sur le topic Hardware Xbox One,mais tout le monde m'a traité de pro-s,Xaphan y compris,et maintenant le mec flip et accuse les développeurs d’être fainéants ce qui est vraiment pitoyable puisqu'il parle constamment du cas de la PS360 où le CELL étaient horrible et du coups les devs n'avaient plus le temps de bien peaufiner les jeux dessus.

Là les choses sont différentes,la PS4 est une console plus puissante,avec une mémoire que les meilleurs développeurs au monde ont choisis aussi bien pour le GPU que le CPU,couplé par une carte graphique qui est aussi plus puissante,et pour finir elle est plus simple à utiliser,c'est tout.

COD sera en 720p sur One peux-etre,mais c'est vraiment sûr et certain,si tu ne me crois pas va demander à papa Xaphan et il va te dire que c'est certainement ça.

Chillance
Niveau 12
28 octobre 2013 à 01:40:10

Nouveau moteur, mon c*l oui, COD next gen c'est une vrai honte niveau graphisme meme pour un jeu qui sort sur current gen et next gen :(

Pape_Francois
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:42:51

J'avais deja parlé de ça sur le topic Hardware Xbox One,mais tout le monde m'a traité de pro-s,Xaphan y compris

:d) En même temps ces mecs c'est les druide du hardware, ils sont persuadés qu'il y a une force cachée dans chaque parties de la One.

sheidon
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:43:49

jerry à "druide du hardware" :noel:

DaWanksta
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:45:17

La RAM de la PS4 qui a été critiqué parcequ'elle n'est pas du tout faite pour le GPU

:d) Euh c'est de la GDDR5 hein, à la base c'est fait pour le GPU.

COD sera en 720p sur One peux-etre,mais c'est vraiment sûr et certain,si tu ne me crois pas va demander à papa Xaphan et il va te dire que c'est certainement ça.
:d) Je comprends pas, à quoi ça sert de me faire un pavé en feignant t'y connaitre si c'est pour raconter du pipo ?

jeuxbordeaux33
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:46:10

Chillance

quand tu comprendra que cod se n'ai pas le graphisme qui compte tu aura avancé et si y a un nouveau moteur pas visible forcement

jeuxbordeaux33
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:47:44

[Heaven]Journey

oui et la marmotte elle met le choco dans le papier allu

jeuxbordeaux33
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:49:46

SheIdon

pourquoi on s'acharne sur cod et pas counter strike ( le dernier ) et puis regarde les detail des visage dans ghost tu verra qu'on est entre deux gen sur se cod

[Heaven]Journey
Niveau 8
28 octobre 2013 à 01:52:23

:d) Euh c'est de la GDDR5 hein, à la base c'est fait pour le GPU.

Oups je me suis trompé du mot,mais je pense que vous avez bien compris ce que je voulais dire :-)))

:d) Je comprends pas, à quoi ça sert de me faire un pavé en feignant t'y connaitre si c'est pour raconter du pipo ?

Et en quoi ce que je dis est du pipo ?

Voilà ce que je te propose,argumentes tes propos avec des SOURCES et je ferai de meme,comme ça au moins le débat sera plus clair :-)

Mais bon,de toute façon toutes les sources sont fausses quand il s'agit de la One... :hap:

sheidon
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:55:16

jeuxbordeaux33 :d) Même la version Next gen n'est pas digne de la version Current Gen :(

Désolé mais un minimu est quand même demandé quand on paye une console 400 voir 500€ :(

jeuxbordeaux33
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:55:25

[Heaven]Journey

elle ni fausse ni vrais juste au stade de la rumeur c'est sa que tu as du mal a rentrer dans la tete

sheidon
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:55:33
  • minimum
jeuxbordeaux33
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:58:24

SheIdon

les acheteur de co savent se qu'ils achetent en general un jeu fluide et nerveux sans prise de tete et c'est deja enorme d'incorporer des serveurs dediés

Chillance
Niveau 12
28 octobre 2013 à 02:00:38

Putain mais on s'en fout du gameplay la, on parle des graphismes, quand tu payes une console a 400-500 balles tu t'attend a une évolution technique minimum :honte:

sheidon
Niveau 10
28 octobre 2013 à 02:01:22

Super :sarcastic:

Ils ont rien révolutionné, ils ont juste incorporé ce que les autres jeux ont déja depuis des plombes :sarcastic:

Et puis le sans prise de tête, c'est pas sur quand tu vois les insultes qui fusent dans chaque partie , hallucinant...

[Heaven]Journey
Niveau 8
28 octobre 2013 à 02:03:22

" elle ni fausse ni vrais juste au stade de la rumeur c'est sa que tu as du mal a rentrer dans la tete "

Euh tout ce qui concerne le Hardware n'est plus au stade de rumeur hein.

jeuxbordeaux33 : Je te proposes un scénario,imagines que COD/BF4 soient en 720p sur One et en 1080-900p sur PS4,que vas-tu encore dire pour ta défense ? :hap:

Xaphan a deja dit que le jeu serai certainement en 720p,et il ne fais que relayer ce que j'ai dit depuis longtemps mais qu'il a refusé de croire :sarcastic:

Sujet : CoD Ghosts et BF4 en 1080P Sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page