Psn : PsykoZz_69
Jeux : Destiny , Uncharted 4 , Fifa , COD , Gta V , Battleborn , etc etc
Bonjour je suis un québécois et sa me ferais plaisir de partager avec vous des jeux en multijoueurs ! je suis un nouveau utiliser de ps4 alors j'ai besoin de pratique pour l'instant comme jeux j'ai battlefront - need for speed rival - need for speed 2015 uncharted 4 alors mon id est davidlabonte23 sa va me faire plaisir de partager des jeux avec vous
ID: Redash05
Je joue surtout a star wars battle front, ajoutez-moi
ID: x-Mayhin-x je suis principalement sur bo3 et destiny
Bonjour pour ma part je joue à
Uncharted 4 ; Far cry primal ; One piece PW 3 ; Naruto UNS 4 ; The witcher 3 ; Dragon Age Inquisition ; Assassin's creed Unity ; GTA ; Fifa 16 ; voilà environ..
Pour m'ajouter si ça interesse : Renji-Bolton (26ans)
Id: Minodji
Je ne joue pas en ligne sur ps4
Hey ! J'ai 19 ans, mon id : LGSN_ n'hésitez pas à ajouter. ;)
PSN : Ryuujitoraz
J'ai 18 ans, je viens d'avoir la ps4 y'a pas longtemps je joue à Smite / Warframe / Dragon Age Inquisition et très bientôt à Overwatch et Rocket League n'hésitez-pas à ajouter ^^
Id: rA1on38
25 ans
Je joue sans prise de tête sur :
-GTA5
-rocket league
-warframe
C'est tout pour l'instant
PSN : LuXx_NiiiGhtMaARe
Micro : Evidement
Jeux : BO3 , Smite, Rocket ligue (débutante)
Horraires de jeux : Tous les jours de la semaine entre 14h et 21h et de 23h à pas d'heure ( pour peu que je sois pas toute seule)
Je cherche des gens sympa, matures ( 20+) , qui aiment rire, qui ne prennent pas la tête sur mon niveau (très aléatoire) et surtout qui ne crient pas comme des putois quand ils perdent donc rageux abstenez-vous.
ID : AlexWar300
Micro : celui de base avec la PS4 et un tritton
Jeux : The Division, Uncharted 4, Doom, Battlefield Hardline, Rocket League, Dying Light (enhanced edition), GTA V
Type de jeu détente
Mon ID Psn : N7SubRayn
J'ai 36 ans et sans prise de tête.
Jeux du moment : Resident Evil 6 (version ps4), pas de jeux online pour le moment
disponibilités : Fin de journée et soirées éventulles sauf mardi soir, week end en famille (mais je préviens en général) et programmes télé interessants.
Salut les gens ! J'ai 26 ans et je cherche des personnes sympa à ajouter sur la play. Je joue à toute sortent de jeux.
Id: dondon5959
Ajoutez moi et bon jeux à tous :D
Salut tout le monde , Ajoutez moi : PsykoZz_69
Salut j'ai 32ans et je joue a différents jeux
mon ID: nikorose
Hello, pour ma part, je m'appelle Benjamin. J'ai 28 ans, et je joue à différents jeux. Je viens de me reprendre la ps4 et je recherche des potes de jeux.
Je dispose d'un bon micro, et je cherche avant tout le fun. Sauf pour Rocket League où je cherche quelqu'un pour faire de la compétition.
J'ai:
GTA 5
Farcry Primal
The Division
Dying Light
Alien Isolation
Rocket League
Destiny
Si des personnes comme moi sont intéressés, vous pouvez prendre mon psn dans la description.
ID: jazz54200 jeux du moment rocket league uncharted gta dirt rallye dispo fin d'après-midi et soirée
Antho14123-
J'ai : FIFA 16, BO3, BF4, WWE 2K
15 ans et possède tout types de jeux
Id : capitonche
Id : Roici96
Je joue à pleins de jeux