Salut a tous , je recherche des id!
Mon id:OnePiece08700
Mes jeux:fifa17,pes 2017,plants vs zombies garden warfare,battleborn et one piece pirate warriors 3.
Bonjour à tous. Mon Id PSN : BluRod
N'hésitez pas à me rajouter.
J'imagine que la famille s'agrandit avec Noel
Comme le dit ma signature
Mon ID : Rbrnb
@ bientot
Yep les gameurs moi mon id cest sandiourou01(id que jaimerais bien changer mais bon sony....) 33 ans joue sans se prendre la tete , mes jeux , fifa 17 , gta 5 online , mortal kombat xl , battlefield hardline , ultra street fighter 4,far cry 4 coop , voila,voilou ajoutez moi et bon game.
ID : Clockwork_evil
street fighter 5
bloodborne
bientot teso online
voila
Yo les gameurs moi mon id cest sandiourou01(id que jaimerais bien changer mais bon sony....) 33 ans joue sans se prendre la tete , mes jeux , fifa 17(div 4-3 sur le 16 meme des fois en 2-1 ) , gta 5 online(niveau 15) , mortal kombat xl (pas un pro du kombo...) , battlefield hardline , ultra street fighter 4,far cry 4 coop , voila,voilou ajoutez moi et bon game.(heures de jeu les soirs et week end).
Mon ID : KaleiGan
Rajoutez
Hello !
Je joue à peu près à tout ce qui sort, Id : maxREO n'hésitez pas à m'ajouter
Ajoutez PsykoZz_69
J'crois que j'avais déjà posté mais osef.
Mon ID: RaydenRedfield.
Je joue à tout et n'importe quoi, le seul jeu online auquel je joue pratiquement c'est Uncharted 4, et encore je ne suis plus très active dessus.
Libre à vous de m'ajouter ou non.
ID PSN Rbrnb
Ajoutez moi
Id : Myskoh
Jeux : teso et neverwinter pour l'instant
Salut, je me présente, xGhostx6, 19 ans, étudiant. Je joue sur PS4 et PC et je recherche une ou des personnes souhaitant avoir du fun et profiter d'un moment de détente en ma compagnie. Je recherche principalement des personnes qui jouent au quotidien ou le week end
ID: xGhostx6
Jeux: Battlefield 1, Star Wars Battlefront, Attack On Titan, Uncharted 4, AC Unity, Resident Evil 6 et bien d'autres et prochainement For Honor, Ghost Recon Wildlands, Mass Effect Andromeda
PS: Mettez dans l'invitation que vous êtes de JVC
Bon jeu à vous !
Salut !
Joueur de dix-sept ans qui cherchent des gens avec qui s'éclater.
ID : Orelswag. (jugez pas, il a quatre ans ce compte )
Jeux : TLOU Remastered, GTA V, Far Cry 4, Rainbow 6, COD AW...
Je suis très souvent connecté, vous pouvez me MP au pire.
Salut
Mon ID: Bonnie_Dutch
Je vais avoir la play demain donc j'aurais pas masse de jeux mais ça s'étoffera vite au fil du temps
Salut à tous ☺️ Mon ID est : JuNiI_82, mes jeux sont, fifa, F1 2016, call of, bf, ARK, Destiny, watch dogs 2 👍 n'hésitez pas à m'ajouter 😊
Id:sandiourou01
Jeux :fifa - gta 5 - mortal kombat x - battlefield (hardline et le 4) - pes 17 - etc...
Temps de jeu : matin de bonheur (7h -10h) soir (minuit-3h) eh oui jsuis encore chez le daron
Objectif de jeu : fun plaisir detente tout simplement
Salut ! Si vous voulez m'ajouter mon id c'est OnePiece08700 .
ID : djaz-1
Jeux : Principalement, FIFA 17, mais j'ai également GTA, Rocket League et d'autres mais j'y joue pas énormément
Disponibilité : le soir de temps en temps, mais sinon en majeure partie le mercredi après-midi et le week-end
J'ai 16 ans au passage, je cherche des personnes mâtures, m'en fout de l'âge, juste, des personnes qui sont pas là pour se prendre la tête, juste là pour le fun, décompresser, toussa toussa...
J'ai déjà posté un pseudo ici mais au final il me plaisait pas donc j'ai recréé un compte, alors faites pas gaffe à mon ancien post. Mon nouvel ID: Mosesforth