Se connecter

PlayStation 4

Sujet : faut t il faire une pause
1
2shoot95
Niveau 5
28 octobre 2013 à 22:58:54

Salut a tous je me demander si il ne faudrais pas fair une pause je m éxplique depuis le mois de juint je veut tout savoir des new qui touche a la ps4 est c est jeux mes aujourd hui je me dit quand sachant pas mal de trucs sur notre futur précieux je trouve que sa gache un peut cette effet de nostalgie de decouvrir pas moi meme cette nouvelle console tel ou tel fonctionailité etc etc et vous votre avis perso Ps dsl pour l ortographe je suis un naze a ce niveaux

Ticorse94
Niveau 11
28 octobre 2013 à 23:01:06

Les infos te permetteront de mieux utiliser ta console.

Exemple : 80% des gens possédant un smartphone n'utilisent que 50% des fonctionnalités dispo

Pareil pour les consoles je pense , dis toi ma Ps3 je l'ai eu Day One , je decouvre encore des trucs pour te dire.

0j0
Niveau 4
28 octobre 2013 à 23:31:41

Ton topic on dirait un post de 1999 tellement c'est franc, normal, on sent le mec qui demande honnêtement un avis. Et malheureusement bien des exumeurs de topic anciens se font passer pour des roots en postant un topic troll plein de fautes etc.

Mais toi j'ai envie de te croire, j'ai envie de compatir car le message me correspond, me ressemble, je comprends ce dont tu parles et j'ai déjà ressenti ça.

C'est un peu comme la saveur perdue des cadeaux de noëls qu'on découvre en les cherchant, en annihilant notre désir par la satisfaction immédiate.

Mais au sujet de la PS4 si tu as les moyens de te la payer en même temps que ceux qui l'acheteront, tu seras en avance sur toutes ces fonctionnalités avant les autres.

Comme le savoir et les skills de ceux qui ont GTA V sur PS3 envers les PCistes qui partiront avec un handicap en découvrant le jeu plus tard.

Je suis conscient d'avoir posté un pavé j'avais besoin de ça désolé pour les yeux. Et si t'es un troll je me suis encore fait avoir tant pis.

0j0
Niveau 4
28 octobre 2013 à 23:37:28

OUPS je me pensais sur le 18-25 :desole:

LePunchline
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:42:08

Perso connaître de diverses infos sur la console sa me rassure, alors sa me fait du bien, alors je suis content chaque jours (et pourtant je suis le genre de mec pessimiste :rire: )

Je dirais que la nostalgie de découvir quelque chose, elle ne peut malheureusement pas durer, c'est logique, une fois découverte la console, ben c'est déjà du passé.

Mais je comprends ton point de vue et je pense que tout bon gamer a cette envie de garder la console a son été de découverte, quand on y connaît rien, mais c'est pas possible :snif:

Et ce n'est pas en faisant une pause que cette nostalgie partira, croît moi j'ai pris la ps3 sans trop la connaîte et c'est bien assez tôt que je la connaisais déjà par coeur :ok:

2shoot95
Niveau 5
29 octobre 2013 à 13:09:48

Deja je suis pas un troll j ai preci la ps4 en juillet avec 3jeux donc voila bref je donner juste mon point de vue pas obliger d aller au clash les fofo sa reste pour partager des idée iln me semble et comme je les dit je suis naze en ortho dons dsl

1
Sujet : faut t il faire une pause
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page