Non selon les dire des vendeur et gérent il n'auront pas tout se qu'il ont commandé il auront seulement 20 consoles !
Ex : mon leclerc a commandé 100 consoles et il ont 60 préco et ils en ressevront uniquement 20 pour le day one donc meme ceux qui on préco l'on dans le c*l
par contre Carrefour en auront 200 sa c'est sur et il ont arréter les préco a 100 console comme sa il en auront 100 a metre en vente libre...
En gros Leclerc sont des gros bouseux qui font n'importe quoi et qui prenne plus de préco qu'il n'auront de consoles !
Par contre aucun soucie pour Xone il en auront a la pelle...
EvoliX_INFS Ex : mon leclerc a commandé 100 consoles et il ont 60 préco et ils en ressevront uniquement 20 pour le day one donc *******meme ceux qui on préco l'on dans le c*l ******
perso si je suis gerant d'un supermarche j'accepterai pas x pre commande en sachant que je ne sais pas combien de console je recevrai de la part de sony
je l ai preco a l espace culturel de leclerc et je l aurais jour J j ai demandé aux vendeur Lundi
Tout les supermarché nottament E.Leclerc non pas la même puissance car ce sont des magasins indépendant. Je pense que c'est une connerie de dire que les leclerc c'est 20 console Carrefour 200 etc... Tout dépend de la taille du magasin et de sa pdm dans la ville ou t'habite.
allez voir a l espace culturel de Leclerc....
ayba Logiquement oui ! Après c'est Leclerc...
Rafio77 Je dit simplement se qu'il en ais dans ma région
Flojez se sont les magazin eux meme qui le dise !
Leclerc, Sony leur ont confirmer 20 consoles.
Carrefour, Sony leur a confirmer 200 consoles.
Après ils en aurront peut etre plus mais il ne le savent pas encore ! Ils savent juste sa
Parce que comme j ai dit j ai preco a l espace culturel et sur la feuille de preco j ai vu pas mal de monde pr la preco de la ps4 et j ai demandé si c est sir que j allais l avoir jour J on m a repondu de pas m inquieter car ils auront pas mal de stock
Je pense surtout que vous dire que les stocks sont limités vous pousse à acheter. De la grosse manipulation dans laquelle vous foncez tête baissée.
j ai préco ma ps4 au leclerc depuis le mois de juin. la j y suis retourné, il va recevoir quelque pack killzone. il va m en mettre un de côté. normalement il reçoit les consoles jeudi 28. il m appelle dès qu il les reçoit.
Je suis ok mais ce n'est que des chiffres il vont pas filler 20 ps4 au leclerc de la cambrousse et 20 au big leclerc de la zone commerciale qui brasse un marché énorme. Ce sera fait en fonction de la zone de chalandise ;-)
Karsher en effet je viens de reserver la mienne au leclerc levallois ojdr et je suis le 14 eme . Je croise les doigts pour en avoir une D-one ...
Ca va le faire easy ;-)
j'espère ;)
Salut les gars, je voudrais savoir si c'est possible de prendre une extension de garantie à Leclerc ?
oui 3 ans je crois et c'est à 89 euros si je me souviens bien
ou 79
Il n'y aura pas le ps4 pour Leclerc Libourne (33) désolé
il mon prit 100 euros d acompte il ont interet a l avoir le 29 sinon il me rembourse
@ Levallois où j'étais hier, ils s'engagent à appeler au préalable les personnes ayant réservé leur console dès réception du matos, dans l'ordre des résas. Ils ont déjà des jeux, mais pas encore en rayon. Par contre, ils ont que AC,BF et Fifa je crois...