Id musulin599 : )
Désolé pour le double post. Bonjour mon id ces musulin599 , 21 ans a bientôt : )
Salutation,
Mon id : Prod1gy_Fr
Mes jeux : ff XIV, Destiny, Cod aw, diablo 3, battlefield 4, GTA online
Salut ,
ID psn : Morgan38EliTe
Mes jeux : GTA V , COD AW, battlefield 4 , destiyn , Dying light , COD Ghost, fifa 14 , The Crew , Watch dogs , The witcher 3 et Assassin's creed unity
Salut à tous ;-)
ID- Muscle-BOX
Je suis actuellement sur Rocket League, DriveClub, Final Fantasy XIV, The Last of us, DOA5 core... en jeux multi.
Je suis dispo généralement le soir entre 21h-00h et le weekend (pas d'heure fixe)
(Grand fan des jeux Naughty Dog, des FF, MGS, mass effect ...etc)
Je cherche par contre uniquement des joueurs ayant plus de 25 ans (j'ai 29) et je cherche que des gens cool, pas des cakes qui se la pète car rien de plus gonflant...
A bientôt ;-)
Yop, j'ai la One depuis la sortie et la PS4 depuis hier où je connais personne, je cherche eonc des gens pour jouer avec moi/ utiliser SharePlay. Mes jeux sont Killzone, Infamous, Call of Duty AW, Driveclub, The last of us et les jeux du PS+. Hésitez pas a m'ajouter parce que seul je m'ennuie
Mon PSN : ZaeKoZ
PSN : Massilia1984
Salut bande de vieux hiboux .
Actuellement , je promène mon hideux personnage dans quelques parties de GTA Online .
J'aime bien également le petit jeu du PS+ qui était offert en début de mois : Rocket League , même si sur une échelle de 0 à 10 , je suis à -4 , niveau qualité de jeu .
J'adore pour ne pas dire plus , les jeux comme : The Witcher , Fallout ( l'attente , l'attente ... ) , Skyrim , MGS .. et j'en oublie certainement une sacré panoplie .
Pour des éventuelles parties en communs sur du Online , ou pour simplement discuter et débattre sur les raisons de la crise économique en Ouganda , vous pouvez m'ajouter .
A plus .
Bonjour voici mon ID: Kosmokan
J'ai 25 ans, je cherche des joueurs matures avec qui m'amuser sur du cod aw, mgs ground zero,du bon petit délire sur rocket league et j'en passe !
Ou tout simplement pour discuter tout en jouant et en refaisant le monde...
N'hésitez pas à m'ajouter
Peut être à bientôt sur la play !
J'ai pas d'amis ajouter moi !! Non plus sérieusement j'ai pas mal de jeux mais j'ai pas beaucoup d'amis sur la console je garde que les gens mature donc bon ... c'est dur à trouver
ID : Drezzyskillz (Les gens qui se fie au pseudo qui fait "kikoo" passez votre chemin merci ) pour ceux qui bloque à la barrière d'âge j'ai 18 ans donc n'hésiter pas
Jeux : GTA V, CoD AW, BF4, AC Unity, Killzone SF, TESO, Minecraft, et d'autres que je n'ai pas en tête en ce moment ou j'écris.
Horaire : Tout les jours pendant des heures et des heures ! donc si vous cherchez quelqu'un de souvent là je suis votre homme je suis un vrai de vrai, un gros geek quoi
Bonjour, cherchant à faire des parties online de Divekick je cherche aussi des amis.
Mon ID : doubleuplay
Mettez en commentaire divekick tout simplement.
A bientôt je l'espère !
ID : Psyrudd
Bonsoir, recherche des joueur pour le fun mais aussi progresser je suis beginner
A bientôt j'espère..
Psn: bliblobla
Jeux: PES, bf4, destiny, killzone... Driveclub, planetside
Pour du partage aussi si vous voulez tester des jeux (teslagrad, journey..)
ID: Futurelightsono
Jeux : Walah ! Y'en a bcp.
GTA V, Cod AW, Rocket league, NFS, Driveclub, Warframe, Planet Side 2, Minecraft, Rayman legends, Killzone...
Et je joue sans arrêt
salut,
mon id : Lichairo24
jeux: bf4 premium, zombie army trilogie, payday2, gta v, minecraft, rocket league...
Coucou je viens de m'acheter la ps4, pour l'instant j'ai jutse BFH et GTA mais après ça viendra (bo3, fifa, battlefront....)
mon id : rambo6305
jeux: ça sera essentiellement des jeux online populaires pour bien m'amuser, donc si desfois je suis seul on pourra se faire des games
Bon jeu
ID : Kestrel95
Jeux : FIFA, COD, Destiny, TR, Need for Speed, The last of us,... les jeux populaires du moment
Temps ou vous pouvez jouer : tous les jours
PS: pour le moment en exam jusqu'à fin aout
Pirgianni_22 , fifa15, elder scroll online, gta, the last of us, evolve, ajouter moi, bon jeu à tous
Psn : lorris136
Micro : yes
Jeu : gta 5
PSN: Newind-95 / Jeux: CoD AW, GTA V
Salut a tous ! Je m'appel Mathieu, j'ai 19 ans et je viens d'acheter La PS4, pour changer de microsoft ^^
Mais changer de console veut aussi dire se refaire des amis, et tente ma chance ici en vue de trouver des personnes qui ont ou qui auront les memes jeux que moi !
Jeu acquis : J-Star victory VS, Killzone ( le dernier ), God of war, Assassins creed unity
Jeu precommander : One piece pirate warrior 3 !, Fifa 16, Star Wars, Call of, Naruto storm 4, et a voir si un autre jeu me plait.
Si vous posséder ou aller posséder ces jeux, que vous etes assez mature, pas une voix d'enfant, et pas chiant,et que vous cherchez aussi des nouveaux amis sur ls Psn, envoyez moi un message, et le game commencera ! ;)
Bonne soirée a toutes et a tous !